En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
misstuning68 (68) répond Posté le 07-04-2008 à 08:11
merci à tte les filles!!jai fais kkexces resultat je me sens lourde se matin!!!bponne journée à tte a++


jojo (68) répond Posté le 06-04-2008 à 22:35
salut diane c'est avec beaucoup de plaisir.
je trouve géniale ce que tu fais être bénévole pour l'apa super..
j'éspère que tu as perdue un peux cette semaine malgré tes problèmes, je te souhaite une bonne soirée a toi a demain salut.


diane (68) répond Posté le 06-04-2008 à 20:49
jojo, merci pour ton petit coucou .car pour moi cela compte,plus que vous ne pouvez toutes l'imaginer
bonsoir et a bientôt.


diane (68) répond Posté le 06-04-2008 à 20:45
martinou,j'ai une hypothiroidie très sévère, depuis plus de 20ans,compensée,comme il se doit,par une hormone, mais c'est la galère malgré tout leur bla bla.
+plus plein de complications autres.
et c'est pour cette raison ,que j'éprouve beaucoup de difficultés a tenir.lhipoglicémieme guette a chaque instant.
j'espère que la semaine qui vient serat meilleur pour moi.


jojo (68) répond Posté le 06-04-2008 à 11:39
salut félicitation a martinou continue je sais que cela n'est pas toujours facile, mais rien dans la vie et facile. bonne journée a plus tard.
Diane, je te félicite pour ton dévouement bonne journée a plus


martinou (68) répond Posté le 06-04-2008 à 09:41
salut les filles
pour commencer:
Miss tuning JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE,profite en bien et si tu fais quelques écarts pas grave tu feras le menu de rattrapage demain, mais pour le moment profte d'abourd de TA journée et de ta famille.
JOJO tu as raison je n'ai pas été sérieuse la semaine dèrnière mais j'ai bien rettrapé avec - 1kg cette semaine,se sont vos encouragements qui m'ont aidés,je vous dis donc un grand merci à toutes.
diane est-ce que je peux te demander quel est ton problème de santé si ce n'est pas trop indiscret?
je vois que tu as aussi du mal à tenir le planning,est-ce ta santé qui te fait défaut ou simplement toi qui a du mal à tenir?
j'ai écouté vos conseils pour le dessert je suis supre contente car ça marche bien.
Alors bon dimanche à toutes et àce soir ou demain


diane (68) répond Posté le 05-04-2008 à 22:08
jojo
pour ce qui concerne la retraite, j'y suis depuis 9ans.
mais je suis bénévole a l'apa, et cela me prends beaucoup de temps.


diane (68) répond Posté le 05-04-2008 à 22:04
bonsoir jojo
jétais pour la deuxième semaine a 1400 mes problèmes de santé ne m'autorisent pas plus bas.
et j'ai quand même beaucoup de difficultés a
tenir le planning.
de toutes les manières, j'y vais tout doucement.
bonne soirée a
toutes.


jojo (68) répond Posté le 05-04-2008 à 21:54
salut
diane tu etais a une semaine de 1400cal ou 900cal. j'éspère que tu va mieux, tu n'es pas encore a la retraite.
martinou si tu n'a rien perdue tu n'étais pas sérieuse, pas sérieux le chocolat régulièrement.
misstuning tu as bien perdue cette semaine. attention demain
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui pourrait ëtre un jour bien ordinaire,voir un jour comme les autres. . ..mais heureusement,
il n'en est rien.
Ce jour est un jour de fête que tu partages avec ta famille et tes amis. Alors je te souhaite une journée remplie de bonheur, de surprises et d'émotions. bonne journée a toi demain .


misstuning68 (68) répond Posté le 05-04-2008 à 20:41
hello tte les miss!!!

alors bilan -1.3kg -3cm de tour de taille - 1cm de tour de cuisse et -1cm de tour de biceps!!!

sa me motive. . .par contre demain c mon anniversaire va yavoir des ecarts. . ...

bon dimanche à tte



601 - 610 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen