Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 27-04-2009 à 07:55
salut Malou
et oui demain la reprise, a tout les coups il va se mettre à faire beau. mais bon je commence un peu à m'ennuyer à la maison.
l'idéal se serait de bosser à mi-temps.
bon courage pour tes gravats et à plus.
jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 26-04-2009 à 21:42
Jo, on ne dirais pas mais t'es une petite coquine. Profites bien de tes derniers jours de congés, car tu n'as pas été particulièrement gâtée par ce temps de m. . ... Il y en a marre de la flotte, j'ai tellement de boulot à faire à l'extérieur, rangement de pierres, de gravats, suite aux travaux et je ne peux même pas profiter
de l'aide de mon fils qui a les vacances scolaires. Espérons que le temps s'arrange dans la semaine . Depuis que ces abrutis nous parlent du réchauffement de la planète , nous n'avons jamais eu autant de mauvais temps. Ils nous prennent un peu pour des imbéciles tu ne crois pas.
Au fait, plus de Patrick sur le forum, j'ai du lui faire peur. Bizzzzzzzzz






jo2b (20) répond Posté le 25-04-2009 à 09:47
HA Ha Malou viens donc nous surveiller de prés. . ..
Alors comment vas tu ? Moi je suis en congé depuis 15 jours, je reprend mardi et franchement je me suis super reposé.
Cette aprem je vais à Calvi il y a un spectacle de cow boy avec des danses country,( on sait jamais des fois qu'il y ai de beau cowboy). Non je plaisante et en plus j'y vais avec mon mari et mon fils. Bon j'espère te revoir sur ce forum. . ...bisou jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 24-04-2009 à 22:22
Patrick et Jo, attention je vous surveille de près, malgré que je ne me manifeste pas sur le forum. Bizzzzz


jo2b (20) répond Posté le 24-04-2009 à 18:01
je crois que quand on parle de quelques exés on ne se rend pas compte de ce que l'on mange en plus. Il faudrait que tu note tous ce que tu manges en plus pour te rendre bien compte. Je suis sure que ça viens de là.
C'est ce qui se passait pour moi, je croyais ne faire que quelques exés et en notant je me suis rendu comtre qu'en fait je mangeai plus en exés qu'au repas.
J'ai noté ton adresse imail. Bon courage et à plus


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 24-04-2009 à 10:39
bonjour Job

oui excuse moi mon adresse est hondo2b@hotmail.fr.Je ne comprends plus rien je n'arrive plus a perdre un gr depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris 7kg et je ne mange pas beaucoup plus a part quelques excès sans plus voila

a bientot

Patrick


jo2b (20) répond Posté le 22-04-2009 à 20:37
Patrick
tu as du te tromper dans ton adresse imail car quand je la rentre on me dit que ça ne correspond pas. Tu as oublié l'@ quelque part. a plus jo


jo2b (20) répond Posté le 22-04-2009 à 20:33
OK patrick pas de problème. Moi je continue le régime il me reste 6kg à perdre avant le mois de juin. C'est jouable mais à condition d'arrêter les écarts. Les autres nous ont abandonnées, je ne sais pas pourquoi. Je vois souvent Malou car elle fait ses courses ou je bosse mais c'est tout. J'espère qu'elles réapparaitrons avec les beaux jours. J'ai noté ton adresse imail. Merci et à plus
jo


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 20-04-2009 à 14:36
slt job2b

je crois que nous sommes les seul sur le forum dans les favorits ou alors tous le monde est a la siete depuis plusieurs semaines a voir? ? ?? ? ?? ? ?? bon je vais bien a part la cigarettte que j'ai repris a petite dose 3 par jour enfin voila mais si tu veut corespondre par mel voila mon adresse hondo2bhotmail.fr cela sera plus simple en toute amitiée bien sur.

A bientot

Patrick


jo2b (20) répond Posté le 14-04-2009 à 08:35
Super la pêche. . .. . ...n'ai pas honte on est tous et toutes dans le même cas. Moi aussi pour Pâques j'ai fait des exés et total j'ai repris. Il faut se remotiver il reste 2 mois avant l'été pour redescendre. allez courage..
jo



21 - 30 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen