Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 25-03-2008 à 10:37
Coucou les filles. Je suis la première ce matin. J'espère que vous avez passé un excellent WE de Paques, bien que le temps n'était pas de la partie. LAURIE je suis de tout coeur avec toi pour ton travail (tu verras tout va bien se passer). MALOU, COLOMBA et MONIQUE est-ce que vous avez passé un bon WE ? Il a fait un temps excécrable, mais bon on a fait avec. J'ai eu mes beaux-parents et nous avons passé un excellent moment. (ils sont adorables). Je n'ai pas trop mangé de chocolat, pourtant j'en avais envie. IL y avait aussi du bon cacavelli (spécialité corse). J'espère vous lire très bientôt Bis


ninou (20) répond Posté le 24-03-2008 à 11:01
Bonjour les filles. Je vous souhaite un bon lundi de Paques. Surtout ne mangez pas trop de chocolat, même si les cloches en ont laissé beaucoup. LAURIE je te souhaite bon courage pour ta première journée de reprise de boulot. Je suis avec toi de tout coeur. Gros bisous aux deux petites puces et bon courage aussi au papa qui va en avoir besoin.


ninou (20) répond Posté le 23-03-2008 à 16:28
Coucou les filles, un petit bonjour en vitesse car j'ai du monde aujourd'hui et demain. J'espère que le beau temps va être au rendez-vous demain pour que les enfants puissent aller chercher les oeufs dans le jardin. Biz


ninou (20) répond Posté le 22-03-2008 à 19:31
Bonsoir les filles, impossible aujourd'hui de me connecter. J'y arrive seulement à l'instant. COLOMBA je suis contente de te lire. Quel dommage que tu n'ailles plus marcher vers TAHITI, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. MONIQUE est nouvelle sur notre blog et tu verras elle est très sympa (cela fait une de plus). CLAMEL je suis contente que tu ais perdu encore 1 Kilo, tu vas être au top. Ton mari peut être fière de toi. Moi j'ai perdu 800 G je suis quand même contente. (si tu es constipée, tu peux prendre du NORMACOl c'est un sachet à prendre le soir) Tu as mangé trop de chocolat. MALOu n'est pas encore là, je pense qu'elle a du partir pour ce long WE. En tous les cas je vous souhaite de bonnes fêtes de Paques. CLAMEL j'espère qu'il fera beau pour que les petites princesses puissent trouver les oeufs dans le jardin. Tu nous raconteras.


clamel (20) répond Posté le 22-03-2008 à 15:27
Bonjour les filles!!! ça va aujourd'hui? on a pas de chance un long week-end avec un temp pourri! mais bon! sinon moi j'ai perdu 1 kilo! je fai 55kg! encor 5 à perdre! mais je prend tout mon temps! ce soir je v à la créperie avec les filles du boulot et pui on va boire un coup! ça va être bien! mais j'éspére que mon mari va s'en sortir avec les 2 pupuces! de toute façon faut qu'il s'habitu car un matin sur 2 c'est lui qui va les préparer pour allé à la créche et un aprés midi sur 2 c'est lui aussi qui va les chercher et qui s'en occupe jusqu'a 20h le bain et tout!
voilà! sinon ce matin j'ai trop eu mal au ventre car hier soir j'ai pri un caché pour la constipation et ça ma tué! j'en prendrai plu!
bon les filles je vous souhaite une joyeuse pâque et ne mangé pas trop de chocolat!


colomba (20) répond Posté le 22-03-2008 à 14:20
Bonjour les filles , je ne vous oublie pas mais comme mon mari est en congé , nous sortons souvent , et de plus il squatte l'ordi !

Ninou je ne vais plus marcher deu coté de tahiti, mais vers Agosta , ou Sagone , et ces jours ci, vu le temps c'est plutot devant la télé .
Je fais toujours mon regime , mais dur de perdre vite , car je suis en traitement , et je pense que cela bloque ma perte de poids , et comme je suis obligée de suivre ce traitement pendant 5 ans , il faut que je m'accroche , car en plus au lieu de perdre du poids , j'en prends !

Clamel , je pense à toi et tes petites princesses , dur de les laisser à la créche , mais tu verras ça ira de jours en jours , la petite va s'habituer . Tu comptes deménager ?

Monique j'espere que tu vas bien , puis je savoir de quel region tu es.
C'est sympa de nous avoir rejointe.

je vous souhaite, de bonnes fetes de Paques, je vous fais de grosses bises à toutes
A bientot


monique (80) répond Posté le 21-03-2008 à 19:15
eh bien pour moi à part le repas de demain midi et jusque lundi soir je ne ferai aucun repas à la maison donc pour le menu se sera beaucoup de sandwichs et de café.cette année il n'y aura pas de fêtes de pacques pour moi sauf biensûr les petits qui viendront chercher leurs chocolats.je t'embrasse aussi très fort.amitiés monique


ninou (20) répond Posté le 21-03-2008 à 15:20
Coucou MONIQUE, oui c'est effectivement ce soir que la procession à SARTENE se déroule. C'est très prenant et surtout très mystérieux. Chaque fois que je suis montée à SARTENE, je me demande qui est le pénitent. Tu ne vois que les yeux et lorsque tu le regardes, son regard te pénètre, tu es obligée de baisser les yeux. Il faut le voir une fois dans sa vie. Tu passes les fêtes de Paques en famille, donnes moi ton menu. Je t'embrasse et te souhaite d'excellentes fêtes ainsi qu'à toute ta famille


monique (80) répond Posté le 21-03-2008 à 14:36
bonjour la corse! encore un temps bien froid aujourd'hui et on a de la pluie et du vent en prime.dites-moi est-ce aujourd'hui les processions à sartenne on a visité l'église l'année dernière où se trouvent la croix et les chaines que portent gens qui défilent ce midi j'ai vu un reportage à la télé mais je n'ai pas pù bien suivre.je me mets à ta place c'est très difficile de voir pleurer ses petites, moi maintenant c'est à chaque rentrée pour mes petits enfants je tourne rn rond et j'ai mal au ventre toute la première journée.bon j'espère que vos menus sont prêts je reviendreai faire un tour ce soir sur le forum ensuite ce sera que mardi.en tous cas je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de paques.bisous.


ninou (20) répond Posté le 21-03-2008 à 12:38
Merci CLAMEL pour la recette que je vais m'empresser de faire. Ne t'inquiètes pas pour Melissa, si elle a pleuré c'est qu'elle a eu un moment d'angoisse. Cela arrive chez les petits enfants, mais il est vite oublié. Tu peux me faire confiance, ma fille était pareille. Tu verras les deux petites puces vont très bien si faire. Profites au maximum de ces jours de vacances pour reprendre en pleine forme mardi. J'espère que ce WE il fera beau pour que tout le monde puisse en profiter. A tout à l'heure.



801 - 810 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen