Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
porte-bonheur (59) répond Posté le 07-11-2008 à 21:31
coucou !!

Mamou,tout d'abord, merci de ton accueil! Je suis de St Amand les Eaux en fait, pas loin de Valenciennes. Et toi ?


Domizen (59) répond Posté le 07-11-2008 à 14:27
Allo les filles du 18 février?!!!!!!!
je revois ursula67, lily59 et katynounou entre autres ici, ns sommes nombreuses du même début de programme sur qui a commencé le 18 février. Ce serait sympa de nous donner de vos nouvelles, certaines se sont perdues en route, mais chacune dans son petit coin a fait un bout de chemin!! allez bon courage si vous continuez, comme ns, et à très vite j'espère!!! bisous de Domi(zen) du nord également!


coco (59) répond Posté le 07-11-2008 à 12:04
Merci Ariane pour ton info


ariane (59) répond Posté le 07-11-2008 à 11:42
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin, mon mari qui travaille à la CUDL m'a envoyé ce message que je vous communique. ATTENTION, la police Belge est en ce moment à l'origine d'une magnifique escroquerie, sur les sites (menin, mont rouge, bizet, mouscron) ils arrêtent les voitures françaises et demandent les papiers ( carte grise et permis conduire). Aprés vérificationn ils notifient que votre permis de conduire n'est pas valable en belgique, il faut un permis Européen, sans discussion, ils verbalisent PV 127 € à payer cash sous menace de confiscation du permis. Le permis Européen est en cours de normalisation et ne sortira qu'en 2012. La préfecture de Lille déborde de demandes des usagers français qui se sont fait avoir ainsi que le Trésor public belge qui lui déborde de plaintes ! CE MESSAGE N EST PAS UNE BLAGUE ET VOUS POUVEZ LE TRANSFERER POUR INFO A VOS CONTACTS. Amicalement, Ariane.


ariane (59) répond Posté le 06-11-2008 à 11:30
Bonjour à toutes, ici Ariane. Cette semaine, j'ai perdu 600 gr, je suis donc à 98,100 kg. Je ne crois pas que lundi j'aurai perdu du poids car vendredi soir, nous fêtons les fiancailles de ma filleule alors apéritif et buffet dinatoire, je vous dirai la semaine prochaine le résultat. Courage et bisous à toutes, Ariane


MAMOU (59) répond Posté le 05-11-2008 à 15:47
bienvenue a porte bonnheur
tu peut me dire de quelle coin du valenciennois tu est stp merci tu veras toute ensemble on se sert les coude et on sentraide , maintenant tu peut venir nous voir sur le forum qui commence avec moi le 8 sep tu verras ses sympas ( par olivia )et j invite toutes les filles a venir nous voirs je vous fais des gros bisous a toutes et bon courrages MAMOU


porte-bonheur (59) répond Posté le 04-11-2008 à 21:04
Bonjour les biloutes !

Moi je commence (officiellement parce que j'ai tout ce qu'il faut pour commencer dès demain, ce que je compte faire )lundi prochain,le 10/11. Je m'appelle Caro, j'ai 28 ans ( 29 le 19 novembre ) et j'habite la région Valenciennoise. Mon objectif : -35 kg !!!
Je compte sur vous pour me motiver et me remonter les bretelles si je flanche !!!
A très bientôt et bizatoutes.
Caro



delph (59) répond Posté le 04-11-2008 à 09:25
merci de vos réponses. Vous êtes très motivées! Je n'éprouve pas de sensation de faim pour le moment et trouve surtout très pratique de faire les courses avec une liste et de ne plus avoir à réfléchir pour les repas. Bonne journée à toutes.
J'ai oublié: je suis de Valenciennes


coco (59) répond Posté le 03-11-2008 à 21:15
Bonsoir les filles,
Bienvenue Delph et pour tes 5kg cela doit bien se passer on ne se prive pas de tout il suffit de suivre les mmenus et si un écart le lendemain légumes verts et blancs d'oeufs durs, je suis très satisfaite de ce régime en ce moment j'ai mes petites filles donc je suis moins mais je fais quand même attention et jeudi je reprend sérieusement surtout avec les fêtes qui approchent. . ...Mimie moi les frites il y avait bien longtemps que je n'en avais pas faites la justement pour les petites, bizarre mais j'en ai mangé très peu plus envie. Mamou je te souhaite d'arriver à moins 14kg on se trouve super bien mais je crois que la encore un ou deux et stop.
Je vous embrasse toutes même Ricotta


Ricotta (65) répond Posté le 03-11-2008 à 19:26
Bonsoir a toutes, je passais par la car moi aussi comme Mamou je suis de la haut, expatriee dans les hautes pyrénées, mais les racine, ca s'oublie pas!! Je voulais vous encourager toutes, et vous dire que si vous voulez vous joindre a nous sur le forum "qui commence avec moi le 8 septembre"forum formé par olivia, vous etes les bienvenues, plus on est mieux c'est et moins triste car la route est encore longue pour certaines, nous sommes toutes de régions différentes mais je trouve que le forum est convivial, alors a bientot si le coeur vous en dit!! sinon bonne route, tenez bon, qui va doucement va longtemps!!!



11 - 20 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen