Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 18-11-2008 à 07:05
super ma grande. Moi non plus pas d'écart aujourd'hui mais pas de sport par contre. Allez encore une journée sans écart ok ?
Moi j'ai décidé de marquer sur un cahier tous ce que je grignote dans la journée et comme ça en fin de journée je fais le point. Du coup hier j'ai rien écrit.
La semaine dernière c'était assez catastrophique en fin de journée la liste était longue alors que je pensais ne pas trop avoir fait d'écart en le voyant écrit on en prend conscience.
bon courage jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 17-11-2008 à 20:19
coucou pas d'ecart aujourd'hui et j'ai meme fait du sport !!!!!!
demain sera un autre jour en esperant qu'il soit pareil aujourd'hui
biz aplus


jo2b (20) répond Posté le 16-11-2008 à 20:12

chocacao
t'a pas honte. . ..allez demain on se reprend. Moi aussi aujourd'hui j'ai fait l'aïoli et j'en ai mangé un peu donc de l'huile. . ..
J'étais avec ta sœur cet aprem pour une triste circonstance mais c'est la vie.
allez bise et à plus
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 16-11-2008 à 18:03
salut salut je rentre de bastia ou l'on s'est fait des injections de gras!!!!!!!
demain j'espere tenir et reprendre mon régime jusqu'a la noël
sinon je vous biz a tous grillon de retour parmis nous c'est bien!!!!!!
a plus


jo2b (20) répond Posté le 15-11-2008 à 09:49
Salut Malou
te prend pas la tête tu redémarrera quand tu t'en sentira capable.Pour moi aussi c'est assez dur.Bise jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-11-2008 à 21:01
Salut à vous tous, pas bocoup de temps mais un petit bonjour et beaucoup de courage pour continuer, moi je n'y arrive plus. Une grosse bizzz et à bientôt.


grillon (20) répond Posté le 14-11-2008 à 20:29
bonsoir chris j'habite à 8 klms de porto-vecchio,on pourrais se soutenir; j'ai eu une interruption du régime pendant 2 semaines et j'ai du mal à reprendre
bonne soirée


jo2b (20) répond Posté le 14-11-2008 à 08:05
Chris
bien venue parmis nous. A 17 heure tu peux prendre du fromage blanc à 0% et tu coupe une pomme en dés dedans ça te fais un bon calage et c'est pas caolorique.
C'est un conseil de ma diet.
a plus
jo


jo2b (20) répond Posté le 14-11-2008 à 08:03
salut chocacao
ne te prend pas la tête c'est normal ton corps à compris que tu va le priver encore et donc il stocke le peut que tu lui donne. Pour moi c'est pareil je n'ai rien perdu depuis 15 jours seulement 200g ce matin et pourtant sans écarts. Mais il faut persévérer car il fini toujours par lâcher.
allez courage
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 13-11-2008 à 20:33
salut chris bienvenue c'est bien que tu vienne nous voir pour nous remotiver
si tu a faim vers 17 h c'est l'heure du café ou d'un thé avec de l'aspartam pour la sensation de sucre et normalement la faim devrait disparaitre
j'espere a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz a plus



101 - 110 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen