Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
Ellemiste (72) répond Posté le 28-01-2011 à 09:54
Merci CACAO pour totues ces infos, hier soir j'ai regardé un peu partout, je me prépare. . .

Et puis j'ai fait 40 minutes de sport :)

Et vous comment ca va aujourd'hui?


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 27-01-2011 à 10:29
La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient (c'est là ou tu peux jouer avec les équivalences entre aliments)
Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.

Etudies bien. . .


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 27-01-2011 à 10:26
Oui, je vais à celle d'Ecommoy. Tu vas ou toi.
Le café non sucré est à volonté, il existe des édulcorants avec très peu de calories maintenant.
Après tu as une structure de repas mais tu peux prendre par exemple ton laitage du matin à 16h. Rien n'est impossible à partir du moment ou tu ne rajoutes rien de plus au cours d'une même journée.
Perso, pour limiter mes envies de grignotage, je mange bien aux repas, bonne dose de potage et grande assiette de salade aident à combler l'estomac sans incidences
Va voir dans "bonus", il y a plein de choses interessantes. . .
A+


Ellemiste (72) répond Posté le 27-01-2011 à 10:10
Cacao

Merci de l'intérêt que tu me portes.
Je n'ai pas encore fait le tour du site, il faut que je m'y penche davantage mais comme je ne commence que le 7 février, je n'ai pas encore accès à tout :(
Je connais la théorie sur l'équilibre alimentaire, je maitrise après ce qui me fait défaut c'est la mise en application rigoureuse :^>
Pour le grignotage oui c'est lorsque je suis à la maison, sinon au travail non par contre je ne peux pas me passer de mon café. Concernant le déjeuner j'ai quelques fois peu de temps pour manger ou je mange dans la voiture mais malheureusement je ne peux pas trop changer celà.

Si tu vas à la piscine, vu où tu habites, tu dois aller à celle d'Ecommoy?


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 27-01-2011 à 09:58
J'arrive en pleine conversation. . . Je ne suis pas meilleure que toi Ellemiste en nage, j'y vais aussi le mardi soir. Ce soit être le soir de fermeture tard de beaucoup de piscine. . .
Si tu es impatiente de commencer, tu peux toujours commencer à le faire pour t'entrainer. . .
Connais tu la structure d'un repas équilibré?, As tu trouvé sur le site les équivalences? grignotes tu souvent? Si oui, comment comptes tu y remédier? Connais tu les causes de ton surpoids? . . .
Alors, as tu bien travaillé hier JPP? Tu as vu, je t'ai surveillée!!! Sais tu ce que c'est?
Bon et bien s'il ne va pas faire beau toute la journée, j'ai intérêt à rentrer mon bois maintenant. . .
A+


Ellemiste (72) répond Posté le 27-01-2011 à 09:26
C'est une passion pour toi alors!
Très important d'avoir des passions dans la vie.
Pour ma aprt je vais le mardi soir nager, mais je ne nage pas très bien, je me contente de la brasse ce qui n'est pas la meilleure nage pour faire de l'exercice. . .


jpp-plonge (72) répond Posté le 27-01-2011 à 09:23
RE
Aux Atlantides le lundi soir avec les copains d'un autre club, uniquement un peu de nage pour garder la forme, je ne fais plus de formation place aux jeunes, mais je plonge toujours et fait beaucoup de biologie sous marine.


Ellemiste (72) répond Posté le 27-01-2011 à 09:18
-30kg et bien félicitations à toi.
Je vois que tu es plongeur, tu t'entraines dans quelle piscine?


Ellemiste (72) répond Posté le 27-01-2011 à 09:12
-30kg et bien félicitations à toi.
Je vois que tu es plongeur, tu t'entraines dans quelle piscine?


jpp-plonge (72) répond Posté le 27-01-2011 à 09:11
RE
Je vois qu'il y en a qui sont impatiente d'attaquer JMC, ouah c'est bien de la motivation, Ellemiste pour te motivé encore plus je peu te dire que moi depuis le 19 Avril 2010 j'en suis à -30kg, si tu as lu un peu les anciens échanges tu comprendre pourquois.
Amitiés
Jean-pierre



71 - 80 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen