Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif -10kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lovelyalex (romainville, 93) Posté le 15-02-2008 à 15:00
qui sont celles et ceux qui ont 1 kilos à perdre ? à force de dire que je n'ai "que" 10 kilos à perdre par rapport à certaine j'ai du mal à me motiver et ça fait au moins 3 ans que je n'arrive pas à tenir un régime!! qui est dans le même cas que moi ? ou qui veut qu'on se motive ensemble ??? j'ai commencer le 11 fevrier avec le dr Cohen on va voir si je tiens le coup . à tres bientôt j'espere. bisou.
Alexandra
Retour au forum
elo (91) répond Posté le 19-02-2008 à 15:25
Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles !

Sylvie, je suis un peu dans ton cas, j'ai perdu 2 kilos la 1ère semaine et 500 grammes seulement cette semaine mais je me sens bien et beaucoup plus légère malgré tout et j'ai un meilleur test que la balance qui n'est pas toujours très fiable selon ce que tu as bu, ou si tu as trop mangé salé alors essayes des pantalons dans lesquels tu ne rentres plus et ce tous les samedi et tu verras que tu seras moins serrée de semaine en semaine !
Et puis, il fait trop beau pour ne pas garder le moral, on a encore pas mal de temps devant nous (avant l'été)pour les perdre ces kilos !!!

Bonne journée à toutes !
Elodie.


sylvie (94) répond Posté le 19-02-2008 à 09:30
salut moi aussi j'ai 10 k à perdre j'ai commence le 4 frevrier premiere semaine 2 k super mais la deuxième semaine seulement 200g donc un peu deçue mais bon il faut rester motive à +


chantals (st-fargeau, 89) répond Posté le 18-02-2008 à 17:00
Salut
moi aussi je voudrais bien perdre ses 10 kg, mais pas beaucoup de motivation et pourtant je voudrais perdre
a bientôt


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 16-02-2008 à 10:34
bon les filles (Elo et gatto) on va se motiver ensemble moi aussi j'arrange les menus du doc Cohen à ma maniere ! enfin j'ai même craqué sur un gouter hier baguette viennoise et chocolat au lait! mais bon j'ai ratrappé avec les 3 blanc d'oeuf+oeuf entier + tasse de lait et j'y ai ajouté de l'aspartame huum c'est tellement bon en sucré ;-)/ mais bon ce matin -1kilos 900 sur la balance pas mal ! mais bon y'en a encore a perdre! alors j'espere qu'on va se motivée ensemble alors c'est vrai que contrairement a d'autre on n'a pas beaucoup de kilos a perdre mais je crois que c'est les plus dur !!! j'ai 37 ans 4 enfants mais depuis ma derniere grossesse j'ai ps beaucoup perdu et chaque regime que j'ai entreprit ( régime protéine surtout) m'a bien fat perdre pendant un mois mais bonjour le retour !!!. en bref j'ai mon poids d'apres accouchement. . . je compte sur vous 2
gros bisous bon courage .
Alexandra. . .


gatto73 (73) répond Posté le 15-02-2008 à 18:49
Bonjour lovelyalex
moi aussi je n'ai que 10 kg à perdre et j'ai deja perdu 50 fois 4 kg mais jamais plus!!! J'avoue avoir deja commence le 21.01 ; j'ai perdu 2 kg la premiere semaine et puis j'ai laché du leste . Comme d'habitude je ne suis pas assez rigoureuse; j'arrange les menus à ma convenance et au final ça n'a plus grand chose d'un regime .Essai de bien suivre tu devrai avoir des resutat ;
moi je pese 72 kg pour 1.63m .J'ai fait 63/65 kg pendant lontemps et depuis 3 ou 4 ans la balance part un peu plus vers le haut chaque hiver et ne redescend pas le printemps . . . Dur dur de viellir§§§
Bon courage!!!


elo (91) répond Posté le 15-02-2008 à 15:23
Bonjour lovelyalex !

Moi aussi, j'ai 10 kilos à perdre et n'arrive pas à les perdre depuis ma première grossesse (environ 4 ans).
A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment motivée mais ce programme semble être le bon et même si je ne pense m'inscrire que pour 1 mois, je pense partir avec les bases d'une alimentation saine.
J'ai commencé depuis le 4 février et j'ai perdu environ 3 kilos, je suis très contente du résultat mais il faut persevérer, il m'en reste encore à perdre !
Si tu le souhaites, nous pouvons nous motiver ensemble !!!

A +.
Elodie



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen