Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 26-03-2009 à 20:24
Salut à tous, bonne nouvelle, ça y est, j'ai démarré lundi et je tiens bon pour l'instant, mais est ce que ça va durer ou pas, grand point d'interrogation. Jo et Valuccia, toujours fidéles, ainsi je pourrai compter sur votre aide et aussi vous soutenir dans les moments difficiles. Patrick a déserter, tout comme la bande du départ, mais il ne doit pas être bien loin. Bizzzzzzzz à tous.


jo2b (20) répond Posté le 25-03-2009 à 12:51
Salut à tous et toutes
Malou c'est quand tu veux, on t'attend. Allez les beaux jours arrivent et les salades ligth aussi.
Val comment ça va ? et Patrick on ne te vois plus sur le forum.. gros bisou à tous
jo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 22-03-2009 à 11:39
Malou bonjour espère que tu reviendra. J'aime bien ton pseudo il me fait penser à une copine qui habite a Moriani. Que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Enfin sache qu'on sera là pour les moments de doute pour ma part je viens régulièrement lire les mess. Meme s'ils ne sont pas nombreux. Basgiu Val


malou (haute corse, 20) répond Posté le 21-03-2009 à 21:10
Salut les filles et Patrick. Il y a des revenants par ici , comment vas tu depuis le temps Laurie et tes pitchounettes, elles doivent bien avoir changé. Jo ça faisait quques jours que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici, je vois que vous roulez à trois sur le forum. Moi je n'arrive pas à m'y remettre, d'ailleurs je suis entrain de manger une glace. Je suis fatiguée et je n'ai pas trop le moral, peut-être avec les bojours. Val et Patrick tenez bon et surtout n'arretez pas en route. Si j'attaque lundi prochain je serai de retour parmi vous pour me donner un peu de courage. En attendant grobisous à tous.


jo2b (20) répond Posté le 16-03-2009 à 18:02
Clamel
salut oui je me souvient de toi. Les autres ont disparue Colomba, malou, chocacao ect.. mais j'espère les voir revenir avec les beaux jours. Je vois que tu a atteint ton but c'est super mais reste avec nous pour nous bouster on en a bien besoin. Moi il m'en reste entre 8 et 10 à perdre et c'est pas facile de s'y remettre. Voilà a bientot j'espère. jo


jo2b (20) répond Posté le 16-03-2009 à 17:58
Salut Val j'ai noté ton adresse SMS je vais essayai de t'envoyer un message. Je viens de faire 3h de marche rapide sur la piste de Moltifao ça fait a peut prés 10km je suis crevé.mais ça fait du bien ne serai ce que pour s'aérer un peu car dans le magasin sous les néons toute la semaine c'est dur. Voilà a plus j'espère
bisou jo


clamel (20) répond Posté le 16-03-2009 à 15:53
salut c laurie!!!!! g réussi a rerentrer sur le forum! trop contente!
alors tout va bien pour moi! g trouvé un poid qui me convient! 51kilos! j'éspére que quelqu'un se rappélle de moi!!!


valuccia (corte, 20) répond Posté le 16-03-2009 à 11:00
Salut jo, et oui la pluie mais il ne fait pas froid quant à moi je n'ai pas perdu cette semaine pas grave. Je perdrais peut etre un peu plus ce mois ci. Sinon tout va bien merci Pour ton Kilo en plus tu fais comme tu dis. Tu sais l'important c'est pas trop le kilo c'est le moral si t'as le moral tout va bien et surtout ne pas baisser les bras. Moi il me reste encore 20 kg à perdre mais je me laisse le temps. Voilà peutetre sera tu connecté tout a l'heure je te laisse moin ad msn si tu veux : valuccia2b@orange.fr


jo2b (20) répond Posté le 16-03-2009 à 08:37
Salut Val
c'est vrai que le lundi étant mon jours de congé j'ai plus de temps. Aujourd'hui on à la pluie. Hier je n'ai pas eu le courage d'aller marcher je vais y aller cette aprem si le temps le permet.
Hier j'avais du monde et j'ai fait un trés gros repas donc aujourd'hui je vais faire trés light (soupe de légume et fromage blanc à %) pour rattraper ce kilo qui est venu sur ma balance ce matin. Et oui dur dur . . ...
et toi ça va ?
on a plus de nouvelles de Pattrick et les autres nous ont lachées. Bon peut être qu'avec l'arrivé du printemps elles réaparaitront. Voilà à plus d'avoir de tes nouvelles. Bise jo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 15-03-2009 à 13:50
Bonjour tout le monde malgré le peu de monde qu'il y a sur ce forum j'espère que vous allez bien je me connecterais peut etre demain pour voir si jo2b est la car en générale c'est lundi que j'ai la chance de te lire Bisou a plus



41 - 50 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen