Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 09-06-2008 à 18:45
bravo à tout le monde ,pour vos kilos perdus, moi je n'ai pas tenu le choc avec le 900,je suis repassée au 1400.j'ai perdu 12kgs et il 'men reste 3 à perdre.ils sont bien accrochées ceux là!!!
mais je tiens bon.
bonne soirée.a+


marian (35) répond Posté le 08-06-2008 à 15:32
bonjour tout le monde
je vois avec plaisir que nous sommes quelques unes à suivre le programme à la lettre et que la perte de poids suit donc c'est la preuve que ce régime est super efficace.
J'ai commencé le 11/02 et suis à 900 cal depuis la semaine 2 et j'ai perdu 29kg et il m'en reste 17kg à perdre
Bonne semaine à toutes


Benoit92 (EQUEURDREVILLE-HAINNEVILLE, 50) répond Posté le 08-06-2008 à 15:30
Salut Jojo et tous les autres . . .
Je dois perdre vingt kilos avant le mois d'octobre, donc je suis sur la bonne voie, car 10Kgs en 2 mois, c deja pas mal !

Je suis le regime à 1400Kcal, le midi je ne suis pas chez moi alors je sais que je peux faire attention le matin et le soir.
Le régime est couplé avec 3 séances de footing par semaine.
Ca va je fais ce régime pour raisons professionnelles et personnelles avec ma petite femme.

Voila, bon courage à tous! Ne lachez pas. . .



jojo (68) répond Posté le 08-06-2008 à 10:57
salut a toutes et a tous
Tiaré toi tu as aussi bien perdue depuis le 14.04 félicitation tu as beaucoup de kilos encore a perdre?


moi aussi je suis le programme a la lettre mais je suis a 900cal depuis la 2semaine du régime
je suis a -18.2kilos depuis le 17.03.08. bon courage a plus bonne journée


Tiaré70 (37) répond Posté le 07-06-2008 à 13:19
12 kgs. Début le 7 avril. Programme 1400. Régime quasiment à la lettre.


jojo (68) répond Posté le 06-06-2008 à 20:53
toc, toc , il y a quelqu'un encore ou tout le monde a fini le régime.
salut
benoit tu dois perdre beaucoup de kilos?
tu as déjà bien perdue j'éspère que tu n'as pas trop de difficulte pour perdre, tu es a combien de colorie par jour?
bon courage et bonne soirée a tous


path50 (50) répond Posté le 31-05-2008 à 21:46
merci à toutes pour vos encouragements,je vais essayer de bien faire la stabilisation ,je n'ai pas envie de reprendre mes kilos ce coup ci.bizz.a+


Benoit92 (EQUEURDREVILLE-HAINNEVILLE, 50) répond Posté le 30-05-2008 à 18:41
Bonjour à tous,

J'ai commencé le 14 avril et j'ai perdu 9,1kgs. . .

Courage à toutes et à tous. . .


jojo (68) répond Posté le 29-05-2008 à 21:29
salut
path félicitation pour ton courage continue comme cela je pense que la stabilisation viens avec le temps et pas besoin d'être décourage accorche toi et tout irra bien juste beaucoup de volonté.
Moi pour l'instant je peux remettre pleins d'affaires que j'avais alors je suis très heureuse pas besoin d'acheter
je te souhaite une bonne soirée


charlie (12) répond Posté le 29-05-2008 à 21:10
ATTENTION PATH, je ne voulais pas te dire ceci car tu le sais sûrement mieux que moi, mais la stabilisation est la chose la plus importante d'un régime, et celà peut durer pendant 6 mois, mais come tu as fait tant d'efforts réussis avec succès, renseigne toi bien. CEST POUR TOI TRES IMPORTANT. BISOUS. A BIENTÔT



11 - 20 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen