Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
nathaloche (apt, 84) répond Posté le 24-04-2008 à 06:56
moi j ai perdu 25 kg en 25 semaine


path50 (50) répond Posté le 23-04-2008 à 18:43
bonjour à toutes
il fait ,ici en normandie, quel bonheur.
je suis toujours au 1400,jusqu'à présent tout se passe bien,sauf aujourd'hui oû je ne pense qu'a manger, j'essaye de tenir bon,pour me changer les idées je viens discuter avec vous,ca c'est le bon coté de cette méthode,cvela aide
bon à bientot


La Suze (VIAS, 34) répond Posté le 21-04-2008 à 10:11
bonjour à toutes,
voilà la 3ème semaine terminée, j'ai perdu 3,2 kgs, sachant qu'au cours de la 3ème, j'ai reçu les petits enfants et que ça n'a pas été facile de respecter les repas à la lettre,le poids a stagné plusieurs jours.

Mais je suis repartie de plus belle ce matin, avec envie et courage pour continuer, je suis toujours à 900 kcal et je me sens bien.

Bonne journée à toutes, A+


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 21-04-2008 à 07:14
J'ai commencé le 15 mars 2008. . .j'ai perdu presque 10 kg à ce jour. . .la moitié du chemin est faite! Mais je me suis bien rentré dans ma tête de piaf que c'est une nouvelle façon de manger et pas "un regime" de X jours pour ensuite recommencer à manger n'importe comment. . .d'ailleurs, je remarque que toutes les femmes minces autour de moi ne mangent pas autrement que comme je mange aujourd'hui. . .faut pas se leurrer. . .et ouvrir les yeux. . .on mange trop, trop souvnet et mal. Alors faut réequilibrer cela et bouger . . .ce que je fais aussi en prennant mon velo pour aller au travail . . .soit 45 minutes aller/retour. . .à peu pres. . .ca marche!!!!


nathaloche (apt, 84) répond Posté le 21-04-2008 à 07:05
moi perdu 24 kg en 24 semaine cela fait une moyenne de 1 kg par semaine je m attendais pas autant merci cohen


path50 (50) répond Posté le 20-04-2008 à 18:36
bonjour àtoutes je suis de retour d'1 smeine de vacancances dans le sud ,pas de beau temps,tant pis.o kg de pris ouf!
bravo ,pour tous ces kilos perdus,pour moi il m'en rsete 8 à perdre,je tiens bon,je suis toujours motivée.a+


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 19-04-2008 à 10:05
bonjour ce matin sur la balance -3kg je suis contente j'ai commencé le 31 mars j'ai perdu 4cm de taille et 2 cm hanche c'est plus dure voilà je voulais partager avec vous et vous? ? ??? marie


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 17-04-2008 à 22:00
Bonjour : sur les 10 kg que j'ai à perdre, j'en ai déjà lesté 5 en 8 semaines ! ; j'ai adhéré au programme de 6 mois sur la base des 1400 car je veux pouvoir prendre mon temps et ne pas sacrifier certains plaisir sur une durée courte ! je reste persuadée que seul le temps est efficace car la volonté se soumet à son épreuve. . .! Bonne soirée


nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 13-04-2008 à 14:43
bonjour path 50 moi c est nat du sud ouest j ai commencé le 11/02 et j ai perdu 10,4 kg en faisant des écarts peu mais caloriques sud ouest oblige sinon j alterne le 900 et le 1400 quand je sens que j ai des envies je repasse au 1400 pour l instant ca marche mon fils de 12 ans me suit dans cette aventure et lui il a perdu 6 kg il est tres content j espere que pour vous toutes et tous la journée sera belle moi je vais aller jardiner avec mes hommes car il fait un temps magnifique a+


path50 (50) répond Posté le 13-04-2008 à 11:55
bonjour à toutes
c'est bien continuez, moi j'ai commencé le 04/02 j'en suis à -8.600g,je suis super contente,je fais le 1400 depuis le début et je perds un peu toutes les semaines,je garde le fruits du petit déjeuner pour le gouter et cela me va bien.c'est vrais que c'est inportant d'avoir une activité,qui nous change de la routine,pendant cetemps on ne pense pas a manger.cette semaine je suis en vacances dans la famiile,1er repas:confit de canard!! j'espére que je vais arriver à gérer le poids ,bon on verra bien,courage a+



71 - 80 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen