En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
valuccia (corte, 20) répond Posté le 11-03-2009 à 13:22
Bonjour jo2b,Quel beau temps nous avons aujourd'hui.
Suis d'accord avec toi finalement on doit faire attention toute notre vie et se peser au moinjs une fois par semaine car si on reprend un peu la seamiane qui suit on fera un peu plus attention. Pour ma part il me reste encore 20 bon kilo a perdre donc je suis pas encore arrivé au bout.
Voilà a plus val


jo2b (20) répond Posté le 11-03-2009 à 09:49
Salut Val
tu as raison de vouloir perdre doucement mais tu sais la seule façon de ne pas reprendre c'est de faire attention en permanence. Toutes les fois ou j'ai été au régime j'ai bien maigri mais ensuite je me relâche et hop les kl reviennent. c'est pareil pour toutes. . .on se promet de faite attention mais c'est pas évident de se priver de tout tout le temps.
Moi pour le moment je ne perd pas mais je ne prend pas non plus. Il me reste quand même 6 méchants kilo qui ne veulent pas partir.
voilà bonne journée à toi. Bisou jo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 09-03-2009 à 13:08
Salut Jo, je vois que tu viens le lundi. Moi je suis sur le forum tout les jours sauf quand je suis débordée. Je fréquente 3 forum alors je passe régulièrement de l'un a l'autre. Pour ma part j'en suis à 3k600 en moins en un mois. C'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme. Je ne tiens pas a perdre trop vite ca ne m'interresse pas je veux que les kl perdues soient perdus définitivement. Voilà pour les nouvelles j'espère qu'elle ne vont pas s'envoler avec ce vent. J'ai d'ailleurs pas trop dormi. A trois heures du mat j'étais dehors entrain de ramasser le linge. Heureusement pour moi il était tout sec. Voilà pour les news Bise


jo2b (20) répond Posté le 09-03-2009 à 08:28
Bonjour Val
sacrée tempête aujourd'hui. comment ça va?
Hier j'ai fait une marche de 10km et ça m'a fait du bien car dans la semaine je fait du sur place. La balance n'a pas bougé pour autant mais c'est normal car en marchant on fait du muscle.
Voilà bisou et bonne journée.
jo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 04-03-2009 à 14:29
ca m'arrive quand je décide de desendre faire des courses à Super U Mais bon rien ne m'empêche de faire un tour. On ne met que 15 voir 20mn maintenant. Alors aujourd'hui il pleut encore et ils ont prévu ca jusqu'à samedi. A voir Bonne journée


jo2b (20) répond Posté le 04-03-2009 à 09:46
Salut Val
Garde le moral les beaux jours arrivent.
Sauf pour aujourd'hui on à la pluie.
Tu viens jamais sur Ponte leccia ?


valuccia (corte, 20) répond Posté le 02-03-2009 à 10:01
Et ben jo2b c'est vrai que notre parcours se ressemble. Enfin voilà a part le moral qui baisse un peu aujourd'hui. Rien de bien nouveau. Là je viens juste de rentrer. Ai fait mon boulot et jusque ce soir je suis chez moi. Je repart vers 19h30 pour rentrer vers 21 h. Toutes mes journées se ressemble sauf l'été car cette année nous partons un mois en Tunisie. Le seul moment de repos pour moi depuis deux ans ca va me faire du bien. Enfin bref. Voilà pour l'instant ca fait du bien de voir que chez nous ya quelqu'un dans le forum Basgiu Valéria


jo2b (20) répond Posté le 02-03-2009 à 09:17
Malou
je sais que tu nous lis alors ne t'endors pas et viens au moins taper la discute avec nous. . .bisou
jo


jo2b (20) répond Posté le 02-03-2009 à 09:16
Patrick
Qu'elle chance tu es encore à Noël ? Nous on se prépare pour pâques. . ..
Tu sais les semaines peuvent se changer car dans l'ensemble ce sont les mêmes. . .
Moi je n'en reçoit plus mais j'ai tout gardé sur un classeur et je prend les semaines un peu au hasard. Voilà à plus
jo


jo2b (20) répond Posté le 02-03-2009 à 09:13
Salut Val
décidément on a un peu le même parcours car je suis aussi comptable de métier mais je n'ai pas trouvé d'emploi assez proche ici, il fallait descendre sur Bastia et c'était compliqué, et maintenant je n'ai plus cherché dans cette branche. Je me contente de mon boulot a SU et de toute façon à mon age on ne m'embaucherai pas.
Bon on recommence la semaine avec plein de bonne intentions. . .on verra. . .
bisou à plus..
jo



51 - 60 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen