En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 30-10-2008 à 21:30
salut à toutes
jojo merci pour le resumé de tes problèmes de santé je comprends mieux maintenantla galère dans laquelle tu vis,tu dois souvent déprimer, mais n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de soutien! moi ça va mieux,juste un peu triste car ma fille me manque beaucoup , elle est partie en la chine dpuis 1 semaine pour 6 mois et je n'ai pas encore eu beaucoup de nouvelles sauf pour me dire que tout va bien.Je suis beaucoup occupée à débarrasser le potager et avec le temps pourri qu'il fait beurk!!!!!!

diane que ce passe-t-il avec toi?est-ce que tu veux en parler?
j'espère que ce n'est pas trop grave,
j'éspère en tout cas te relire bientot car tu as su (toi et jojo) me remonter le moral quand ça n'allait pas pour moi alors j'espàre^pouvoir te rendre la pareil
albertine bienveue à toi et bonne chance pour ton régime tu verras ce n'est pa si difficile si tu as la volonté
A bientôt à toutes et bonne nuit!


jojo (68) répond Posté le 30-10-2008 à 21:19
salut
a diane contente d'avoir juste un petit mot de toi, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave bon courage a toi bisou jojo

bonsoir albertine
moi je me suis inscrite le 17.03.08 et perdue 22kilos jusqu'au 30.06.08.
je te souhaite que tu arrive de tout coeur.
mais j'ai 42ans, problème de santé mais rien a voir avec toi je trouve que tu as beaucoup de courage c'est géniale bon courage a toi a plus.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 30-10-2008 à 11:43
bonjour , j'ai 61 ans , 30 kg à perdre mais c'est spécial , je suis en fauteuil donc pas de promenades avec mon chien , mais vous pouvez y arriver sans trop de problèmes , la preuve cath qui a déjà perdu 11 kg , félicitations , je vais aussi sur d'autres forums où les succés ne se comptent plus , bon courage et bonne journée


diane (68) répond Posté le 29-10-2008 à 19:34
bonsoir Jojo , et Martinou

je suis toujours contente de vous lire.

je reviendrais plus longuement vers vous, mais là, je ne suis pas trops bien. gros soucis de santé depuis presque deux mois.

bonne soirée a vous deux et a bientöt.
Diane


jojo (68) répond Posté le 29-10-2008 à 17:42
salut les filles plus personnes depuis quelque jours. j'espère que vous aller bien martinou et diane a bientôt bisou


jojo (68) répond Posté le 22-10-2008 à 12:36
salut les files
a martinou en 2002 je me suis fais opérer j'ai au niveau de la colonne L5 -S1 elle et bloqué avec du matérielle"plaque et vise"
en 2003 je me suis fais réopérer problème avec le matérielle.
depuis 2003 spondylarthrite ankylosante
est un rhumantisme inflammatoire douleureux qui se caractérise par sa localisation préférentielle à la colonne. mes pieds sont malades:le
pied droit les orteils sont inflammer et déformer, le pied gauche lui il et inflammer douleureux, en permanence selon les jours je n'arrive presque plus a marcher ou a descendre les escaliers pour l'instant aucun des traitement que j'ai ne ma soulager la maladie évolue maintenant j'ai la main droit qui se deforme aussi avec des douleurs. voilà j'espère avoir répondue a ta question.

je vois que toi tu n'arrive pas a perdre tes 3 kilos moi non plus.
je peux être contente de mon parcours jusqu'a là.
j'espère que tu va bien. Joyeux anniversaire a ta fille.
diane plus de nouvelle d'elle jespère que elle va bien aussi.
bonne journée a plus


martinou (68) répond Posté le 21-10-2008 à 16:13
salut à tous
jojo,en quoi consiste au juste ta maladie ,car tu n'arrêtes pas d'en parler mais je ne sais pas ce que c'est!
quand à moi pour mon régime c'est limite,je n'arrive plus à perdre mais je suis contente car je n'est encore rien repris depuis plus de 3 mois.
ce soir nous fêtons les 22 ans de ma fille cadette,au menu j'ai prévue une bonne raclette puisqu'elle adore ça et vu qu'elle part pour la chine vendredi pour 6 mois elle n'aura sans doute pas l'occase d'en manger pendant un moment.
diane si tu nous lis salut à toi et donne ed tes nouvelles
A+ bonne soirée à tous


jojo (68) répond Posté le 18-10-2008 à 17:36
salut les filles
a martinou
tu sais mes problèmes de santé pour l'instant me complique beaucoup ma vie, ma maladie "et la spondylarthrite ankylosante" beaucoup de douleurs, mais la vie continue quand même.
autrement ca va, j'aime beaucoup bricoler mais actuellement je ne peux pas.
et toi pour ton régime cela va toujours, moi je n'arrive pas a perdre les 3 kilos que je voudrais.
plus de nouvelle de diane je te souhaite une bonne soirée a toi a plus


martinou (68) répond Posté le 16-10-2008 à 21:00
bonsoir les filles
que se passe-t-il?
pas baeucoup de monde sur le forum ces derniers jours.
JOJO désolé pour tes problème de santé ce doit être dur à combattre tous les jours, moi j'ai des problèmes de cervicale qui m'empêche de faire pleins de chose que j'aime beaucoup entre-autre le jardinage,enfin j'ai été me faire manipulé par un chiropracteur et ça va déjà un peu mieux,je peux au enfin dormir la nuit.
enfin j'éspère que tout le monde va bien .
bonne nuit et à demain


jojo (68) répond Posté le 15-10-2008 à 08:02
salut les filles
j'espère que la semaine a bien commencer pour vous, moi je vais pas trop bien mes problèmes de santé me prend beaucoup d énergie j en n'ai un peux marre. autrement tout va
j'ai toujours le même poids. Mes trois kilos sont très dur a perdre. bonne journée a vous a plus



81 - 90 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen