Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 14-11-2008 à 10:28
salut a toutes
bien venue a pipou
moi aussi j'ai commence le 17 mars et - 22kilos au 1 juillet 08 alors accroche toi et tout irra. bon courage a toi

a martinou mon adresse msn jojo6866@hotmail.fr a plus je dois aller travail bonne journée


martinou (68) répond Posté le 14-11-2008 à 09:53
coucou
diane,
contente de te lire à nouveau ça faisait longtepms,je sais ce que c'est que l'hypo tyroîde ça fou le bordel dans ton corps et tu as du mal à gérer.Mais comme tu ne désesprère pas je trouve que tu as du mérite car j'en connais pas mal qui aurait laisser tomber depuis longtemps.en tout cas félicitations et COURAGE nous sommes là pour toi si tu as besoin.A+

jojo,
nous allons être rivale cette semaine car moi aussi j'ai décider de reprendre 2 semaines de programme à la lettre car je veux à tout prix perdre mes 3 kg de trop.On se tiens au courrant pour la suite.tchuss

pipou,
bienvenue à toi et pour t'encourager voilà mes résultats:
depuis le 17 mars -10kg en 6 mois et depuis je suis en stabilisation, maintenant, j'ai décidé de perdre encore 3 kg en 1 mois!
pour d'autres données je suis passée de la taille 44 à la taille 38 et comme le précise le programme ce n'est pas trop les kg qui joue mais plutôt les mensurations.aller courage tu y arriveras comme nous toutes
bonne journée et A+


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 13-11-2008 à 23:29
diane , je suis en hypo depuis 30 ans , il y a aussi un forum consacré à ce problème , je vous quitte déjà , bonne nuit


diane (68) répond Posté le 13-11-2008 à 21:17
bonsoir Martinou,
je suis toujours contente de prendre de tes nouvelles.
pour reprendre un peu en arrière, non je ne suis pas comme ta belle soeur.
moi j'aime beaucoup les légumes.et les fruits.
pour moi c'est un autre problème beaucoup plus grave.l'hypo thyroidie, mais sous sa forme grave.et a mon age, cela est très compliqué.

mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.
cela m'aurais fait plaisir, de vivre ce parcours avec Jojo et toi .

car je vous trouve toutes les deux géniales.
enfin donne quand meme de tes nouvelles a l'occasion, car je lis toujours vos messages .
bonne soirèe a toi .
Diane


diane (68) répond Posté le 13-11-2008 à 21:06
bonsoir Jojo je reviens te faire un petit coucou.

non je ne vais pas bien du tout .

en plus de mes gros problèmes de thyroide, je découvre depuis quelques j'ours , des ennuis avec le Rocher.a l'oreille gauche.divers examens sont en cours.
c'est pour cela que je ne viens pas souvent sur le site.

pour ton adresse sur msn , il faut que je la récupère, car mes soucis ont tout occultés.
pas très réjouissant tout cela.

a bientôt de te lire , et bon courage a toi.
Diane


pipou (68) répond Posté le 13-11-2008 à 18:25
Salut à toute !
Je viens de démarrer et j'ai grand besoin de lire vos résultats époustouflants! du coup je me prends à rêver . . .mais avec les fêtes qui s'annoncent je crains le pire. . .j'ai environ 20 kgs à perdre alors on verra bien !
Bonne soirée A bientôt!


jojo (68) répond Posté le 13-11-2008 à 17:50
salut les filles j'espère que pour vous tout va.
que le régime se passe bien.
moi cela va depuis aujourd'hui je sers de nouveau la cinture pour arrivais a perdre mes trois kilos qu'ils ne reste.
a martinou
merci pour ton adresse pour msn je l'enregistre aujourd'hui.
pas de nouvelle de diane et de patrice j'espère que tout va pour eux. bonne soirée a vous tous.


martinou (68) répond Posté le 12-11-2008 à 20:37
salut à toutes
tout d'abord bienvenue aux nouvelles,et comme le dis jojo c'est pas toujours facile mais on y arrive avec de la volonté, de plus je trouve que les menus ne sont pas du tout difficile à préparer.
grinie:tu sais nous sommes toutes dans le même cas que toi, dans le sens ou je pense que l'on travaille pour la plupart+le ménage+les enfants,alors si tu n'y mets pas un peu de volonté ça ne marechera pas tout seul.En plus personnellement je trouve que perdre 1kg par semaine est largement suffisant,pour moi tu es trop impatiente et ça risque de te jouer de mauvais tours.
regarde jojo elle a énormément de volonté alors prends exemple sur elle.
allé courage et à bientôt
jojo je vais bien merci, moi non plus pas trop souvent sur mon pc(boulot oblige)et pour mes 3 kilos je vais reprndre le programme strict à partir de lundi(motivée)
pour msn je suis d'accord,voilà mon adresse
martinou.k@hotmail.fr
albertine continue comme ça et tu verras que dans quelques semaines ce ne srea pas 1.5kg que tu auras perdu mais au moins 10kg MOTIVEE c'est bien continue tu es sur la bonne voie
à toutes les autres bon courage
à bientôt


jojo (68) répond Posté le 09-11-2008 à 15:54
salut les filles
je souhaite la bienvenue pour les nouvelles moi j'ai perdue du 17.03.08 au 30.06.08 22 kilos alors aucun problème il faut beaucoup de volonté et tout va avec.
le 17.03.08 j'avais 90.7 et aujourd'hui j'ai 68 kilos que du bonheur alors bonne route.

martinou je ne t'ai pas oublier je suis toujours là, mais pas très souvent sur mon pc, je vais bien merci.
je suis comme toi je n'arrive pas a perdre les 3 kilos que j'aimerais. mais autrement ca va j'espère que toi aussi tu va bien.
si tu as msn ont pourrais se passer les adresses si tu veux bien sur bonne soirée a toi a plus.

salut diane j'espère que toi aussi tu va bien plus de nouvelle de toi.
tu m'avais demander mon adresse msn je te l'avais donner mais je n'ai pas de nouvelle de toi a bientot salut


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 09-11-2008 à 12:18
bon week-end à toutes , j'ai perdu 1kg et demi en 15 jours , c'est pas beaucoup mais encourageant MOTIVATION pour toutes



61 - 70 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen