Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il quelqu'un de Moselle (57)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (57) Posté le 29-01-2008 à 19:51
salut à tous,j'ai commencé le régime le 14 janvier,j'aimerais savoir si il y a des mosellanes ou mosellans qui comme moi ce sont lançés dans cette aventure.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 04-03-2009 à 17:39
Bonjour,

Danpi et Caramel, bienvenues sur le forum de JMC.

Je ne voudrais surtout pas vexer et blesser les gens qui ont créées ce lien de discussion, malheureusement pas grand monde ne semble y venir.

Si vous recherchez plus d'échanges et de personnes de la Lorraine (54,57) "actives" sur le forum, je vous y invite en cliquant sur le lien suivant :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces/4725/des-adeptes-du-regime-dans-le-54-55-57.asp?reg=108358


Je ne fais pas de démarchage, j'essaye tout simplement de vous lier à un groupe "actif", après vous faites comme vous voulez.
A bientôt

Ecureuil
wr@laposte.net



caramel carmen (57) répond Posté le 04-03-2009 à 06:55
moi je suis de la region de sarreguemines.j ai commence le 23 fevrier.j'ai perdu 2,300.j' ai environ 15kg a perdre.je suis aussi une boule 1m57 75kg au depart.ca marche courage.j ai 44 ans.


danpi (57) répond Posté le 03-03-2009 à 22:16
bonjour
moi je suis daniele et je suis de marange , j'ai commence le 23 fevrier et moins 3 kilos , je suis contente et reste motivee mais j'ai peur de ne pas tenir , par contre si qq habite tout pres je souhaiterais faire de la marche


olga (57) répond Posté le 02-08-2008 à 13:53
salut le moselle je vis région de thionville et je me sui sinscrite au régime aussi mais comme pourNena la pesée difficile car onespère toujours mieux mais courage a +


Nena30a (57) répond Posté le 24-04-2008 à 19:44
Bonsoir!
je suis inscrite depuis le 11 fevrier , j'ai perdu 7 kilos, depuis quelques semaines mon poids stagne, mais bon, tant que je ne reprends pas c'est le plus important !
bonne soiree a toutes et bon courage !
( je suis du coin de thonville aussi)


audrey (ottange, 57) répond Posté le 24-04-2008 à 14:28
bonjour à tous,
je suis de ottange et je suis le programme 1400 cal depuis le 21. j'ai 25 kg a perdre et je suis aussi une gourmande et en plus au boulot toutes les occasions sont bonnes pour manger (croissants, chocolat. . .)on a meme un Happy friday tous les vendredi: un chocolat - il va falloir rester motivee - je dois perdre 4 kilos ce mois si ca serait formidable - j'ai des essayages de robe a faire - bon couragre a tous et a bientot


dan (57) répond Posté le 21-04-2008 à 12:04
bonjour toutes, je commence aujourd'hui et je suis de faulquemont mamie de 12 petits le plus grand à 24 ans le plus petit est né le 5 mars de cette année j'espère ne pas leur faire honte à la piscine avec mon 1m55 et mes 84.5kg (déjà perdu 8.5 depuis 2janvier)


jack505@hotmail.fr (Scy-Chazelles, 57) répond Posté le 30-03-2008 à 11:46
Bonjour les filles
je me suis inscrite depuis le 17 mars 08 j'ai du mal en ce moment de me tenir au regime je suis tres gourmande donc souvent je tiens une semaine puis je craque je travaille dans une maternelle tout les jours il y a au moin un anniversaire sans compte les notre donner moi des petits trucs merci à l'avance bisous


jack505@hotmail.fr (Scy-Chazelles, 57) répond Posté le 30-03-2008 à 11:45
Bonjour les filles
je me suis inscrite depuis le 17 mars 08 j'ai du mal en ce moment de me tenir au regime je suis tres gourmande donc souvent je tiens une semaine puis je craque je travaille dans une maternelle tout les jours il y a au moin un anniversaire sans compte les notre donner moi des petits trucs merci à l'avance bisous


sandra (57) moselle (57) répond Posté le 30-03-2008 à 11:34
salut les filles

moi aussi ejme sens moche lorsque je me vois dans la glace dur dur dur il fo s'aider courage Alizee et le atre aussi bien sur j'ai vu ue tu habitait pres d thio,ville moi aussi ! donc soutenons nous
bon dimanche et moi je commence demain aie aie j'ai peur de craquer car en ce moment je me sens pas bien dans ma peau !
cordialemen sandra



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen