En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30kg... ça me fait trop peur... et vous où en êtes-vous?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par océanice (28) Posté le 10-02-2008 à 17:36
Je me sens trés seule là tout d'un coup et finalement suis au bord de la crise de nerfs... j'ai besoin d'un peu de soutien... merci
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 16-05-2008 à 17:04
bienvenue à toutes les petites nouvelles,vous allez voir cela se passe très bien avec ce règime ,on maigris régulièrement et c'est très motivant ,courage .a+


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 16-05-2008 à 14:22
J'arrive juste sur le forum.
Que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me gaver de cochonneries quand je m'ennuie! Je culpabilise peut être moins. Je suis très motivée, mais j'espère ne pas craquer pour quelques louches de Nutella. Les enfants vont être ravis car il n'y en aura plus à la maison du moins au début car je ne me fais que moyennement confiance.
Je pensais devoir perdre 40 kg, mais l'idéal serait 50!! On va commencer par 4 ou 5 déjà le moral sera meilleur
Moi aussi, j'ai souvent les articulations un peu raides et je m'inquiète pour ma santé


irene06 juan les pins (06) répond Posté le 12-05-2008 à 18:59
bonjour, j'arrive aujourd'hui,avec une bonne motivatuon mais des doutes, car comme presquza toutes je pense, j'ai fait et abandonné presque tous les régimes de la création!
perdu 30 kg avec weight watchers et repris 28! la galère, mais surtout je n'en peux plus de souffrir des articulations,arthrose aggravée par le poids bien sûr;j'ai mal partout.
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont vu leurs douleurs s'atténuer?


irene06 juan les pins (06) répond Posté le 12-05-2008 à 18:58
bonjour, j'arrive aujourd'hui,avec une bonne motivatuon mais des doutes, car comme presquza toutes je pense, j'ai fait et abandonné presque tous les régimes de la création!
perdu 30 kg avec weight watchers et repris 28! la galère, mais surtout je n'en peux plus de souffrir des articulations,arthrose aggravée par le poids bien sûr;j'ai mal partout.
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont vu leurs douleurs s'atténuer?


path50 (50) répond Posté le 11-05-2008 à 14:33
bonjour à toutes
je vous des rayons de soleil de normandie,le temps est magnifique aujourd'hui,bon dimanche.a+


domino (33) répond Posté le 09-05-2008 à 08:45
bonjour tout le monde, alors comment ça va ce matin ? moi très bien, j'ai l'impression d'avoir disons dégonflée déjà, peut-être maigri même, la balance, c'est le lundi . . .
pas trop eu envie de craquer encore et vous ? aujourd'hui, marché bio à coté de chez moi, je vais faire le plein de légumes.
j'ai envie d'attaquer le 900 calories végétarien, qui l'a essayé ? c'est pas trop dur ? bonne journée à toutes


domino (33) répond Posté le 08-05-2008 à 20:45
moi aussi objectif 30 kg !!!!.
j'en ai déjà tellement perdu et repris depuis toutes ces années que je me suis jurée que celui-ci serait le dernier,il faut que ça marche.
j'ai commencé lundi, jusqu'à ce soir, tout va bien, j'appréhende le week-end, finalement c'est plus facile à faire au boulot, allez, bon courage à toutes


path50 (50) répond Posté le 06-05-2008 à 21:20
bonjour à toutes
bonne journée aujourd'hui,j'ai suivi le régime à la lettre avec le soleil j'étais motivée, de ce temps on a envie de maner des crudités,c'est l'idéal.
courage .a+


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 06-05-2008 à 08:23
Hello!
1ère journée bien passée,sans faim et sans grignotage.
Merci path pour ton soutien.Moi aussi j'ai fait plein de régime yoyo et à la fin c'est déprimant.Je suis certaine que tu vas arriver à perdre ces derniers kilos,tu as déjà tellement perdu,tu dois être contente.Bravo.
Bravo à toi aussi,Bécassine et je vais essayer de prendre modèle sur ta volonté.
Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil.
Bizzzzzzzzzzz


path50 (50) répond Posté le 05-05-2008 à 10:37
bonjour jejjy et toutes les autres,soit
motivée tu va voir ,ce régime marche bien.cela fait 3 mois que je le fais et tout va bien,je perds doucement mais surement,je suis le 1400 depuis le début car je suis assez gourmande et j'ai fait tellement de règimessssssss avec l'effet yoyo que cette fois ci ,j'essaye de tenir bon.il me reste 6kgs à perdre il faut que j'y arrive bon.bizzz.a+



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen