En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
jimmy29 (29) répond Posté le 23-04-2010 à 21:39
BONJOUR LES FILLES DEMAIN LA PESER LA BALANCE VA T ELLE PENCHER DU BON COTE ,FREDERIQUE GARDE LE MORALE VA FAIRE DE LA MARCHE AVEC DES COPINES.LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS ESSAYER DE MARCHER TOUT LES MATINS ,ET JEUDI APRES MIDI JE VAIS AVEC DES COPINES DE TRAVAILLE ,BON JE VOUS LAISSE LES FILLES JE VAIS AU BOULOT JE COMMENCE A 22H JUSQUA 8H DEMAIN BONNE NUIT A TOUTE


Frédérique (29) répond Posté le 16-04-2010 à 17:10
Oui Jimmy dur dur dur la lutte si il n' y avait que les kilos mais aussi le moral qui flanche souvent et qui fait des ravages !!!! je suis à Brest ! :-q


jimmy29 (29) répond Posté le 16-04-2010 à 09:57
SALUT LES FILLES JE SUIS DU 29 PRES DE BREST,DURE LA GUERRE DES KILOS


steph2012 (35) répond Posté le 15-04-2010 à 06:46
Bonjour,
juste pour vous dire qu'il y a un groupe encore actif qui s'appelle
Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos


Donc si vous voulez nous y rejoindre. . ..Avec plaisir


jimmy29 (29) répond Posté le 14-04-2010 à 21:26
bonsoir a toute j ai travaillé plusieurs soir de suite plus formation et se soir je travaille de 22h a 8h demain matin demain soir la même chose samedi et dimanche tranquille :-* :-* :-* :D :D :D


jimmy29 (29) répond Posté le 14-04-2010 à 21:26
bonsoir a toute j ai travaillé plusieurs soir de suite plus formation et se soir je travaille de 22h a 8h demain matin demain soir la même chose samedi et dimanche tranquille :-* :-* :-* :D :D :D


jeannie (56) répond Posté le 09-04-2010 à 20:43
Bonjour, je suis native de Quimper et je lis qu'un regroupement du 29 c'était fait sur un autre forum. Qui pourrait me donner quelques informations et surtout le nom du nouveau mouvement - amicalement,


jimmy29 (29) répond Posté le 09-04-2010 à 08:21
j ai commencer le 29/03 j ai perdue 2k4 en une semaine la route est longue car j ai 20k à perdre .il FAIT BEAU AUJOURD HUI PAS TRES CHAUD C EST LA BRETAGNE.Bonne journée à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 03-01-2010 à 03:01
Bonjour Anysette et Morgane,
Je vois que vous êtes toutes les deux seules à naviguer sur ce forum.
Morgane,(si cela ne te dérange pas car toutes les anciennes du forum l'on fait),accepterais-tu me contacter sur mon mail: grandmere.29@free.fr car j'aurai souhaiter te parler en privé pour te donner quelques explications.
Bisous. Grand-mère


Anysette (29) répond Posté le 01-01-2010 à 11:26
Bonne année 2010 à toi Morgane et à celles qui viendront faire un tour sur ce forum.Bisous.



1 - 10 de 816

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen