En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du PACA ...06 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dianou (06) Posté le 01-02-2008 à 15:46
salut a tous ,comme certaines je commence le programme le 4 fevr.je suis une j.fille du 06 et vu que j'ai quand meme 10 kG a perdre,ce serais bien de lies des liens avec des filles de la regions ..Pour le moment je suis motivée et pleins d'espoir mais plus tard ,dans les moments de relache , blue & fatigue ,ce serait sympas qu'on ce soutienne et que qu'on s'échange nos trucs pour pas craquer...Bises les filles et...A NOUS!
Retour au forum
valou83 (83) répond Posté le 26-02-2008 à 08:15
merci dianou, cela semble marcher, mais dur dur de ne pas grignoter. . ..
moi je suis de Hyères. . ..


titi (83) répond Posté le 25-02-2008 à 12:00
salut les filles,
une native 06 expatriée 83, ça vous va?
J'espère que tout se passe bien pour vous. . ..
a bientôt


dianou (06) répond Posté le 11-02-2008 à 22:59
ps: c'est cool pour valou . . .2,4kg! c'est preuve que ce regime marche bien!!


dianou (06) répond Posté le 11-02-2008 à 22:56
moi, ma 1er semai a ete plutot bonne malgre mes gros ecart de ce wee kend ( où je me suis un peu laché) j'ai quand meme perdu 1,2 kg!pour me rattraper je commence cette semain le menu 900kca. . . je vais le faire jusqu'en milieu de semine et je verrai apres si je le continu ou pas , surtout que je fais du sport 3x/semaine

Pour ton retard steph ,j'espere que cette semaine sera mieux pour toi


stephanie (OCQUERRE, 77) répond Posté le 09-02-2008 à 10:41
bonjour Dinou

Bon j'ai pris un peu de retard puisque maintenant je suis dans les travaux ( enfin on a juste ressus un frigo et changé le robinet de l'évier du bas. . .)

Mais le moral est la. . .

Et toi 1ere semaine facile ?


valou83 (83) répond Posté le 08-02-2008 à 07:54
moi je suis contente, car je mange plus que d'ab, j'ai grignotté raisonnablement et ai perdu quand mm 2.4 kg, j'en reviens pas. . .. . .. . .. . .. . .par contre, les pates au thon, pas top. . ...meilleur la tarte tapenade, mais ça on connaissait nous, les filles du sud..non!!



dianou (06) répond Posté le 07-02-2008 à 12:34
salut valou welcome tO 83! bon les fille il va faloir qu'on ce serre la ceintre cpour listant a noUS 3 ont a pres de 45kg a perdre. . . mais coment c passe votre 1 er semaine?..


valou83 (83) répond Posté le 06-02-2008 à 12:05
bon, une paca 83, vous en voulez? ? ??
moi j'ai 15kg à perdre. . ..


dianou (06) répond Posté le 06-02-2008 à 12:03
salut steph
contente de te lire, moi je suis de cannes ..je vois qu'on n'est pas bcp sur le site mais c'est pas grave. Je croix que ce sois 10 ou 20 kg le plus important est ce requilibrage alimentaire qu'il faut qu'on aquiere.
j'ai commence le 4 fev. pour l'instant ca ce passe bien mais j'attend bcp de ce regime et toi?


stephanie (OCQUERRE, 77) répond Posté le 05-02-2008 à 23:43
Bonjour ,
Moi j'ai 20 kg à perdre alors ce sera plus long


A bientôt
Stéphanie



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen