Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 11/02 et vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Plume (13) Posté le 06-02-2008 à 09:44
Bonjour,

Je commence le 11/02/08, j'ai 20 kgs à perdre et j'aimerais trouver des personnes qui commencent en même temps que moi pour pouvoir s'épauler.

Amicalement

Laurence
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 13-02-2008 à 18:35
BONSOIR ! pas trop mal ces premiers jours , j'espère que ce n'est pas un mirage (je serre ma ceinture d'un cran depuis hier ) . Dès mon inscription je faisais attention .Quelques mauvaises habitudes à perdre "petit crouton de pain " Je vais y ARRIVER !


iris 27 répond Posté le 13-02-2008 à 18:34
BONSOIR ! pas trop mal ces premiers jours , j'espère que ce n'est pas un mirage (je serre ma ceinture d'un cran depuis hier ) . Dès mon inscription je faisais attention .Quelques mauvaises habitudes à perdre "petit crouton de pain " Je vais y ARRIVER !


Plume (13) répond Posté le 13-02-2008 à 09:53
Bonjour !
C'est vrai qu'hier vers 17h j'ai eu un petit creux (je crois que c'est parceque je n'avais pas de Boulghour. . .) alors je me suis fait une tisane à l'anis et au gingembre (nature et découvertes) pour ses vertues drainantes. . ... Hmmmm ça a trompé ma faim !! Iris, j'ai le même problème que toi, je mange vite et c'est vrai que ça n'est pas bon. Je pense que ça fait partie de notre problème de poids : bâclons vite ce qui est "sensé" à l'origine de notre problème. . .. la nourriture. Bien que maintenant je sois persuadée que les aliments en eux même n'y sont pour rien. C'est plutôt notre mauvaise gestion des aliments qui est en cause. Alors manger doucement fait partie des premiers gestes à se réapproprier. Je vais essayer de me concentrer moi aussi !!! 3ème petit déj sympa, j'ai remplacé les biscottes par du pain complet (je déteste les biscottes). Bisous à toutes !!!


iris 27 répond Posté le 12-02-2008 à 17:39
Flute ! c'est après avoir fini de manger que je me dit "PREND LE TEMPS DE MACHER " Quoi faire pour ne pas oublier cette petite phrase au moment des repas. . ...


coco86 (NAINTRE, 86) répond Posté le 12-02-2008 à 11:23
bonjour les filles
je m'appelle coco 44 ans 14 kg a perdre et j'ai commencé le 4 février je vous rassure vous aurez satisfaction a la fin de la semaine pour moi -2kg j'étais très contente samedi matin à la pesée par contre les 1er jour sont difficiles car notre corps à faim mais il faut résister moi je prends 1 thé vert dans l'après midi et je bois 1 litre d'eau par jour voilà après la 1er semaine passé tout vas bien courage


cricri1843 (18) répond Posté le 12-02-2008 à 11:15
moi aussi j'ai commence le 11/02
la premiere journee s'est bien passee et toi pas trop dure


Plume (13) répond Posté le 12-02-2008 à 10:41
Hello ! Ben oui, début du deuxième jour et ça m'a l'air facile pour l'instant. J'ai juste eu un souci au niveau du poids des pates hier (50 ou 150 g ? ? ?). Mais franchement si c'est tout le temps comme ça, moi ça me va !! Allez les filles à plus et bon courage !


kriss (ouges, 21) répond Posté le 12-02-2008 à 08:19
bonjour les filles, bilan de la première journée : j'ai suivi le menu, je n'ai pas eu faim (sauf avant le déjeuné, mais il faut dire que je prends mon petit déjeuné à 7 H 15, et je suis en pause déjeuné qu'a 14 H) sinon, repas suffisament copieux pour moi, et très bon, continuons, toutes ensemble, et toutes ensemble nous allons arriver à notre objectif bisous et bonne seconde journée


MYRIAM (CHOCQUES, 62) répond Posté le 11-02-2008 à 21:40
Coucou les filles j'ai commençé le 11.02 journée pas trop difficile
BISOUS. Myriam



ln 69 (69) répond Posté le 11-02-2008 à 21:27
salut a toutes les filles qui commencent comme moi le 12 02 08 bon courage a toutes et on peut compter les unes sur les autres ca donne du moraL j ai une bonne dizaine de kilos a perdre mais cette fois je tiendrais bon. . .. . .. . .. . .



31 - 40 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen