Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 04-03-2008 à 09:12
bonjour tout le monde!!!
moi ça va mieu! hier j'ai repri le régime à 1400calories! j'ai demandé aux diététiciennes! et elle m'a dit que celui à 900 fallai pas le faire à long terme et de le reprendre seulement si pendant 15 jours avec celui à 1400 on avait pas de perte de poid! donc on verra bien!sinon ça fai du bien de mangé un peu de pâtes! c ça qui me manquait!
bon j'éspére que colomba va revenir trés bientot! gros bisous et je vous dis à plus tard!


Samie (20) répond Posté le 04-03-2008 à 08:58
Bonjour les filles, la première journée s'est bien passée, comme j'étais déjà dans une logique de régime il y a pas eu de choc ! et puis j'aime bien celui-la, et les idées de repas qui le compose, c'est vrai qu'au bout d'un moment on sait plus quoi faire pour la cuisine, et on mange toujours les mêmes choses ! Hier soir, c'était cool, tout le monde a mangé l'omelette à l'emmental avec la salade, et mon mari a fini en prime la salade de pâtes du midi. J'ai bon espoir, ce n'est que le début, mais on en a tellement besoin de perdre ses fichus kilos qui nous gâchent la vie ! Chiche cet été on fera les sirènes, lol,


ninou (20) répond Posté le 03-03-2008 à 10:09
Salut les filles, je suis contente de vous avoir. C'est bizarre que COLOMBA ne soit pas sur le forum, j'espère que tout va bien. COLOMBA donnes nous de tes nouvelles. CLAMEL il ne faut pas que tu craques, aujourd'hui tu vas essayer de te reprendre car tu as fait le plus. Salut MALOU je suis contente de te lire ou étais-tu hier ? J'espère que tu as passé une excellente journée. Salut à toi aussi SAMIE je te souhaite du courage pour ta première journée, nous sommes avec toi. Biz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 03-03-2008 à 08:57
Samie, c'est Malou, aujourd'hui c'est ta première journée, on est toutes avec toi. Ne grignote surtout pas et mange ce qu'on te dit aux repas, tu verras c'est copieux et tu n'auras pas faim. Moi en 15 jours j'ai perdu 6 kilos, mais je ne mange ni sucre, ni graisse, ni sel. J'ai démarré vite je pense ossi parceque je bouffais jusqu'a 4 tablettes de beurre par semaine et le chocolat et les bonbons, et les gateaux, la cata. . .. . . Depuis je fais ma bouffe pour 7 personnes à la maison et malgré celà je ne craque pas car je sais que si je fais un seul écart tout est foutu. Alors tient bon. Bizzz à +


malou (haute corse, 20) répond Posté le 03-03-2008 à 08:57
Samie, c'est Malou, aujourd'hui c'est ta première journée, on est toutes avec toi. Ne grignote surtout pas et mange ce qu'on te dit aux repas, tu verras c'est copieux et tu n'auras pas faim. Moi en 15 jours j'ai perdu 6 kilos, mais je ne mange ni sucre, ni graisse, ni sel. J'ai démarré vite je pense ossi parceque je bouffais jusqu'a 4 tablettes de beurre par semaine et le chocolat et les bonbons, et les gateaux, la cata. . .. . . Depuis je fais ma bouffe pour 7 personnes à la maison et malgré celà je ne craque pas car je sais que si je fais un seul écart tout est foutu. Alors tient bon. Bizzz à +


clamel (20) répond Posté le 03-03-2008 à 08:52
merci malou! tu a raison!!! mais en ce moment j'ai faim! ce matin j'ai remangé une crépe avec une cuillére à café de confiture! à la place des 2 biscottes! tu crois que c trop?
j'hésite à reprendre le régime à 1400 calories au moin jusqu'au 25 mars date à la quelle je reprend le travail! car ça va être plus facile au boulot de ne pas craqué! on verra! et vous vous étes à 900 ou à 1400?
bisous à tous


malou (haute corse, 20) répond Posté le 03-03-2008 à 08:47
Plus de nouvelles de colomba, elle n'a pas déserté au moins. Fais nous un petit signe et j'espére que le moral est aubo. Bizzz et courage.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 03-03-2008 à 08:42
Salut ninou , j'espère que tu tiens bon. Il le faut l'été est proche et il fait super bo. Bizzzzzzzzzz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 03-03-2008 à 08:35
Clamel, ne craque surtout pas et je te dis comme j'ai dis à Ninou : si quque chose te tentes très fort , il faut que tu te dises " je n'en mangerai pas car ca ne va rester que quelques secondes dans ma bouche, 3 heures dans mon estomac et jusqu'a la fin de mes jours sur mes hanches. DONC JE N'EN MANGERAI PAS. COMPRIS. . .. . .. . ..Sois forte et mets toi ce dicton dans ta tête, il va te redonner courage. Bizzzzzzzzz


clamel (20) répond Posté le 02-03-2008 à 21:35
coucou et bonsoir tout le monde! aujourd'hui on a eu une trés belle journée! c'est pour ça peut-être qu'il n'y a eu pas beaucoup de monde sur le forum!
sinon aujourd'hui j'ai craqué 2 fois! cet aprés-midi j'ai mangé une crépe au nutella et ce soir une part de tarte à la tomete!
je suis déçue de moi!
j'arrive plu! j'ai faim et j'ai envie de mangé des féculants. . . j'hésite à reprendre le régime à 1400! j'ai peur de grossir ou de ne plu rien perdre!
que faire?
BONNE NUIT A TOUS ET ADEMAIN!



901 - 910 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen