En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 11/02 et vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Plume (13) Posté le 06-02-2008 à 09:44
Bonjour,

Je commence le 11/02/08, j'ai 20 kgs à perdre et j'aimerais trouver des personnes qui commencent en même temps que moi pour pouvoir s'épauler.

Amicalement

Laurence
Retour au forum
kriss (ouges, 21) répond Posté le 21-02-2008 à 08:35
coucou les collègues du 11/02, j'ai commencé le 900 lundi, et pas dur du tout, je rajoute si j'ai faim une tranche de 30 g de pain complet au menu, car c ce qui me manque le plus le pain, et tout roule, je vous embrasse toutes, et espère que vous avez un peu de soleil car en cote d'or c la pluie depuis hier
bibi


Batavia (75) répond Posté le 20-02-2008 à 09:34
Bonjour à toutes (puisque nous sommes en large majorité semble-t-il!)
Bon ca y est j'ai commencé.
Je vous tiens au courant de mes avancées
A bientôt


cricri1843 (18) répond Posté le 19-02-2008 à 09:54
salut les filles!! moi aussi j'ai perdu 1.6kg. j'ai commencé le programme a 900cal lundi mais il me parait trop dur,si cela ne va pas je continuerais celui de 1400.bon courage a toutes!!!!


isa (73) répond Posté le 18-02-2008 à 19:46
J'ai également commencé le 11février avec un objectif de perdre 20kgs.C'est encourageant pour le début.
Et vous, vous avez des bons résultats?


Nena30a (57) répond Posté le 17-02-2008 à 13:21
Bonjour ! ;-)
Bilan positif apres cette 1 ere semaine! -2.3k , lundi j'essaye le 900cal. si je trouve ça trop frustrant j'alternerais la semaine suivante a 1400!
Biz et bon w.end a toutes !


aululu (83) répond Posté le 17-02-2008 à 13:13
bonjour les filles j'ai aussi attaqué le régime entre guillemets depuis mardi à ce jour j'ai perdu 1,700 quand je vais recommencer ma semaine mardi je ferai le petit déjeuner et le repas du midi à 1400kl et celui du soir à 900 car je trouve que je mange trop le soir, malgré que je perde pas mal,bisous à+


Plume (13) répond Posté le 17-02-2008 à 13:00
Bonjour à toutes ! -1,7 kg en étant alitée, je suis super contente !!! Moi aussi je trouve que le 1400 est parfois trop copieux mais le 900 me semble trop frustrant pour moi pour l'instant je continue donc le 1400 et ne me force pas si j'en ai trop.

Bises à toutes et à tous !


kriss (ouges, 21) répond Posté le 17-02-2008 à 07:10
bonjour,
Voilà : bilan positif de la première semaine, - 1 kg 800, toujours pas facile pour moi de gérer, vu mes horaires, ma nombreuse famille, mais faut tenir, et je continue à avoir le moral. Je commence moi aussi le menu à 900 comme toi iris, car je trouve celui à 1400 trop copieux, on verra bien, si j'ai faim je changerai en cours de semaine
Biz à toutes et bon dimanche


Batavia (75) répond Posté le 16-02-2008 à 21:02
Bonsoir à toutes!
Je devais commencer le 11. . .. mais je suis en vacances jusqu'à lundi donc je recommence le programme mardi 19 sans FAUTE!
Bon courage à toutes et à bientôt




PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:58
Bon courage à tous et bonne continuation



11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen