En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes de la picardie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caprice (80) Posté le 04-02-2008 à 08:26
Bonjour a tous!jecommence le 4 fevrier,s'il y a des personnes de la picardie n'hesiter pas a me contacter!je vis du coté du Crotoy(80),je suis assistante familiale a bientot.....
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 17-02-2008 à 15:49
bisous caprice je vais reprendre t'inquietes c'est vrai que je pense plus aux autres qu'à moi mais avec les kg en moins ca devrait aller mieux


Caprice (80) répond Posté le 16-02-2008 à 12:42
Bonjour Eloise,c est pas simple !ce régime fait le pour toi et pour personne d'autre, moi aussi j ai des coups de blues!Alors je m occupe de moi bain moussant,bougie,encens musique douce des huiles je m offre des petits moments en zappant tout!Ca ne ressout pas tout mais ca fait tellement du bien!!Essaies !!Courage eloise et ne te denigre pas!bizzzzzzzzz


la puce (27) répond Posté le 16-02-2008 à 10:57
Bonjour eloisemartin, je vois que tu as des problèmes surtout la boulimie de la nuit. Pense à manger des crudités comme nous le préconise le Dr COHEN. ça te fera moins de mal et puis, il faut te faire violence. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Avec un peu de volonté, une meilleure opinion de toi, et tu verras ça descendra. Ta pensée doit être positive. Allez courage ! Bisous LA PUCE


nanou80 répond Posté le 15-02-2008 à 15:52
salut caprice moi 82 kg c'est la premiere fois souvent je me mets au regime à 72 mais là j'ai rien vu venir ca m'a amusee de manger la nuit jusqu'a ce que les enfants me prenne en photo d'habitide c'est moi qui prends les photos je suis rarement sur 1 et là catastrophe un hippopotame assis la crise !!! et evidemment une fois que tu as reagis et bien tu peux plus rien mettre ma garde robe est au placard et la mode des grands pulls et tee shirt est revenue et je suis honteuse du tableau que je donne et mon mari ne me dis rien au contrzire il a l'zir meme de m'encourzger à manger


Caprice (80) répond Posté le 15-02-2008 à 11:52
Salut Eloise, j ai commencé le 4 février,1m72 80kg j en est perdu 3.je suis deja monté jusqu a 98 kgs et perdu 38kgs j en ai repris 10 depuis 1ans,un divorce mon boulot pas evident ect..je suis assistante maternelle j ai 2 garçons 8 et 10ans et j acceuille 2 jeunes filles de 10 et 15ans en permanence!je suis plutot boulimique quand ca va pas!!mais bon!le tout c est que je ne revienne pas a 98kgs!on va y arriver Eloise!courage! bizzz a bientot


nanou80 répond Posté le 14-02-2008 à 12:16
au fait nous avons manger chez mado il y a une bonne semaine avec des amis


nanou80 répond Posté le 14-02-2008 à 12:12
salut caprice j'ai commence le 12 nov j'etais partie sur les chapeaux de roues et depuis les fetes j'ai repris 1 kg mais j'ai du mal à m'y remettre sorties repas mari etc et surtout boulimie la nuit c'est ce qui m'a mise dedans car je n'ai jamais ete aussi lourde de ma vie j'ai 58 ans 1.65m et 81.9 kg ce jour donc il faudrai au moins que je revienne à 68 qui est une base avt 60kg quand je finissai un regime mais là je vise plus haut pour ne pas desesperer j'zi 2 enfants 35 et 32 et 2 petite enfants 3.5 et 2 ans voilà tu sais tout bisous


Caprice (80) répond Posté le 14-02-2008 à 12:06
Félicitation, dragon!J'ai perdu 3 kilos!le regime et malade c est surement pour ca que ca a ete vite pour la premiére semaine..en ce moment c est dur car ily a les enfants c est pas facile!je fais mes repas en fonction de ce que je leurs fait!merci pour le renseignement du gouter !j avais envoyé la question a un coach mais pas eu de réponse!Courage a toi a bientot..
Salut éloise en effet cayeux ce n est pas loin il m'arrive d'y aller marcher avec les enfants. . .Qui c est peut etre qu un jour on s y croisera!!depuis quand as tu commencé?et tes impressions sur ce régime? ? ?a bientot et courage


nanou80 répond Posté le 13-02-2008 à 16:52
caprice80salut à toi je suis pas loin cool


dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 13-02-2008 à 14:16
bonjour caprice moi c dragon je suis de l aisne j ai commencé il y a a peu près 4 semaines sérieusement j ai perdu 3,5 kg je suis contente c un début on verra. J ai demandé au coach pour les gouters on peut manger un fruit avec un fromage blanc 0% en plus et si vraiment il y a frustration un carré de choco mais pas répété tous les jours boire beaucoup d eau et thé vert et s occuper bon courage a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen