Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
grillon (20) répond Posté le 15-09-2008 à 10:50
bonjour cohérent 06 24 99 84 89 où 04 95 21 28 65


coherent (20) répond Posté le 14-09-2008 à 20:16
bonsoir tout le monde!tout va b1?grillon,que fait tu a bonifacio?travail?donnes moi tes coordonnees,si tu veux b1!a+ respects!!


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 10-09-2008 à 14:10
coucou les copains coucou les copines ,
je vois que tout vas bien je vient d'avoir monique au telephone qui est a propriano cela fais bisard de mettre une voix sur une ecriture et j'espere y mettre bientot un visage en tout les cas elle est trés sympa!!!!!!
j'ai repris le régime et je pense qu'il faut plus de volonté que lorsqu'on commence ,cela n'est pas evident mais je perciste bon courage pour les autres je vous embrasse a plus


grillon (20) répond Posté le 09-09-2008 à 19:21
coherant bonsoir moi aussi je suis à bonifacio j'habite mela à coté de muratello donne moi tes coordonnées si tu le souhaites


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 08-09-2008 à 10:56
Salut Chocacao,
OK pour la piscine des Cannes si tu es partantes pour l'aquagym - dès que j'ai des info je te le dis - j'espère au moins qu'ils ont prévu ces cours. pour la perte de poids, je crois que je vais gagner, je suis passée en dessous des 60 (59.6) miracle auquel je ne croyais plus depuis longtemps; arrivée à 55, il faudra apprendre à stabiliser mais ça me semble faisable . Si ça marche pour moi, c'est aussi pour les autres, courage en tout cas pour toi, il faut persévérer. A +


jo2b (20) répond Posté le 08-09-2008 à 09:24
un petit bonjour de josiane
ouf les touristes sont partie. enfin un peu de calme. Moi j'ai du monde jusqu'a vendredi à le maison et ensuite tout redeveindra calme.
J'ai donc décidé de reprendre mon régime à partir de lundi 15 septmbre.
Objectif donc 10kg à perdre.
j'espère que la motivation reviendra./
A plus les filles
jo


coherent (20) répond Posté le 06-09-2008 à 22:39
je suis toujours a bonifacio car j'y vis et j'y travaille!!!!!!!!et toi,grillon? ? ???


grillon (20) répond Posté le 06-09-2008 à 20:48
bonsoir à toutes je voudrais savoir ou tu étais à bonifacio cohérent j'y etais tous les après midi on aurait pu faire connaissance ;Des touristes à bonifacio il y en a tous les ans ils sont encore là j'ai vu cela cet après midi bizzzzzzzzzzzzous


coherent (20) répond Posté le 06-09-2008 à 15:09
salut les filles' vous allez bien?j'ai eu une saison de folie ,ce qui m'a fait arreter le regime!!!!!!je recommence lundi!!!bonifacio a ete envahie par les touriste comme jamais!!!je suis creve!!!!!et pour vous ça s'est bien passe? ? ??bises et a +


monique (80) répond Posté le 04-09-2008 à 20:58
bonjour à toutes c'est vrai grillon il ne faut pas culpabiliser çà ne servira à rien.si tu fais des ecarts il y a toujours moyen de te rattraper je crois qu'après des mois de régime plus ou moins bien suivis on en est toutes au même point.
j'aimerais bien que nous faisions toutes le point un de ces jours pour voir comment on pourrait s'aider.
bon maintenant je vous indique mes n° de portable je débarque samedi après midi pour 15 jours.donc 06 78 21 24 44
le 2eme 06 24 91 65 74.je vous embrasse toutes.toi aussi tyragui bien venue.



201 - 210 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen