Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 29-05-2008 à 21:04
merci à toutes pour vos encouragements,cela aide vraiment.et je vous souhaites bon courage,tout le monde peu y arriver.bizz.a+


charlie (12) répond Posté le 29-05-2008 à 20:59
BRAVO PATH, AMUSE TOI BIEN AVEC TA NOUVELLE TAILLE MANNEQUIN, C'EST L'ETE, ET TU PENSERAS A NOUS A BIENTOT.


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 29-05-2008 à 20:48
Bravo Path ! Après 23 kg, quelle récompense de pouvoir porter un jean's taille 40 !

En ce qui me concerne, pour mon prochain achat, je vise le 42.

Bises à toutes.
Danièle


path50 (50) répond Posté le 29-05-2008 à 13:47
bonjour à toutes
ca y est j'ai acheté mon jean,en taille 40,je n'en reviens pas ,je suis super contente,en plus cela me remotive pour les quelques kilos qui me reste a perdre.courage à toutes ,on peu y arriver,jai perdu 12kgs avec jm,et avant j 'avais fait un régime seule ou j'avais perdu 11kgs,cela fait -23kgs ,bon maintenat il va falloir que je stabilise,car je suis une habituée du yoyo.bizzzz.a+


didine (05) répond Posté le 29-05-2008 à 12:36
coucou les filles charli moi j'ai comencer par le regime confort et apres 2 semaines a 1400 et 2eme sem a 900 preske 2 kil en moin et surtou 6cm de moin je pensse faire encore 1 semaine 900 et apres revenir o 1400 bisou les fille a plus merci jojo pour la bienvenue


jojo (68) répond Posté le 28-05-2008 à 21:20
salut
marian moi aussi je suis depuis la 2 semaine a 900cal pour moi cela me conviens très bien, moi je suis arrivé a mes 15kilos que je voulais perdre mais je continue j'aimerais encore quelques kilos je ne pensais pas que j'y arriverais aussi vite alors on verra bon courage a toi

path alors tu a achete ton jean aujourd'hui j'éspère que cela c'est bien passer a plus

bonjour et bien venue a didine et charlie


charlie (12) répond Posté le 28-05-2008 à 20:07
bonjour DIDINE, j'ai aussi commencé le 5 mai, mais je ne fait que le reg. 1400cal et j'avance comme une tortue, soit 2.400 en 3 semaines, maisles cms ce sont montrés satisfaisants, et je pars pour longtemps, donc pas de précipitations, si l'on veut que la peau suive tranquillement.Bisous


didine (05) répond Posté le 28-05-2008 à 17:48
bonjour chou moi jai comencer le 5 mai j ai pas bocou perdu en kilo mais bocou en centimetre mon corp a changer je suis contenre ca se voi reste le poid sur la balance a se montre encor 5kilo et cai bon courage


charlie (12) répond Posté le 28-05-2008 à 16:48
bravo path, et bon magasinage!!!!profite bien, car je suppose que je ne suis pas la seule à t'envier.. bisous


path50 (50) répond Posté le 28-05-2008 à 14:32
merci à toutes pour votre soutien,pour me motivée je vais aller m'acheter un jean,taiile 42 ou j'espère 40
courage à toutes a+



21 - 30 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen