Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 27-03-2008 à 12:25
Bonjour Ginou, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu mais panne d'internet !!! Je recommance mon régime à zéro car je crois que c'est mieux. Alors on verra bien. Pour le reste, je passe encore beaucoup de temps à remettre les choses en place et j'espère pouvoir reprendre la peinture dès lundi prochain. Je dors beaucoup mais je crois que j'en ai besoin. Pour ma présence sur le site, j'ai encore 3 mois. A+ de te lire


ginouyrttr (14) répond Posté le 27-03-2008 à 10:11
coucou artemiss je n'ai pas de tes nouvelles comment va tu :::ce matin nous avons un soleil magnifique et je te l'envoie pour que ta journée soit belle a +


path50 (50) répond Posté le 25-03-2008 à 14:13
bonjour à toutes,
week-end de pâques passé,ouf!!pas trop de follie,juste quelques petits oeufs en chocolat, mais j'ai su me controler et ne pas craquer.courage à toutes.
a+


minouche (37) répond Posté le 25-03-2008 à 10:50
bonjour
j'ai commencé le 14 janvier j'ai perdu 5 kg doucement mais prudament,avec des extra le weekend ,bon courage a toutes a+


Yvette (35) répond Posté le 25-03-2008 à 10:37
bonjour
week end très chargé 20ans de mon fils le petit dernier ça se fète j'ai perdu 600g malgré les écart.


ginouyrttr (14) répond Posté le 25-03-2008 à 10:28
coucou artemiss, wen ken trés froid mais nous sommes sur la bonne voix le printemps et là ::: j'espére que cette semaine tout va reprendre ça place et que tu va reprendre les bonnes habitudes du régime, combien te reste t-il ; moi j'ai encore un mois a pouvoir discuter sur ce site bonne journée a bientôt te lire et bon courage a toute celle qui me lise


victoria (29) répond Posté le 22-03-2008 à 21:07
bon je ne perds plus depuis 3 semaines qq écarts _6,3 depuis le 28/01 mais ça stagne . . . il faut que je m'y remette .le 900 est trop strict peut_etre,?bon courage à toutes


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 22-03-2008 à 16:43
Bonjour Ginou
Merci pour ton petit coucou et tout reprend sa place petit à petit effectivement. Bon week-end de Pâques à toi. A+


ginouyrttr (14) répond Posté le 20-03-2008 à 21:15
bonsoir artemis
bien contente de te lire , je suis contente pour toi que tu as retrouvée
un bébé persan car ça a l'air trés important pour toi et le reste va reprendre sa place petit a petit courage pour toi a +


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 19-03-2008 à 18:11
Bonsoir Ginou
Je me remets doucement de tous ces avatars de la vie. Et j'ai des amis qui me soutiennent, dont toi, même si on ne sait connait pas autrement qu'ici. C'est dommage car j'aurais aimé te faire partager un diaporama très joli qu'une de mes amies m'a adressé et qui m'a beaucoup plu. Je te remercie de me suivre un petit peu. POur le régime, je crois que je vais reprendre du poil de la bête dès la semaine prochaine. Même si je ne perds beaucoupe de poids, ma silhouette s'affine et ça c'est plutôt bien. Et puis j'ai eu un grand plaisir : un bébé persan que je peux cajoler, même si elle ne remplace pas ma petite Babylone, elle est si mignonne qu'elle a déjà une grande place dans ma vie. Et ça me permet de reprendre le dessus. A+ de te lire. amitiés.



101 - 110 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen