Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
monique (80) répond Posté le 14-04-2008 à 17:45
oui ninou je suis en ligne je lis un autre forum tu dois être partie maintenant je reviens dans un petit moment.


ninou (20) répond Posté le 14-04-2008 à 17:05
MONIQUE tu es en ligne ?


ninou (20) répond Posté le 14-04-2008 à 17:04
MONIQUE tu es en ligne ?


monique (80) répond Posté le 14-04-2008 à 17:03
j'ai oublié mamouane nous ne sommes pas très loin en tout cas du nord moi je suis dans la somme et avant du nord
près de maubeuge.c'est vrai que le temps n'est pas très beau mais le printemps arrivera bientôt.bon courage pour ton régime.


ninou (20) répond Posté le 14-04-2008 à 17:01
Bonjour GOURMANDE, bienvenue sur le blog des corses (et autres). Je me présente: je m'appelle Marie-jo et mon speudo est NINOU, j'ai 48 ans une grande fille de 22 ans, je ne travaille pas et j'habite AJACCIO. J'ai une dizaine de kilos à perdre. Sur notre blog tu retrouveras CLAMEL qui est la plus jeune 22 ans qui habite près d'ajaccio (plaine de péri), COLOMBA qui est à ajaccio (qui est absente pour un mois car partie en cure), MALOU qui est de Haute Corse, MONIQUE du continent et une toute nouvelle MAMOUANE (du pas de calais). De toute façon elles se présenteront au fur et à mesure. Si tu as un souci ou bien une démotivation, nous sommes là pour te soutenir. Tu verras le régime est super (j'ai déjà perdu 5 Kilos). Je te souhaite de nouveau la bienveue. MALOU tu n'es pas encore venue sur le blog, quel temps as-tu, chez nous il pleut, il pleut bergère!!!!! Impossible d'aller marcher aujourd'hui, je vais tenter en fin de soirée. CLAMEL pas de nouvelles, essayes de nous passer un petit coucou. MONIQUE j'espère que le moral est au beau fixe ?. Bon je vous laisse et vous fais de gros bisous A+


monique (80) répond Posté le 14-04-2008 à 16:59
bonjour à toutes çà fait 3 fois que mon message s'efface presque à la fin çà m'enerve. je recommence. . .
je vois que vous vous êtes parlé au téléphone c'est super de plus quand on a l'habitude de se parler sur le blog on a l'impression de se connaitre un peu et je pense qu'on est beaucoup à être accro.cette semaine j'ai mon petit fils de 7 ans à la maison il repartira quand il en aura marre de papy et mamie je pense que c'est pas demain le veille!cest vrai pas de nouvelles de clamel j'espère que sa petite famille va bien.je compte sur vous pour me donner des nouvelles de colomba je pense qu'elle est partie en maison de cure tant mieux çà ne peut lui faire que du bien.je vois qu'il y a une nouvelle bonjour gourmande à la fin du régime il faudra changer de pseudo ici pas de place pour la gourmandise où alors que pour des bonnes choses.je vous quitte avant que le message s'efface de nouveau je vous embrasse toutes.


gourmande28 (20) répond Posté le 14-04-2008 à 13:23
bonjour les Corse! J'ai commencé aujourd'hui et je compte sur vous pour m'aider à tenir. Je n'ai que 6kg à perdre mais un gros souci avec le grignotage, surtout du sucré et du chocolat.
Sinon, je me présente : j'ai 34 ans, deux garçons de 11 ans et 18 mois, et je vis en Balagne. Difficile avec eux de ne pas être tentée car ils me proposent toujours de partager leur goûter.
Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie et j'espère à bientôt.


colomba (20) répond Posté le 14-04-2008 à 10:05
Bonjour les filles , je tenais à vous dire au revoir , je suis préte , à partir , mais je voulais vous faire un petit coucou.
Ninou et Malou j'AI ETE RAVIE DE VOUS AVOIR AU téléphone , vous etes trés sympas , merci .
Je vous donnerais de mes nouvelles , j'ai vos numeros .
toute ma sympathie à Clamel, qui doit etre debordée , la pauvre.
Mobique je ne t"oublie pas , tu seras là dans la journée , j'espere que tuas passé un bon week end .
Et bienvenue aussi à la petite nouvelle
A boentpt
je pense à vous
gros bisous à toutes


malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-04-2008 à 21:49
Ninou, ton mari à du se dire encore une folle, il n'arrivait pas à suivre, hihi. Je suis contente de vous avoir eu au téléphone toi et Colomba, ça fait plaisir et puis on aura l'occasion de se voir prochainement. Toujours pas de Clamel, elle est si jeune et déjà 2 petites, certainement qu'elle a bocoup de travail. Bonne nuit et à demain.


ninou (20) répond Posté le 13-04-2008 à 19:25
MALOU, j'ai été très heureuse de t'avoir au téléphone et de pouvor mettre une voix et surtout un prénom sur ton speudo. Espérons que nous allons avoir très bientôt CLAMEL (je pense bien à elle, car la pauvre doit être débordée avec les deux petites puces) Quant à MONIQUE elle rentre demain de son WE. Aurons nous la chance d'avoir également la nouvelle, c'est à dire MAMOUANE. Je te laisse et te dis à demain. Gros bisous



701 - 710 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen