Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes de la picardie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caprice (80) Posté le 04-02-2008 à 08:26
Bonjour a tous!jecommence le 4 fevrier,s'il y a des personnes de la picardie n'hesiter pas a me contacter!je vis du coté du Crotoy(80),je suis assistante familiale a bientot.....
Retour au forum
Caprice (80) répond Posté le 08-03-2008 à 16:44
Salut les filles!!félicitation kouki!moi commencé le 4février et perdu que 3kgs5 pff!!idem pour les ecarts!et j arrive pas a boire je suis vrai chameau!!!heureusement que je bois du thé vert!!et oui QUOI FAIRE!!de la volonté on en vend pas sur le net!!(sourires)le beau temps va arrivé on va se remotiver!!a bientot et courage les filles!!


kouki (80) répond Posté le 07-03-2008 à 19:11
nanou me voici je ne savais plus ou vous trouver .ça y est j'ai pige .je commencerais ma 3eme semaine lundi j'ai perdu 2 kg en 2 semaines mais je fais des ecarts sinon je n'y arrive pas.surtout le soir devant la tele . . .QUOI FAIRE je vois que nous ne sommes pasnombreuses de picardie quand as tu fini nanou kouki


nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 15:52
ou elles sont mes petites picardes pour m'engueueler quand je craque hihihi


nanou80 répond Posté le 05-03-2008 à 14:52
moi je veus bien suivre à la lettre mais le soir j'ai pas envie de manger autant et le mari qui fait les courses n'importe comment mais je veux perdre qd meme qq kilos


kouki (80) répond Posté le 01-03-2008 à 00:19
bonsoir nanou j'ai eu du mal a te retouver ouf.c'est fait .moi non olus je ne le suis pas a la lettre mais ca me donne des idees et je m'en inspire ça m'aide. voila 2 semaines que j'ai commence j'ai perdu 1kg 500 avec bien des ecarts.de plus je ne bois pas d'eau ou tres peu .ce qui m'aide ENORMEMENT ce sont les echanges avec les personnes qui rament comme nous pour y arriver .allez courage je vais essayer de te motiver bonne nuit kouki


nanou80 répond Posté le 29-02-2008 à 11:41
bisous les picardes


Caprice (80) répond Posté le 29-02-2008 à 11:23
Salut kouki!je ne viens pas souvent surle forum pas eu trop de temps!tu es de ou kouki?depuis combien de temps tu as commencé le programme et qu en penses tu?moi j ai du mal a suivre a la lettre je remplace souvent les aliments,et j ai beaucoup de mal a boire surement pour ca que je ne perd pas vite!pas de perte alors pas trop motivée!!espere que ca va revenir!!a bientot. . .


nanou80 répond Posté le 28-02-2008 à 13:30
t'as pas du taper sur ok mtnt je vois ton message et j'y reponds bonjour kouki


kouki (80) répond Posté le 27-02-2008 à 09:29
je ne comprends pas car je suis de la picardie j'ai envoye un message voila un peu pres 3 jours et je vois quil n'y a plus de messages depuis le 17.caprice et nanou etes vous toujour la j'aimerai vous connaitre kouki


kouki (80) répond Posté le 27-02-2008 à 09:29
je ne comprends pas car je suis de la picardie j'ai envoye un message voila un peu pres 3 jours et je vois quil n'y a plus de messages depuis le 17.caprice et nanou etes vous toujour la j'aimerai vous connaitre kouki



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen