Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 03-04-2008 à 18:20
Merci d'avoir signé mon livre d'or. Je crois que le soleil va venir très bientôt. En effet, après 4 ans 1/2 de galère avec mon 2ème mari, je crois que j'en ai suffisamment soupé. Alors je vais mettre les voiles très bientôt. Et puis cela va me permettre de vivre enfin. Je te souhaite bon courage aussi à toi. Au fait même sans suivre correctement le régime, j'ai maigris de 6 kilos. Pas mal non ! et toi ? Où en es-tu dans ton régime ? est-ce que tu as atteint ton objectif ?
A bientôt de te lire. et bonne soirée. A +


ginouyrttr (14) répond Posté le 03-04-2008 à 10:26
coucou artemiss, oui c'est vrai les difficultés sont là pour nous remettre les pieds sur terre , mais je pense que nous avons une série de pépins et aprés le soleil arrive , je te souhaite bon courage et a bientôt te lire bonne journée a +


mamanarthur (89) répond Posté le 02-04-2008 à 21:40
bonsoir et en particulier à artemiss et ginou qui monopolisent pas mal ce forum (ce n'est pas une critique bien au contraire)!! tout d'abord artemiss tu as bien raisonde tout reprendre à zéro et si tu n'y arrives pas fait une pause donne toi une nouvelle date pour reprendre et hop ! tu t'y mets (je parle en connaissance de cause, j'avais commencé un regime du meme style que celui ci et les tracas de la vie (dècès d'amis) m'ont fait arreter et j'ai eu beaucoup trop de mal à mis remettre donc deux ou trois mois plus tard me voilà) et donc depuis le 10 mars 4,5 kg de perdu !! nous avons un forum sympa d'ailleurs (demarage le 10 mars ) vous pouvez venir nous rejoindre !! bon alors pleins de courage encore !!


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 02-04-2008 à 18:19
Coucou ginou, je viens de prendre connaissance de ton petit message. Au fait je vais un peu mieux mais d'autres difficultés surgissent. . . Je les surmonte, rassures-toi. Les difficultés rendent encore plus fort, paraît-il. Je n'ai pas vu ton mot sur mon livre d'Or, c'est dommage, il n'a pas du être enregistré. Si tu peux y retourner, cela me ferait plaisir. A bientôt et A+


ginouyrttr (14) répond Posté le 01-04-2008 à 10:41
coucou artemiss; j'espere que tout va bien pour toi, te sens tu un peu mieux je te souhaite bonne journée et a bientôt a +


ginouyrttr (14) répond Posté le 29-03-2008 à 20:47
coucou artemiss merçi de ton message oui tu as raisons , mais je suis fiere de ce que je fait et je suis une personne qui observe les choses et j'habite une régions qui me ravie j'observe les changements de la nature et la vie et un tourbillon qui faut savoir regarder a +


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 29-03-2008 à 10:39
Coucou Ginou. merci pour tes compliments mais il ne faut pas dire que tu n'es pas à la hauteur. L'important c'est de faire quelque chose qu'on aime. . . C'est ce que je dis à mes étudiants quans ils ne sont pas satisfaits de ce qu'ils réalisent. Et puis, tu sais, tout est joli, il suffit de regarder. On aime ou on aime pas, mais tout est beau. je te dis a+ de te lire


ginouyrttr (14) répond Posté le 28-03-2008 à 18:06
coucou, je suis trés impressionnée par ton art ; je suis allée sur ton site et j'ai laisser un message surtout ne retient pas que je peint car moi je ne suis pas a ta hauteur courage pour la suite de ta vie a +


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 28-03-2008 à 16:15
Oui, je peins mais en tant que professionnelle. Tu peux aller voir mon site si tu veux. . .. http://www.SylvianeBridier.com
et me laisser un petit message sur mon livre d'or. a+


ginouyrttr (14) répond Posté le 27-03-2008 à 20:58
contente de te lire , moi je suis inscrite jusqu'au 28 avril ; je crois que tu as raisons de tout reprendre si c'est ton choix: toi aussi tu peint ;
moi c'est seulement en amateur car je n'ai jamais pris de cours a +



91 - 100 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen