Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 05-01-2009 à 08:30
Bonjour à tous et toutes
JE VOUS SOUHAITE AUSSI UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 et surtout de réussir votre régime.
Moi je me reprend en main aussi dés aujourd'hui, mais je suis assez content car bien que je n'ai rien perdu, je n'ai rien pris pendant les fêtes. Il me reste quand même 6 kg à perdre et j'espère m'en débarrasser avant l'été.
Voilà j'espère aussi vous retrouver sur le forum.
Et les autres aussi, malou, chocacao allez en piste, on vous attend. . .
bise
josiane


grillon (20) répond Posté le 05-01-2009 à 08:14
merci pour tes voeux recois les miens en echange,une bonne santé c'est le principal ,la paix et le bonheur.moi aussi je vais reprendre et nous aussi leclerc à poro-vecchio .Mon mari a fait le père Noël à super u tu as du le voir .Encore meilleurs voeux


grillon (20) répond Posté le 05-01-2009 à 08:14
merci pour tes voeux recois les miens en echange,une bonne santé c'est le principal ,la paix et le bonheur.moi aussi je vais reprendre et nous aussi leclerc à poro-vecchio .Mon mari a fait le père Noël à super u tu as du le voir .Encore meilleurs voeux


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 04-01-2009 à 11:02
PACE E SALUTE A TOUTTI

Que cette nouvelle année 2009 soit pour vous une année supplémentaire pour que soit réalisée pour vous tous vos voeux que ce soit en amour,en travail et surtout en régime.Moi je recommence lundi après 2 mois d'abstinence au régime de jm Cohen mais juré je recommence lundi en plus je vais inaugurer le nouveau Leclerc de ghisonaccia ont vas voir les prix? ? ???


QUE DIEU VOUS BENISE AINSI QUE VOTRE FAMILLE;

Et encore bonne et heureuse année 2009

Patrick bises à toutes et tous


jo2b (20) répond Posté le 24-12-2008 à 10:20
Salut Patrick est bon retour parmi nous.
Le forum est bien calme tu as pu le constater. Les filles nous ont un peu lâchées. Peut être les reverront nous après les fêtes.
Moi il me reste 6kg a peu prés à perdre. Mais c'est sur que là pendant les fêtes ça va être dur.
Voilà je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille un joyeux noël
jo


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 23-12-2008 à 11:28
Bonjours à toutes et tous
Me revoilaje suis revenus de Nans les Pins et oui déja 5 semaines ils m'ont gardé 10 jours de plus.Donc pas de régime cohen mais régime diététique de chez eux donc 1kg de plus vus que la bouffe n'était pas bonne je me suis vengé dans ma chambre charcuterie gateau etc. . ..au marché il y avait un marchand CORSE donc je me suis régalé
et vous?? j'ai vus qu'il y avait un nouveau Chris bienvenu à toi Chris mais ses 5 semaines ont été bénéfique pour moi à par le poid mais je verais cela en 2009 je reprendrais sérieusement 'avais deja perdu 10kg en 8 semaines je voudrais continuer en plus je vais arreté de fumer car pour moi se ne sera que mieux.En plus ma femme Dominica m'a trouvé du travail pour la rentrée,couper du bois et elle vient de me dire beaucoup plus agréable alors que je suisla crème des maris enfin c'est moi qui le dit.Bon asser parlé de moi et vous je vois que tout le monde est près a faire des efforts moi 30kg à perdre deja 10 encore 20 si je ne me suis pas trompé.
oh. . .. . .. . .. . . mes peinture ne sont toujours pas faites ont vérraplus tard bon ecouté voila je suis bien content de pouvoir chatché avec vous à bientot bises.

Patrick de Ghisonaccia


Et bonnes fetes a toutes et tous cette année je fais le cabri
BISES. . .. . .. . .. . .. . ...



chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 01-12-2008 à 21:07
salut les filles je pense a vous pas beaucoup de temps en ce moment j'ai repris mon travail a 80 % j'espere que vous allez bien !!!!
de toute façon j'aurai des nouvelles trés bientot par cathy
je vous biz a plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-11-2008 à 22:21
Salut toulemonde,y a + personne par ici, ni Jo, ni Chocacao. Bonne nuit à tous. Biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz


jo2b (20) répond Posté le 21-11-2008 à 13:12
Salut
moi pour le moment je n'ai rien perdu mais rien pris on verra d'ici lundi
bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 20-11-2008 à 21:19
salut jo
tout vas bien pour l'instant !!!
pas bete d'ecrire tout tes gringnotages
on verras samedi si on auras maigri au moins 500gr !!!!!!
aller courrage et a plus



91 - 100 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen