Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif -10kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lovelyalex (romainville, 93) Posté le 15-02-2008 à 15:00
qui sont celles et ceux qui ont 1 kilos à perdre ? à force de dire que je n'ai "que" 10 kilos à perdre par rapport à certaine j'ai du mal à me motiver et ça fait au moins 3 ans que je n'arrive pas à tenir un régime!! qui est dans le même cas que moi ? ou qui veut qu'on se motive ensemble ??? j'ai commencer le 11 fevrier avec le dr Cohen on va voir si je tiens le coup . à tres bientôt j'espere. bisou.
Alexandra
Retour au forum
nath (78) répond Posté le 26-02-2008 à 10:08
je me permets de me joindre à vous élo et lovelyalex !! moi, c nath ; g moi aussi 10 kgs à perdre mais durdur !!
en parcourant le forum je ne voyais que des filles qui ont 30 kgs à perdre et effectivement elles perdent + vite que moi !!(2 kgs depuis le 11/02).
mais bon gardons courage.
je suis ass-mat et l'heure des gouters des petits boubous est l'heure de la torture pour moi car en + g tjrs faim avec ce régime!!
A + et si vous voulez correspondre avec moi ce sera avec joie!!


elo (91) répond Posté le 25-02-2008 à 19:52
Bonsoir Lovelyalex,

J'ai 2 enfants: un p'tit gars de 3 ans et demi et une puce de 3 mois, toi avec tes 4 enfants je sais pas comment tu fais car je suis déjà débordée avec mes 2 !!!
As-tu une recette miracle pour vaincre les pleurs du soir, je n'en peux plus !!!

Bisous.A+.


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 24-02-2008 à 20:45
elo. . .moi aussi je crois ue je vais le reprendre ! bon il me reste encore 2 bonnes semaines mais comme toi le forum les cops quoi ! moi aussi j'ai promené ma tribu combien tu as de bubou toi ? moi 4. bisou a+


elo (91) répond Posté le 24-02-2008 à 18:07
Bonsoir Lovelyalex,

Non tu n'es pas toute seule mais il fait tellement beau que j'en ai profité pour promener ma petite troupe et brûler quelques calories.
Cette semaine, je n'ai pas beaucoup perdu mais c'est normal, je me stabilise avant de reperdre à nouveau.
L'important, c'est que je me rapproche des 70 kg, car mon objectif est 65 kg.
Je vais continuer le régime un mois de plus et c'est surtout pour le forum car ça aide beaucoup.

Je te souhaite une bonne soirée !

A +.


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 23-02-2008 à 11:38
alors là l'etonnement ce matin en me pesant !! jai encore perdu et pas qu'un peu presque 2 kilos ! j'adore ce regime !! et surtout le truc de rattrapage (les 3 oeufs et le fromage blanc!!) hihihi bisoua bientôt les filles ! hé au ait j'ai l'impression de parler toute seule !!!! vous étes plus là ??


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 22-02-2008 à 10:38
Elo merci pour tes conseils c'est ce que j'ai fait hier ! une compote sans sucre ajouté et un yaourt nature o%. . . mais bon c'est pas vraiment ! je vais essayé de tenir le coup! tres vite les filles ! et ne faites pas comme moi ! perdez du poids


elo (91) répond Posté le 21-02-2008 à 14:45
Bonjour les filles,

Je vois que le mercredi a été fatal pour certaines (n'est-ce-pas lovelyalex ?)
Ah, tous ces petits gâteaux qui traînent sur la table et que les enfants ne terminent pas. . .
Moi, je jette ou les remets vite fait dans le paquet, le mieux c'est d'acheter des gâteaux qu'on aime pas trop (dur dur, ils sont tous bons)ou de goûter avec eux mais un yaourt nature avec édulcorant, une pomme et une boisson chaude, du coup on est câlé jusqu'au soir !
Si vraiment tu as une envie de sucre, bois du coca light, moi ça me calme (je suis une ex-dévoreuse de bonbons !!!)
Tiens bon et ne te décourage pas !
Bises.

elodie


bebevalou (epieds, 02) répond Posté le 21-02-2008 à 09:51
bonjour à toutes et à tous, moi j'ai commencé le 11/02 et j'ai aussi perdu environ 2 kg la premiére semaine, hier j'ai craqué pour un petit morceau de pain que je fais moi mème depuis des mois( aux céréales et de campagne ) c'est dur de résister mais j'ai arrive bien dans l'ensemble, mais ce qui est important c'est que je ne ressens pas de sensation de faim après chaque repas et que je ne suis pas fatiguée. alors à suivre. . .


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 21-02-2008 à 09:21
salut les filles ! je suis en crise ! hihihi impossible de ne pas craquer hier ! mercredi avec les enfants ! j'ai été prie de crise de sucrée au secours !!! 'ai peur de me peser samedi ! e plus je vois que déjà la deuxieme semaine on ne perd pas beaucoup ! :( alors là ça vaetre le bouquet !! aidez moi j'ai pas le courage! merci bisous bisous


sylvie (94) répond Posté le 20-02-2008 à 09:31
merci elodie pour tes conseils je pense que je vais les tester on verra bien samedi à+



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen