Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 13-04-2009 à 19:02
Bonjour a toutes

Aujourd'hui Mirendella au bord de l'eau pique-nique peche au total 4 belles carpes miroirs pour un total de 12kg700 qui dis mieux.Bon moi cela ne vas pas j'ai arrete de fumer voila un peu plus de 2mois1/2 =7kg de plus bon je fais de exes mais quand meme j'ai honte les filles.Sinon le moral est a peu pret bon je continus.

Bises a toutes

Patrick


jo2b (20) répond Posté le 04-04-2009 à 09:52
Bonjour
personne sur le forum ? je vous passe le bonjour à tous et toutes
jo


jo2b (20) répond Posté le 02-04-2009 à 13:05
OK mais du chocolat noir c'est moins gras
a plus. bisou à ta petite fille
jo


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 01-04-2009 à 10:46
Bonjour les filles,

Car je crois etre le seul mec qui ose enfin il doit y avoir que des mecs svelte sur cette ile de beautée ont verra ça sur les plages.Bon et bien il pleut encore que dire? a part que j'ai envie de fumer mais je tient Oui Jo2b mais j'ai ma petite-fille avec nous et on ira chercher les oeufs ensemble et comme elle m'aime bien elle me donnera du chocolat la elle est à cote de moi et elle repete tout ce que je dis et écris elle n'a que 5 ans et c'est une vrais chipi elle rigole monte sur mes genous voila plus de traquilitée.

Voila les filles
Bises à vous toutes

Patrick


jo2b (20) répond Posté le 31-03-2009 à 09:10
Salut
pas de problème Malou tu ratrapera ça mercredi. Moi aussi je craque quelques fois et je rattrape aprés. J'ai reçu le dernier livre de cohen " MAIGRIR LE GRAND MENSONGE" je suis en train de le lire et je vous direz aprés ce qu'il y a de nouveau.
Bisou à patrick et val et à plus
josiane


malou (haute corse, 20) répond Posté le 30-03-2009 à 21:30
Salut toulemonde, et bien 3 kgs de moins cette semaine, mais ce soir j'ai craqué. Demain Marseille toute la journée, alors pas de régime, je m'y remettrai mercredi si le moral est au bo. A part ce putain de régime tout va bien et pour vous aussi j'espère. Un grobisou à tous.


valuccia (corte, 20) répond Posté le 30-03-2009 à 10:50
Salut tout le monde juste un petit tour car beaucoup de boulot aujourd'hui et pour vous dire que tout va bien malgré 0 kl de perdu cette semaine mais bon. . ..
A part ca le week a été pourri. Et le soleil commence a repartir maintenant. Enfin voilà Vi Basgi a tutti.


jo2b (20) répond Posté le 30-03-2009 à 08:14
Salut Patrick
contente d'avoir de tes nouvelles. Ne te décourage pas on arrive à la saison des salades composées et c'est le top pour le régime.
Le gros problème là c'est pâques avec tous ces chocolats. . .enfin pour moi en tout cas mais on verra bien.
Malou ça va ? et Val ou est tu ? bise à tous jo


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 29-03-2009 à 22:42
Non bonjour a toutes et tous

Je n'ai pas deserté j'ai juste arrété de fumer je suis le régime mais dure ma balance m'a laché j'en est commandé une par internet je crois que je suis encore en dessous du quintal enfin j'espère sinon pas re RDV sur la plage de Ghisonaccia.Le temps un peu capricieu

Voila bises a tous et toutes

Patrick


jo2b (20) répond Posté le 27-03-2009 à 07:09
Super Malou oui on est là et moi surtout. Je peux t'aider et te donner les recettes et menus de la dièt. Moi depuis 15 jours j'ai reperdu 2kg. alors tu peux aussi. Le plus important je pense c'est d'arrêter de grignoter, pour moi c'est ce qui me fait prendre du poids, car pour les repas pas de problèmes. bon allez à plus jo



31 - 40 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen