Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Région bordelaise?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Babou (33) Posté le 11-02-2008 à 09:10
Bonjour à tous et toutes! Maman de 45 ans après 10ans de traitement pour avoir un enfant,qui est arrivé après arret des traitements ! Il a aujourd'hui 9 ans et c'est le plus beau!! Mais 10 ans de traitement + 9 ans à me consacrer exclusivement à ma merveille d'enfant + arret du tabac= mon corps affiche 30kg à perdre!!J'ai de la volonté mais j'ai peur devant l'ampleur du travail à faire de lacher prise! Si vous etes de la région ou d'ailleurs j'ai besoin de votre soutien! Amicalement à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-10-2010 à 09:09

cette flamme pour soutenir mon amie dans la peine


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2010 à 09:40

Bonjour les bordelaises
je vous avais perdue!!!!!!!!!!!!!!!
Chaque fois que je monte à Bordeaux je cherche à vous rencontrer mais ça rate toujours!je vais mettre votre forum dans mes favoris pour ne plus vous perdre!

Aujourd'hui je lance une invitation et j'espère vous y voir nombreuses!
Pierrette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 14:25
VERODEBORDEAUX et CANDEREL avez-vous remarqué que la créatrice de ce forum ne vient plus depuis FEVRIER 2008. Si vous avez envie de faire de belles rencontres venez nous rejoindre dans la rubrique MORAL et MOTIVATION le site "LES 33 OU LES + DE 50 ANS" le titre ne reflète pas la réalité nous avons de tous les âges.
En espérant vous libre prochainement - bonne continuation - MAMIJO


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:19
bonsoir j'arive juste sur le site je comence lundi 14 le programe je suis de bordeaux coté bacalan et je vais habité sur saint louis de montferrand a la rentée j'ai 38 ans et 20 kl a perdre j'ai 2 fille 16 ans et 20 mois voila pour l'instant j'espère que je vais réussir dites moi si vous suivez a la lettre tout les menus je suis a 1400 kl par jour bise a bientot


CANDEREL33 (33) répond Posté le 04-04-2010 à 12:39
bonjour les filles,
moi c est marie-angej ai 31 ans et 18 kg a perde. je suis a coté de bordeaux alors n hesitez pas a me repondre bsoins de soutient merci


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 15:50
Bjr, oui c'est vrai mes les oeufs j'ai du mal à les digérer. Ça me tente pas trop. Bon j'ai quand même perdu du poids 2,1 kg c'est bon signe. J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt


Babou (33) répond Posté le 29-02-2008 à 11:51
Bonjoir famiona! Ne t'inquiète pas pour un écart tu peux le compenser par une galette! tu sais se sont les blancs d'oeufs battus avec du lait en omelette+ légumes cuits+fromage blanc! Et tu rattrappes ton écart! J'espere que tu vas mieux et bon courage! Big biz


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 10:12
Bjr, hier j'étais très malade vertiges et vomissement toute la journée. Je n'ai pas pu suivre le programme et pour couronné le tout mon mari le soir pour me faire plaisir entre autre rentre à la maison avec repas asiatique. Résultat je me suis régalée mais n'ayant pas mangé de la journée je pense que ce n'est pas trop grave !!! C'est la balance qui me le dira. . ... A++


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 19:27
Bonsoir famiona! Désoléé mais je suis sur un autre forum aussi et la journée passe vite! Bravo pour ta 2eme journée tiens bon et tu verras que c'est agréable! Pas trop difficile avec tes petites de cuisiner? surtout si tu as envie de craquer va sur le forum écrire un mot ou répondre à qq d'autre ca evite de penser à grignoter! Plein de courage bonne soirée Big biz à+!


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 08:10
Bonjour, deuxième journée qui commence. Ce qui me plaît c'est la diversification des menus, on verra par la suite. Moi je suis à 400 mètres environ d'auchan lac, bx bacalan. Nous sommes à l'opposé mais pas très loin l'une de l'autre tout de même. Bonne journée à toi et aux autres qui nous lisent



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen