Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
renard68 (68) répond Posté le 24-11-2008 à 15:50
bonjour grinie;à propos des bredele et manele devinez ce que ma chère épouse est en train de faire cette après midi?
il flotte dans toute la maison une bonne odeur brioche et de petits fours.
avec 4 enfants et leurs conjoints et surtout nos 7 petits-enfants nous avons encore 3 anniversaires à fèter avant noèl et après c'est les festins de fin d'année. ne pensez-vous pas que c'est de torture? bonne semaine à .tous


grinie (67) répond Posté le 24-11-2008 à 15:12
Salut René, et bravo pour le courage de venir tchater sur des forums de régime ki comptent sans doute plus de femmes ke d'homme. Le mien profite de mon régime mais se garde bien d'en parler, alors bravo encore et ts mes encouragements pour ne pas craquer.

Dites les alsaciens comment allez vs faire, parce ke grâce à nos bonnes vieilles traditions de NOël, il va falloir passer au travers des petits "bredele", de la st. Nicolas et de ses "manele" et autres confiseries ke moi je concocte chaque année à cette période. Les enfants comprendraient pas ke je ne le fasse pas, ils tiennent à leurs traditions de NOël, même s'ils n'en ont plus l'âge.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 24-11-2008 à 11:37
bonjour , bonjour , il fait très froid , je crois que je vais retourner sous ma couette , bonne journée à toutes et tous


martinou (68) répond Posté le 23-11-2008 à 21:15
bonsoir à tous
renard68 toutes mes excuses pour cette question bête si j'avais lu correcement je n'aurais pas eu à poser la question.
en tout cas c'est bien de faire attention à soi à votre âge.
jojo pas de nouvelles,j'éspère que tou va bien ainsi que diane!
a bientôt


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 22-11-2008 à 11:52
il neige il neige , bon week-end


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 21-11-2008 à 13:39
bienvenue rené , j'ai 61 ans , d'après ce que j'ai vu sur les forums , tes kilos devraient s'envoler , bon courage et bon week-end à tous


renard68 (68) répond Posté le 21-11-2008 à 04:59
bonjour tout le monde. je pensais etre clair en disant :je m'appelle rené; je peux rajouter que je suis un papy de 62 ans et qu'il faut absolument que je perde des kilos.bon week-end.


martinou (68) répond Posté le 20-11-2008 à 20:56
salutà tout(e)s
tout d'abord je vais débuter par féliciter les nouveaux arrivants;ensuite j'aurai une question pour:
renard68 (homme ou femme?)moi je dirais homme mais j'aurai aimé une confirmation,et puis la motivation est déjà un bon départ.

jojo
merci pour ton mail mais je ne suis pas beaucoup sur l'ordi en ce moment peut-être un e autre fois ça me ferais plaisir,je n'arrive pas non plus à perdre mes 3 kilos et m;;;;;;
pipou
félicitation à toi pour tes performences;moi aussi je me sens mieux depuis que j'ai predu mes 10kg,je me sens plus dynamique et plus sûre de moi,en bref le moral est meilleur.
albertine
tout à fait d'accord avec toi , mais il me semble que le froid aide à perdre des calories à condition de ne pas te goinfrer après; renseigne-toi.en tout cas c'est dur de ne pas grignoter surtout en se moment
bonne soirée à tous et à bientôt
féli


pipou (68) répond Posté le 20-11-2008 à 09:33
salut Renard68! bienvenu(e) dans le groupe des futurs minces! bon courage pour les semaines à venir et à bientôt sur le forum !


renard68 (68) répond Posté le 20-11-2008 à 07:53
bonjour les alsaciens etles autres; j'ai commencé lundi 17 je m'appelle rené 100kg 173 cm il y a du boulot pour arriver à à un poids correct mais le moral est bon. salut à tout le monde



41 - 50 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen