En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
thmarie (62) répond Posté le 15-06-2008 à 20:11
merci les filles c'est vrai qu'on s'attache a nos bestioles mais bon il faut relativiser aussi
on a reussi a faire un barbecue ce midi on etait 15 et j'en suis ravie (j'ai bien cru qu'on allait prendre la pluise mais non
bonne semaine a ttes


chris (gravelines, 59) répond Posté le 14-06-2008 à 17:01
bravo les filles et oui je suis encor là le doc m'envoie toujours les mésages temps mieux car je suis loing de mon objectif mais j'y arriverai qui va doucement va loing avec un peu plus de soleil ce serai plus encouragent pour faire de la marche ou du vélo moi le vélo d'apparte j'aime pas ça m'ennuie mais profitons du moment désolé thmarie pour ton chat il est vrais qu'ils prennent une grande place c'est petites bêtes bisous à toutes et a bientot


coco (59) répond Posté le 14-06-2008 à 15:15
bonjour,
Super 1kg cette semaine cela motive
bien, 4kg3 en 3 semaines j'espere continué mais je sais très bien qu'il y a des semaines ou on bouge pas beaucoup,Thmarie il ne faut pas te décourager la semaine prochaine sera mieux, desolée pour ton chat cela fiche toujours un coup. Un peu de soleil pour remonter le moral mais j'ai bien peur que la pluie ne soit pas loin.
Bises à toutes et à plus


thmarie (62) répond Posté le 14-06-2008 à 10:23
cette sem a peine 100g :je stagne de plus mon chat est mort hier donc gros coup de blues
manou profite de tes vacances a bientot


coco (59) répond Posté le 12-06-2008 à 21:34
Bonjour les filles,
Je tiens le coup pas trop dure le 900 calories on va voir samedi ce que me dit la balance. . ..et samedi soir sortie repas dansant et karaoke le menu n'est pas diététique choucroute, coq au vin il va falloit reduire dimanche enfin on va voir, manou profite de tes vacances et j'espere que tu as du beau temps, car nous aujourd'hui bien arrosé, demain et samedi mieux dimanche re pluie, super mois de juin. . .. . .. . .vive l'été.
Bon courage à toutes Bises à plus


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 11-06-2008 à 15:32
coucou les filles, tout va bien je suis en vacances chez mon fils entre TOURS et CHINON, visites des chateaux et jardins ect. . ...
pas de balance, ca c'est les vacances, je fait quand même attention
bisous à la semaine prochaine


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 08-06-2008 à 09:23
bonjour les c'hits
toujours pas de soleil,j'ai froid pas .
la pesée de samedi dégoutée +1 kilos je doit me reprendre avant les vacances bon courage et bon dimanche


coco (59) répond Posté le 07-06-2008 à 20:17
Bonsoir les filles, je viens de regarder la météo enfin des bonnes nouvelles soleil jusqu'a mardi mais comme je ne crois que ce que je vois on va attendre demain. . .. . .pour le début de mon régime super 3 kilos en 2 semaines même mon mari a perdu 1K en 5 jours car il mange comme moi, Il faut vraiment se motiver et c'est vrai que le temps depuis quelques jours ne motive pas mais courage à toutes
Bises et à +


chris (gravelines, 59) répond Posté le 07-06-2008 à 14:29
bonjour les filles, moi je ne perd plus rien je vais devoir en parler au médecin mais bon en plus j'ai fini avec le doc cohen bon je pourrai continuer mais sans motivation ça va etre dur;ce soir nous fêtons les 25 ans de ma fille encor des bonnes chose dont il ne faudra pas abuser et ce temps de m. . .. moi je n'en peu plus sans soleil ça devined difficile au fait gwena tu vois 1kg c'est pas énorme tu peu le reperdre rapidement et tu a profité pleinement de tes vacances c'est bon pour l'équilibre moral courage à toutes et bonne continuation à+ peut-etre


thmarie (62) répond Posté le 05-06-2008 à 22:30
gwena ne t'inquiete pas pour ton KG pdt les vacances il faut aussi se faire plaisir;reattaque bien cette sem et ca ira



101 - 110 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen