En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 08-05-2008 à 15:54
bravo rougerouge
moi j'ai commmence le04/02 et j'en suis à -10,500kgs,cela marche bien pour toi gènial
a+


rougerouge (13) répond Posté le 06-05-2008 à 13:00
kikou
je suis ravi je perd super bien aussi j'en suis a moins 10 j'ai commencer le 7/04. men reste plus que 30 a perdre .il t'en reste conbien marian ?
a plus je doit partir


marian (35) répond Posté le 05-05-2008 à 23:34
salut
en faisant le 900 je me laisse une petite marge si je fais un petit écart comme goûter un plat pour la famille.Si je rajoute 100ou 200 calories ça ne freine pas ma perte de poids mais je ne le fais pas tous les jours.
Le plus dur pour moi n'est pas le manque de féculents mais le pain.15 gr ce n'est pas beaucoup


jojo (68) répond Posté le 05-05-2008 à 21:47
salut
moi aussi je respecte les repas je ne fait aucun écart et je ne resent aucun besoin de chocolat ou autre choses.
Marian, félicitation pour tes kilos perdue pour ton courage. je te souhaite de tout coeurs d'arriver a ton résultat finale bon courage a toi.
Path toi aussi cela et un bon depart continue comme cela c'est géniale.
pour le menu a 900cal il et bien moi je n'ai pas fain, je vais très bien. tu peux commencer le 900cal et si tu vois que cela ne va pas tu peux reprendre le 1400cal a toi de voire. bonne soirée a toute


path50 (50) répond Posté le 05-05-2008 à 11:19
pardon pour les fautes de frappe


path50 (50) répond Posté le 05-05-2008 à 10:43
bonjour à toutes
brovo quel résultat!!
moi j'ai commencé le 04/02 j'ai perdu 10.500kg je suis au 1400 depuis le début,j'avais peur de craquer avec le 900 mais a vous lire,vous avez l'air d'y arriver,bon je vais peu être essayer.avez vous des asyuces pour tenir bon?
a+


marian (35) répond Posté le 04-05-2008 à 22:23
petite rectification j'ai perdu 22kg en presque 3 mois et non 2 mois comme tu l'écris rougerouge


marian (35) répond Posté le 04-05-2008 à 22:20
le premier mois j'ai perdu 12kg mais dans l'ensemble je respecte bien les menus et n'hésite pas à utiliser le menu de rattrapage après une invitation ou un resto.Je n'ai plus de grignotage et n'ai pas fait de gros écarts.Je perds régulièrement toutes les semaines


rougerouge (13) répond Posté le 04-05-2008 à 22:07
kikou super résultat marian si je me trompe pas tu a perdu 22kilos en mémé pas deux mois ce géant .tu a perdu combien le premier mois ? ? ? felicitation


marian (35) répond Posté le 04-05-2008 à 21:58
salut à tous
Moi j'ai commencé le 11/02et j'ai perdu en tout 22kg.Depuis la 2ème semaine je fais le 900cal et idem pour moi tout va bien,pas de fatigue.J'ai 59ans et 46kg à perdre.



51 - 60 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen