Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
valuccia (corte, 20) répond Posté le 23-02-2009 à 09:29
Et ben pas de bousculade sur le Forum. Espère que tout les corses se portent bien. Ciao


valuccia (corte, 20) répond Posté le 21-02-2009 à 11:14
De plus j'ai ma tante qui y habite. Elle s'appelle danielle et a deux filles vanessa et sophie. Connais tu?


valuccia (corte, 20) répond Posté le 21-02-2009 à 11:12
Pas de souci pour se rencontrer si ca se trouve on se connait dejà de vu. En plus en 92 j'ai fait la saison au super U Alors peut-etre. . ..


jo2b (20) répond Posté le 20-02-2009 à 22:02
Salut Malou tu oublie qu'on m'appelle spydy à la caisse.mais non je ne suis pas faché.
Valuccia comme te le dis malou il faut s'accrocher.Nous on à des haut et des bas mais bon on se motives. En temps normal nous sommes plus nombreuses mais en ce moment elles ont désertées. voilà j'espère avoir de tes nouvelles et pourquoi pas te rencontrer, je ne suis pas loin de toi à Ponte leccia et Malou n'est pas loin non plus. Bisou
jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 20-02-2009 à 21:07
Jo salut , comment vas-tu depuis tout à l'heure, pas trop contrariée que je ne sois pas passé à ta caisse, je plaisante. Je pensais qu'a côté ça irai plus vite, mais ou je passe il y a toujours quque chose qui fait que c'est moins rapide, bref. Valuccia, super t'es bien motivée , il ne faut pas que tu craques, suis bien ton régime et tu ne seras pas deçue. Moi, Il faut que je m'y remette un de ces 4. Bizzzzzzzzzzz.


valuccia (corte, 20) répond Posté le 20-02-2009 à 18:03
Merci jo2b. Espère pouvoir me connecter ce soir, suis sur deux forum voire trois avec la psy aussi


jo2b (20) répond Posté le 20-02-2009 à 14:09
Salut les filles et bienvenue à Valuccia.j'ai pas le temps car je part bosser mais je reviendrai ce soir bisou jjo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 19-02-2009 à 15:41
Salut malou et bien oui, j'ai commencé le 9 février 2009 ai déjà perdu 1.600. Suis hyper motivée. je suis mariée depuis 15 ans, j'ai trois filles 12, 7, 5ans. j'habite donc Corte mon but est de perdre 25kg. voir 28. Veux tu que je te donne un peu de ma motivation. Il faut s'accrocher. Perso, j'ai beaucoup de kilo en trop. Depuis pas mal d'anné. J'ai essayé plusieur régimes avec diéthéticien, seul, avec des compléments alimentaire et à chaque fois je demissionne car mes pulsions reviennent au galop à chaques contrariété. Enfin finalement J'ai fait un voeux. Pour mon anniversaire qui était le 12 de faire la chasse au Kilo. J'espère y arriver. De toute manière faut que j'y arrive. Et je vais y arriver


malou (haute corse, 20) répond Posté le 18-02-2009 à 17:25
Valuccia, bienvenue sur le forum, je vois que tu es toute nouvelle, dis nous un peu qui tu es, quel age tu as, mariée, célibataire, enfants,combien de kgs à perdre, etc. . .. Par ici on est curieux. Moi j'ai commencé le 18 février, il y a tout juste un an. Si tu es sérieuse ca va bien marché. J'ai perdu 17 kgs en 3 mois et puis j'ai arrêté, j'en ai repris 5 depuis, je voudrai bien m'y remettre mais je n'y arrive plus, pas suffisament motivée. Je te souhaite bon courage et à bientôt sur le forum. Bizzzzzzzzz à tous.


valuccia (corte, 20) répond Posté le 18-02-2009 à 10:18
Salut tout le monde. je découvre qu'il y en a un peu sur ce forum. J'ai commencer le 9 février. Je suis à Corté Je vois que la haute Corse est bien motivée. Peut être pourrais-je vous lire bientot Ciao, a Dopu



71 - 80 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen