Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
Ellemiste (72) répond Posté le 28-01-2011 à 18:13
Merci à toi alors je vais me faire un plaisir d'utiliser tout ton savoir ;)


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 28-01-2011 à 17:40
Tu sais, moi j'arrive au bout. Théoriquement j'aurais bien encore 2kg à perdre mais je stagne beaucoup en ce moment. Cela ne m'inquiète pas trop, j'ai fait le plus important, je suis bien dans ma peau et super en forme. D'autant plus que je suis condamnée à suivre un régime toute ma vie, je fais du cholestérol (pas de beurre, crème, oeufs limités. . .) donc si je perds pas maintenant, je perdrai plus tard (ou pas). Le principal étant que je garde cette hygiène de vie, et mes résultats.
C'est pour ne pas oublier d'où je viens que je suis toujours là et garder le cap. On verra demain mais je ne pense pas avoir perdu cette semaine. Ma motivation, c'est le forum, c'est toi. . .
A bientôt


Ellemiste (72) répond Posté le 28-01-2011 à 15:32
Merci beaucoup à toi
Et toi tu tiens le coup? pas trop de baisse de motivation?


Ellemiste (72) répond Posté le 28-01-2011 à 15:27
Merci beaucoup à toi
Et toi tu tiens le coup? pas trop de baisse de motivation?


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 28-01-2011 à 15:23
oui, tu peux manger la même chose, 2 jours de suite. A partir du moment ou cela respecte bien la structure du repas, il n'y a pas de soucis. Cela évite le gaspillage et c'est bon pour le porte monnaie. . .
N'oublies pas de cuisiner sans matières grasses,. . . à moins de garder le beurre du matin pour les haricots verts du midi.. Penses aux aromates pour tromper le gout et augmenter le plaisir
A bientôt


Ellemiste (72) répond Posté le 28-01-2011 à 14:54
Bonne fin de journée à toi JPP et bon week end!8

CACAO: non pour les légumes ca me convient
Par contre sais tu si on peut manger deux fois de suite la m^peme chose. J'explique: dans le menu il y a des choses que j'aime mais mes enfants et mon mari non. Puis je cuisiner deux repas pour moi et manger la même chose le lendemain?


jpp-plonge (72) répond Posté le 28-01-2011 à 14:31

Bonjour à toutes
Je vois qu'il y en a qui sont motivé, c'est bien.
Je passe vite fait depuis ce matin c'est la cavalcade, ce soir réunion et demain direction Lorient pour l'Assemblée générale Bretagne Pays de la Loire.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

éponge tube de fer


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 28-01-2011 à 14:13
Tu as tout compris. . . ça plane pour toi. . .
Et tu peux faire pareil avec les légumes ou les féculents
A+


Ellemiste (72) répond Posté le 28-01-2011 à 11:37
Merci CACAO
J'ai reçu ce matin les menus de la semaine 1 par contre il y a déjà des choses que je vais remplacer car c'est cher ou je n'aime pas.
Le lapin par exemple je peux remplacer par une escalope de dinde?
Le filet mignon par une cote de porc?
L'agneau par du jambon?


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 28-01-2011 à 10:52
Bonjour Ellemiste,
C'est très bien, prépares toi, comme cela tu n'auras pas à tâtonner le moment venu. C'est bien aussi que tu te bouges, tu auras moins de mal à gérer les écarts et cela aidera ton corps à changer d'apparence.
Moi, ça va, je suis allée faire 1/2h de marche intensive, c'est pas grand chose mais bon!
A bientôt et si tu as besoin; pas d'hésitations. . .



61 - 70 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen