Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 31-01-2009 à 09:39
Enfin vous voilà de retour il était temps.
Bon il reste 6 mois avant l'été donc en s'y mettant dés lundi (je vous laisse la chandeleur avec les crêpes) vous serez tous et toutes prêtes pour juin.
Moi je suis on dira à peu prés sérieuse car je dérape aussi de temps en temps mais en général je me rattrape le lendemain. Hier par exemple j'ai assez dérapé et donc aujourd'hui je me met au vert. Mais bon je suis suivit par une diet ça m'oblige à faire des remises à niveaux.

Voilà j'espère que c'est le bon redémarrage pour vous aussi.
à bientôt bisou
jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 30-01-2009 à 20:53
Patrick, on n'était pas ensemble hier soir, mais moi aussi figatellu au feu de bois, il faut se faire plaisir de temps à autre. J'ai Jo tout à l'heure en coup de vent au SU. Colomba revient un peu par chez nous. Tous ensemble il faut y arriver et ensuite une bonne bouffe pour féter l'évenement. Bonne nuit.


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 30-01-2009 à 09:32
slt tous le monde
Non je n'y étais pas plus fidèl que d'autre mais personne ne répondait alors!Et en plus je sort de l'hopital pour mes problème respiratoires mais je tient bon j'ai pris la dessision d'arreter de fumer a partir di 1er février avec champix et ma datte d'aret complète est vers le 15.Sinon mon régin il fait yoyo mais je perd quand méme je suis à moins 18kg depuis le 15 septembre je suis arrive à 100kg encore 15 et voila 85kg encore 3à4mois de régime et semi-régime car des fois je faute comme hier soir figatelli au feu de bois 2 tranches de pain et voila le repas du soir.Voila les filles Aldo sera sur les plages cet été à Ghisonaccia.Bien je vois qu'il y a du monde sur le forum maintenant il faut continué.

Bien à vous toutes et tous

Patrick


malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-01-2009 à 21:05
Colomba, te voilà de retour par chez nous, c'est bien. Cette semaine j'ai fais un petit peu attention , mais j'ai du mal à m'y remettre. Pratiquement toutes les semaines je vois Jo qui est devenue sérieuse!!! Patrick est plus ou moins fidèle au forum, quand à Grillon elle est un peu comme moi, un coucou de temps en tempsq. De grobisous à tous


colomba (20) répond Posté le 29-01-2009 à 19:35
bonsoir tout le monde , et oui une revenante,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous , et surtout la santé .
Malou, je vois que tu es toujours fidele au forum ainsi que jo2b, je vais essayer de revenir , car j'ai laissé tomber le régime , et je voudrais m'y remettre , j'ai besion de votre soutien, je vous en remercie , tous ensemble je pense que nous allons y arriver , car plus de motivations ,
a bientot , bonne soirée , bises à tous


jo2b (20) répond Posté le 29-01-2009 à 13:11
Il est bien calme ce forum. Ou êtes vous passes ? allez venez dire un petit coucou ;
bise jo


jo2b (20) répond Posté le 22-01-2009 à 07:00
Salut Malou. Je suis sure que tu vas t'y remettre. J'ai vu la diet hier et je n'ai rien perdu pendant les fêtes mais rien repris donc çà va je continu. Je me fixe le but à atteindre pour juin. Alors go fonce avec moi. A plus jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 18-01-2009 à 22:34
Coucou, cémoi, je ne pense pas trop au régime depuis plusieurs mois, mais il faudrait s'y remettre sérieusement tous ensemble. Il n'y a pas trop de motivation sur le forum et puis cé trop dur, mais il faut le faire. Et si on démarrai dès demain. Patrick t'es bien courageux, continu ainsi et arrête aussi le tabac, tu ne te sentiras que mieux. Jo à très bient^t au super U. Bizzzzzzzzzzzz à tous.


jo2b (20) répond Posté le 17-01-2009 à 09:28
Salut Patrick
non tu n'es pas seul moi aussi je continu mais il n'y à jamais personne sur le forum alors je fini par ne plus y venir. Moi il me reste à peu prés 5 ou 6 kg à perdre. je n'ai plus perdu depuis les fêtes car j'avais repris 2kg que j'ai reperdu en janvier donc ça va.
J'ai rendez vous mardi chez ma diet. j'espère que tu réussira aussi pour la cigarette car c'est important. voilà donne de tes nouvelles.
et les autres vous pourriez aussi venir nous parler un peu. . .chocacao, malou, grillon ect on vous attend
bise à tous le monde
josiane


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 16-01-2009 à 13:29
bonjour à toutes et tous
Je vois que pour la nouvelle année il n'y à pas trops entousiasme en vous moi j'ai repris mon régime après 2 mois de non régigne JMC et depuis le 5 janvier 2009 je vous le rappel que nous avons une nouvelle en cours, déjaperdu 4kg et en plus pour ma santée je vais arreter bde fumer a partir du 1 er Février alors médames et messieurs a votre clavier et piannotez cela demande quelques minutes et cela fait du bien a tout le monde il faut que l'ont s'entraidebon . . ..serais'-je le seul à en vouloir
alors aidont nous j'ai encore 15k à pedre non a prendre mais non quesque je dis a perdre voila un peu d'humour pour vous faire voire que l'on peu y arrivé je vous embrasses


a bientot de vous lire
Patrick



81 - 90 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen