En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 11-05-2011 à 07:02

Bonjour à tous
Un petit coucou à tous, pas venu depuis un certain temps, très occupé c'est le quotidient des retraités, et en plus avec les beaux jours les week-end plongées sont au programme.
A bientôt de vous lire.
Amitiés
Jean-Pierre


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 11-04-2011 à 21:20
Coucou à toi JPP,
eh oui, bien occupée. La période critique est passée et le train train à repris le dessus. Et avec le soleil, on passe plus de temps dehors. On a commencé à s'occuper des extérieurs. . . l'appel de la terre. . .!!!
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 10-04-2011 à 17:25

Bonjour à toutes
Un petit coucou je ne suis pas souvent sur l'ordi en ce moment et je vois que je ne suis pas le seul, et oui le travail nous occupent tous en ce moment je bosse chez un copain et les journées sont bien remplie.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre


jpp-plonge (72) répond Posté le 27-03-2011 à 12:31

Bonjour à toutes
Un petit coucou, c'est vrais que je ne suis pas venu souvent pour mettre un petit mot, très pris je donne un coup de main à un copain qui remet en état une ruine.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 17-03-2011 à 20:49
Comme tu dis JPP, un peu occupée avec mes 5 mômes . . . en plus, j'en ai une de malade. ca devrait aller mieux la semaine prochaine car je n'en aurais plus que 4 et avec un peu d'espoir pas de malade!!!
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 17-03-2011 à 13:53

Bonjour à toutes
Je n'ai pas pu venir plus tôt sur le forum, trop occupé entre la plongée les petits enfants et tout le reste, mais je m'apperçois qu'il est plus que calme voir désertique, c'est vrai que l'on à tous notre travail, les enfants, la famille ext ext.
A bientôt de vos nouvelles, bonne fin de journée à toutes.
Amities
Jean-Pierre

une jolir étoile écarlate


jpp-plonge (72) répond Posté le 28-02-2011 à 11:26

Bonjour à toutes
Et oui nos petits monstres sont en vacances, et pas toujours facile de les occuper.
Je vais aller faire un peu la nounou chez ma fille.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Un triptérigeon male et femelle le male est celui qui à les plus belle couleurs


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 26-02-2011 à 20:36
eh, oui les enfants sont en vacances et ce n'est pas les vacances pour tout le monde!!!!
Bisous Jpp et plein de bonheur dans tes explorations. . .


jpp-plonge (72) répond Posté le 26-02-2011 à 19:48

Bonsoir à toutes
Calme le forum cette semaine, tout le monde à ces activités et ont est tous très pris.
Et la ça y est les enfants sont en vacances.
Bonne fin de soirée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Un petit planaire, un vers plat la taille est de quelques centimètre de longueur


jpp-plonge (72) répond Posté le 22-02-2011 à 11:00

Bonjour à toutes
Cacao je vois que tu est très occupé avec tout ce monde je te souhaite bon courrage.
Et tu as raison nos océans sont très riche c'est vrai que le publique ne connait pas assez ce qui ce trouve sous la surface, ce que l'on voie à la télé c'est jolie mais pas souvent dans nos eaux, et c'est pourquois chaque fois que je peu je fais passer le message.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

toutes les couleurs possible



21 - 30 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen