En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
angel_1633 (vimines, 73) répond Posté le 20-08-2011 à 13:49

bonjours j'es commencer mon regime il y a 2 semaines c'est pas facile car je suis quelqu'un de tres angoisser donc j'aurrais tendance a non pas manger mais ne pas manger et je suis toujours ballonner donc cela me complexe enormement tout vos commentaire son sympa car je me sens tres seule dans cette demarche :^>


jpp-plonge (72) répond Posté le 20-08-2011 à 13:31

Bonjour Cacao
Un petit coucou, je suis de retour chez moi après avoir passé 3 semaines avec ma chérie, ce fut génial, effectivement cela fait 5 mois que l'ont c'est rencontré et tout ce passe très bien.
Je reste 3 jours avant de repartir une semaine m'occupé de la ferme chez ma fille, papy va soigner les bêtes et monter la garde, ils partent en Charente-Maritime avec les enfants.
Et toi comment va tu, les vacances ce sont bien passé, très bientôt la rentrée des classes.
Pour ce qui est du poid il y a eu une petite reprise pendant ces 3 semaines pas catastrophique 3kg mais la remise en place du régime.
Bonjour à Tonyfany pour ton passage et ton petit mot sur le forum, c'est vrai qu'il à été plus annimé mais chacun à ces occupations, avec Cacao nous restons en contact et un petit coucou.
Bonne fin de journée et de semaine
Amitiés
Jean-Pierre


cacao_72360 (MAYET, 72) répond Posté le 10-08-2011 à 22:36
Bonjour Tonyfany, et bienvenue à toi.
Tu es d'où dans la Sarthe? Je vois que tout commence bien pour toi, tu as beaucoup à perdre?
Racontes un peu de toi. . .
Moi, j'en suis à la stabilisation et ça va.
Jpp, c'est la première fois que tu parles de ta chérie. . . c'est récent? En tout cas, tu as l'air heureux et c'est formidable. Je te souhaite de bonnes vacances. . .
A bientôt


tonyfany répond Posté le 10-08-2011 à 02:36

:-q :-q un petit coucou les sarthoises et le sarthois :-q :-q
moi je suis de la sarthe aussi, j'ai recommencé jmc le 26 juillet 2011, 1ère semaine, 500g et la 2ème, 1k 600, donc plus motivée que jamais , suis de passage, bon courage a vous toutes , et bonne continuation, ne perdez pas courage, car moi c'est ma 2ème tentative et la j'ai tout appris et compris et çà marche,bon courage à toutes, mimi :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


jpp-plonge (72) répond Posté le 29-07-2011 à 09:13

Bonjour Cacao
Un petit coucou et te souhaiter de bonne vacances, pour moi tout va pour le mieux, très occupé, les petits enfants, ma chérie et la plongée.
Je repart 3 semaine avec ma chérie et un tout petit peu de plongée.
Bonne vacance Cacao à bientôt de te lire
Amitiés
Jean-Pierre

une ascidie, un animal marin filtreur


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 20-06-2011 à 17:35
Tes photos sont toujours aussi belle. . .
Et oui, très occupée. . . Après avoir peint 3 chambres, le couloir et la salle de bain, je me suis attaquée aux boiseries extérieures ( 2 portes fermières, 3 fenêtres et volets, 2 chiens assis, une gerbière, 1 houteau) et il me reste 1 houteau. Ouf,c'est la fin. Enfin, je ne devrais pas m'ennuyer quand même car il y a encore plein de choses à faire. . .
Gros bisous et bonne ballade sous les mers. . .


jpp-plonge (72) répond Posté le 20-06-2011 à 11:04

Bonjour à toutes
Un petit mot en passant, je vois qu'il n'y a plus beaucoup de personne qui passe sur le forum, bien sur chacun à ces occupations, pour ma part avec les beaux jours je suis très pris aussi avec la plongée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de semaine.
Amitiés
Jean-Pierre


jpp-plonge (72) répond Posté le 22-05-2011 à 08:03

Bonjour ma petite Cacao
Cela fait plaisir de te lire, pour moi tout va bien, pour le poid j'en suis toujours à -30kg ça se maintient, je suis assez satisfait car depuis quelques temps les repas ne sont pas toujours JMC, je donne un coup de main à un copain qui restaure une vieille fermette et le travail est assez dur par moment donc le casse croute est important pour tenir la journée.
Quand ce sera fini je reprendrais un petit peu JMC.
Et puis depuis 1 mois les week end plongée c'est repartie, 7/8 Mai ce fut Erquy, 15 Mai avec les copains ont à plongée à -49m en carrière à Bécon les Granits, et du 2 au 5 Juin nous serons sur St Malo, et entre temps les petits enfants, et aussi ma chérie comme tu peu le constater bien occupé.
Je te souhaite une bonne fin de week end à plus
Amitiés
Jean-Pierre

Un vers de feu, pas de nos eaux ont ne le rencontrera pas en Bretagne


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-05-2011 à 23:10
Salut,
tes photos JPP sont toujours aussi belles.
J'ai pensé à toi, je suis allée passer une semaine de vacances en Bretagne et nous sommes allés à la pêche aux moules. Nous avons rencontré quelques étrilles, étoiles, petits poissons, Bernard l'ermite, . . .et végétations aquatique en tout genre. On a même mangé des algues (conseillée par des promeneurs locaux), et on s'est régalés
Certes, ce n'était pas aussi beau que tes photos mais nous ne nous sommes pas éloignés du bord de l'eau!!!
Au fait, tu en es où de ta perte de poids?
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 21-05-2011 à 07:34

Bonjour à tous
Un petit coucou, de passage sur le forum je ne suis pas souvent chez moi depuis un certain temps, toujours par monts et par vaux.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de week end.
Amitiés à tous.

un spirographe, vers marin



11 - 20 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen