En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 04-05-2008 à 19:47
salut
j'ai 42 ans j'ai commencé le 17.03.08 pour 3 mois et 15kg a perdre, maintenant au bout de la 7 semaines je suis a -12kg.
durant la première semaine je l'ai fait a 1400cal et depuis je suis a 900cal, je n'ai aucun problème pour moi tout va. aucune fatigue. bon courage a vous


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 04-05-2008 à 19:36
Bon courage pour la galette. Est elle bonne ?

A midi, j'étais invitée. Je viens de chauffer de l'eau pour un bouillon cube de poule dégraissé. Pas envie de cuisiner.

Bonne soirée.
Danièle


path50 (50) répond Posté le 04-05-2008 à 17:36
bonjour à toutes
pas de kilos perdu cette semaine car j'avais des amis à la maison,c'est pas grave, mais se soir repas galette il faut que je me rattrape.a+


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 03-05-2008 à 13:37
bonjour à tous,

Path, la recette de la fameuse galette se trouve sous BONUS ET RATTRAPPAGE (puis rubrique divers, puis rattrapages et écart). Je ne l'ai pas encore testée.

J'ai perdu 8 kg 200 depuis le 1er janvier (avec un mélange de régimes : d'abord seule, puis avec WW. Je préfère compter les points et m'octroyer des gâteries (carrés de chocolat par exemple).

J'aime cependant ce site : pour les dialogues, et pour y glaner des recettes. Le fait de pouvoir poser des questions à l'équipe du Docteur Cohen est aussi un plus.

L'an dernier, j'ai acheté son livre "Savoir manger qui contient le guide des aliments". Je vais m'y replonger.

Au sujet de la pesée d'aujourd'hui : 700 g de perdus par rapport à mon premier jour ici (le lundi 28/4)

Bonne journée à tous.
Danièle



Carole (28) répond Posté le 03-05-2008 à 11:25
Hello les filles,

Path (50) : Merci pour ta réponse.
Bonne idée pour les 2 carrés de chocolat.
J'ai déja entendu parler de cette fameuse galette, si tu as un peu de temps, pourras-tu me donner la recette ?
Merci et bon week-end.


path50 (50) répond Posté le 02-05-2008 à 20:28
bonjour carole
je remplace de temps en temps le fruit par 2 carrés de chocolat que je mange tout doucement.et quand je fais un repas un peu plus copieu qu'il ne faut le lendemain je me fais une galette de ratrape.a+


Carole (28) répond Posté le 30-04-2008 à 17:35
Bonjour path (50),

Bravo pour les 10 kilos perdus, c'est beau !
car ce n'est pas facile de tenir un programme a tres long terme.
Vous dites que vous vous faites des plaisirs de temps en temps.
Mais alors, que mangez-vous ?
a part des fruits, que peut-on manger ?

Je lance un appel "au secours" car je stagne, because trop de grignotages.
Merci.


path50 (50) répond Posté le 30-04-2008 à 14:33
bonjour à toutes
moi j'ai 43 ans,j'ai perdu 10kgs et il m'en reste environ6 a perdre.j'ai auusi des pulsions alimentaires, mais moins avec ce règime car assez régulièrement je me mange 2 carrés de chocolat et j'arrive à peu près à tenir le coup,sauf l'autre jour chez ma soeur je ne pouvais plus m'arreter de manger ,je me suis goinfrée toute la journnée et tout se qui me passais sous la main,si bien que le lendemain j'étais malade.mais bon,j'essaye de me faire des petits plaisir de temps en temps pour ne pas faire de crise,cela n'est pas toujours évident, mais je tiens bon.a+


Carole (28) répond Posté le 29-04-2008 à 16:41
Bonjour Nathaloche (84),

BRAVO ! pour avoir perdu 25 kilos en 25 semaines et surtout pour avoir tenu ce programme a tres long terme.

Il faut le faire. . .

Ou avez-vous trouvé votre motivation car j'en manque énormément, j'ai du mal. J'ai tres souvent des pulsions alimentaires.
A bientot. Merci.
(Carole - 47 ans - 25 kilos a perdre)



Carole (28) répond Posté le 28-04-2008 à 13:58
Bonjour Artemiss61,
Je passais au hasard sur ce forum, j'ai lu les messages que vous vous échangez avec Ginou. BRAVO !
Je vois que dans ce monde il y a encore des personnes sensibles.

J'ai vécu aussi des événements malheureux (déces de ma mere et aussi de deux chats).
Je comprends ce que vous ressentez.
J'ai commencé le programme le 7 avril, j'ai beaucoup de mal.
Je n'ai perdu que 2 kilos (c'est toujours ca). Malgré une baisse de moral et apres avoir lu tous vos encouragements, je vais me ressaisir.

Courage a tous et merci. BIG BISOUS.






61 - 70 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen