Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
Titi en Corse (20) répond Posté le 25-04-2008 à 14:34
Bonjour Laurie (mes parents habitent à la Plaine de Peri, ça me fait plaisir de te voir sur ce forum). Je suis Christine, j'habite à Porto-Vecchio. Au régime dépuis Lundi 14 Avril. En ce moment, c un peu difficile, je me mangerais bien un petit biscuit ou deux. . . Bon courage à toutes!


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-04-2008 à 14:25
salut gourmande
je suis auxilliaire puericultrice et pas medecin; mais je sais que chaque enfants evolue a son propre rythme, et je pense qui ne faut pas t'en faire car a 18 c'est un peu normale qu'il ne soit pas propre ne le brusque pas ne lui met aucune pression cela arriveras tous seule entre 2 ans et demi et 3ans.
pour sont soit disant probleme de language cela ne veut rien dire il n'y as pas de regle des enfants parle mieux que d'autre surtout a cet age là il peut tres bien devellopper son language en un rien de temps ;
pour le soulicite tu peut eventuellement lui chanter des chansons ou lui montrer des images tous çà sous forme de jeu
surtout ne t'inquiete pas et change de medecin et pour te rassurer tu peut toujours demander un autre avis ailleur
biz a plus


gourmande28 (20) répond Posté le 25-04-2008 à 14:10
Salut les filles, aujourd'hui c'est mon mari qui emmène le grand à l'école et j'ai donc plus de temps pendant que le petit fait sa sieste.
J'ai vu que vous alliez bien et que Ninou a bien profité de son voyage.
Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à résister aux appels du placard à gateaux. . .et au pain. . ...et au fromage en quantité déraisonnable. Avec d'autres petits soucis en tête dûs au médecin qui m'a dit que mon fils (celui de 18 mois) devrait commencer à parler (à part imiter le bruit des voitures et camions il ne dit rien) et à faire pipi au pot. Donc je suis plongée dans les manuels de pédiatrie pour trouver le meilleur moyen de le faire progresser (je ne me rappelle plus comment j'avais fait avec le grand).
Ajouté à cela un rhum carabiné, sinon tout va bien.

Alors peut-être à plus tard et courage à toutes


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-04-2008 à 13:52
qui as dit que je n'avais pas de conversation ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-04-2008 à 13:51
coucou les filles coucou ninou ravie de te revoir parmis nous
clamel merci pour les reseignements au sujet de la greve cela vous nous rendre service;en ce qui concerne ww ma soeur la fait comme le dit jo2b que j'embrasse au passage!!!!!!!!!!!!!!!
le regime ww c'est en fonction du poids que tu fais , si mes souvenir son bon tu doit peser moins de 71kilo donc tu doit manger 18 points cad:
-1 tranche de jambon degraissser decouaner 1 points
-1 yaourt 0% au fruits ou autre 1 points
- les pates panzani 100gr 2 points
- les pates barilla 100gr 5 points
- 1 pain au chocolat 6 points
j'en passe et des meilleures. . ...
a savoir que le regime ww et plus cher que le doc ; si tu veux en savoir plus demande si on peut tu renseigner se seras avec grand plaisir
jo2b cathy est sur ajaccio aujourd'hui elle va venir boire le café je suis contente .
malou ou es tu ne te decourrage pas c'est toi qui encourrage tout le monde mais n'oublie pas que nous aussi on est là pour toi un peu comme les mousquetaires !!!!!!!
monique desolé mais il faut que je te le dises on t'aime quand meme :
BIZ A TOUTES ET SURTOUT A PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ninou (20) répond Posté le 25-04-2008 à 13:01
Coucou les filles, je suis rentrée et un peu dans le cirage. Mon voyage s'est très bien passé et vous m'avez toutes manqué. J'espère que vous avez tenu bon pour le régime. Ce matin je me suis pesée et au surprise j'ai perdu 2 Kg, bien que j'ai mangé plein de cochonneries. (je pense que je vais repartir souvent en voyage). Les filles NEW YORK est une ville superbe et les gens formidables. Tout est grandiose, féérique. A faire et à refaire. Je me prépare pour mon prochain voyage qui sera le BRESIL en fin d'année.Le top!!!!!!!!!!!!!!! et vous comment allez vous ? Est-ce que vous tenez bon ? Et toi CLAMEL comment vont les petites ? MALOU tu m'as manqué, j'espère que tu es en pleine forme ? Avez vous eu des nouvelles de COLOMBA ? MONIQUE comment est le moral ? Et toutes autres ? Je vous fais de gros bisous et à bientôt.


jo2b (20) répond Posté le 25-04-2008 à 09:42
Salut les filles
Clamel le régime ww est pas mal, en fait il ressemble au Cohen 1400. Moi je fais un mélange des deux, c'est mon amie Cathy le soeur de chocacao qui me l'a donné. Il permet de bien varié les menus et en plus il y a des plats et dessert tout prêt en supermarché pour les jours ou on à pas le temps de cuisiner et ils sont trés bons.

Tu marches avec un systéme de points et ça te permet de choisir tes aliments.
Volà à par ça aucume perte pour moi non plus, mais bon aucune prise ces 5 jours non plus donc on continue. . ..
bise à plus
jo


clamel (20) répond Posté le 25-04-2008 à 09:26
ah j'oubliai! Malou! courage! faut se motiver car on voit bientot le bout du tunnel! moi je v me méttre aux abdos des maintent(si j'arrive à monter la machine!!!) j'ai eu le régime ww je voulai le commencé lundi! il est bien ou pas? qui le connai? bisous


clamel (20) répond Posté le 25-04-2008 à 09:19
coucou tout le monde! Monique! ne soit pas déçue! on pense à toi!!! j'éspére que tout va bien pour toi! coté moral! moi ça va! je suis un pu déçue car j'ai pas encor perdu de poid!et oui je me suis déja pesée! je me peserai lundi! j'éspére perdre un kilo!
sinon chocacao la plus part des parents de la créche travaillent à carrefour! mais le centre de tri avai 2 bérceaux la-bas et c'est moi qui ai eu les places! heureusement car j'avai fai des demandes de créche partout et pérsonne m'a répondu! quand j'appellai on me disai que s'ils ne m'avaient pas appellé c'est qu'il n'y avai pas de place!
sinon il ya gréve ses facteurs en ce moment! sauf ceux du 20000 et du 20090! mais a partir de lundi quasiments tous les facteurs seront en gréve! sauf les cdd! donc si vous avez du courrier à envoyé pour ajaccio faite-le maintenant! allé courage pour ce régime!


monique (80) répond Posté le 25-04-2008 à 00:17
bonjour à toutes je suis un peu déçue je ne suis pas venue depuis 3 jours et pas un mot sur moi bon tant pis au revoir



601 - 610 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen