En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes de la picardie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caprice (80) Posté le 04-02-2008 à 08:26
Bonjour a tous!jecommence le 4 fevrier,s'il y a des personnes de la picardie n'hesiter pas a me contacter!je vis du coté du Crotoy(80),je suis assistante familiale a bientot.....
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 17-03-2008 à 20:49
pouquoi dis tu que nous sommes nulles non parce qu'on a le courage d'affronter le forum comme les autres qui y partipent et nous prennons nos kg à bras le corps pour qu'ils s'en aillent tout le monde n'a pas ce courage donc si tu ecris sur le forum c'est que tu es motivee donc pas nulle bisous


kouki (80) répond Posté le 17-03-2008 à 20:27
he bien les filles notre site picard e.st nul.caprice nanou que faites vous .noussommes la honte des sites .pour moi le regime cette semaine pas du tout motivee pour diverses raison .aidez moi les filles a ne pas flancher salut kouki


nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 17:56
j'etais en we chez ma fille pres de caen pour voir ma petite eloise 3ans 1/2 viens de rentrer suis partie hier midi apres le boulot evidemment calme plat cote regime ma fille m'a fait des poireaux elle ausi fait attention et comme elle sait que je suis au regime


kouki (80) répond Posté le 14-03-2008 à 14:08
nanou caprice mais ou etes vous passee.ça me tracasse un peu .peut etre que vous avez tellement maigri que l'on ne vous vois plus .dommage jai fais une recette minceur du forum qui est hum!!!.revenez je vous la dirais bisou kouki


kouki (80) répond Posté le 11-03-2008 à 11:57
alors nanou etcaprice pas de petit messages .la picardie doit continuer a s'aider et bavarder un peu on est deja pas nombreuses allez haut les coeurs et je vous attends pour parler de vos performances contre ces mau dits kg bisou kouki


Caprice (80) répond Posté le 10-03-2008 à 09:11
bienvenue margot!!on est a 20kms l une de l'autre!!je reprend serieux aujourd hui,hier fais des égarts!!que fais tu dans la vie?moi je viens pas souvent sur le forum pas trop le temps!Courage!et a bientot!!bravo kouki! tu me motives!!


kouki (80) répond Posté le 10-03-2008 à 08:51
bonjour lareinemargot bienvenue dans notre site picard.moi qui suis gourmande j'ai perdu 2kg en 3 semaines. tu vas voir tu vas etre motivee par nos petites discussions aplus kouki


lareinemargot (80) répond Posté le 09-03-2008 à 23:07
Bonsoir! Je ne suis pas loin du Crotoy, j'habite à Abbeville depuis peu. Je commence le programme demain (6kg à perdre). C'est le mois des bonnes résolutions! Arrêt du tabac, début du programme et peut-être même un peu de sport! A bientôt!


kouki (80) répond Posté le 08-03-2008 à 20:35
bsalut nanou et caprice contente de vous retrouver j'ai fais un petit arret cause santee c'est vrai nanou il y a peu de picarde mais nous ne sommes pas pour ça des assommees comme l'on me dit parfois pour me mettre en boite.de main j'attaque la 3 eme semaines allez les filles il faut que l'on y arrive je suis a 61 la semaine prochaine il FAUT que je vous dise . . ...60kg ok bisou kouki


nanou80 répond Posté le 08-03-2008 à 16:55
salut les petites picardes pas nombreuses mais de qualite je craque aussi mais le poids n'est pas trop mal bisous



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen