Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
charlie (12) répond Posté le 23-05-2008 à 22:41
je recherche le club des + de 65 ans et je ne les trouve plus. . .


jojo (68) répond Posté le 23-05-2008 à 22:33
salut
Rougerouge, félicitation a toi aussi en 7 semaines 10kilos géniale bon courage a toi, tu es a 1400cal ou 900cal.

et a touts les autres bon courage aussi.
Bonne soirée et a plus


jojo (68) répond Posté le 23-05-2008 à 22:27
salut
Nathalie félicitation a toi et a ton fils pour votre régimes ensembles.
je trouve qui a beaucoup de courage ton garçon d'avoir fait avec toi, cela n'est pas facile ni pour toi ni pour lui si je peux me permettre il te reste combien de kilos en trop je vous souhaite beaucoup de courage.

Path tu n'ai pas arrivais a tenir avec les 900cals par jours. Moi je garde du petit déjeuner si il y a un fruit je le prend vers 16hoo alors je tiens jusqu'au soir accorche toi tu es presque au bout bon courage a toi.


path50 (50) répond Posté le 19-05-2008 à 10:57
bonjour à toutes ,cela fait 2 semaines que je suis au900, mais j'ai toujours envie de manger alors hop, je repasee au 1400.il ne me reste plus que 3 kilos à perdre, mais je trouve cela super dur!!.courage à toutes.a+


nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 18-05-2008 à 11:53
bonjour c est nathalie j ai débuté mon programme le 11 02 et j ai perdu 12kg mais depuis 3 semaines j ai fais n importe quoi mais la balance descend toujours peu mais cela me rassure de ne pas reprendre.Mon fils a lui aussi perdu 7kg mais c est encore un gamin il a droit a quelques écarts mais il est trés motivé et cela me booste.Bonne journée a vous


path50 (50) répond Posté le 17-05-2008 à 21:51
bonjour à toutes
+ 0.400g pour moi cette semaine,j'ai un peu de mal à être motivée, dommage car il ne me reste plus que 3 kgs à perdre, mais c'est vraiment dur.a+


Tiaré70 (37) répond Posté le 17-05-2008 à 21:50
9 kilos? Début de la diète le 7 avril. Bon courge.


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 15-05-2008 à 12:38
Bonjour celà fait un moment que je n'ai pas ecris tout và bien j'ai fait quelques eccarts mais j'ai perdu 5 kg depuis le 31 mars vous lire me redonne du courage la samaine prochaine je vais chez mes enfants dans le 33 j'ai un peu peur ce qui prouve que je ne suis pas encore au point!!!j'ai presque fini mon tableau heureusement que j'ai une sortie de secours pendant que je peints je ne pense à rien d'autre à bientot de vous lire Marie


jojo (68) répond Posté le 13-05-2008 à 21:00
salut
félicitation pour marian très bien pour ta perte de poids moi je suis a la 9semaines et j'ai -13.6kg. pour moi cela marche bien aussi je suis très contente du résultat. alors bon courage a tous a plus bonne soirée


marian (35) répond Posté le 13-05-2008 à 16:29

bonjour à toutes
Je reviens d'un long week end à Erdeven en bretagne.J'appréhendais ces "vacances" et finalement ça s'est bien passé.J'ai réussi à gérer mais mon dieu que ce n'est pas facile.Je n'ai pas suivi le menu mais maintenant j'arrive à composer mes repas en incluant beaucoup de légumes.
Quel beau temps ce week end et je suis plus que jamais déterminée à me mettre en maillot cet été.Je suis rendue à ma semaine 14 et déjà 23kg en moins(encore autant à perdre)cela pour répondre à rougerouge.
Donc courage à nous toutes car nous allons y arriver.C'est bien la 1ère fois que j'arrive à quelque chose sans me décourager et surtout sans craquer.Avec ce régime de Cohen j'ai toujours perdu régulièrement (minimum 1 kg/semaine)et cela depuis 3 mois maintenant.
Le début n'est pas facile :il faut s'accrocher mais quand on voit les résultats on n'a pas envie de tout foutre en l'air.
courage à toutes,certaines ont déjà de très bons résultats,FELICITATIONS



41 - 50 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen