Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
mimie (lesquin, 59) répond Posté le 03-11-2008 à 19:14
salut à toutes, delph, on arrive tjrs à maitriser ses envies trop sucrées! ou trop grasses! mais on peut en manger !!!!pas se "goinfrer" de tte façon après un suivi raisonnable comme moi pr les frites et bien on ne les digère plus. Je sais pas pr les autres?
tu es de quel coin du Nord ?
bis à plus


delph (59) répond Posté le 03-11-2008 à 16:56
salut,
Je suis une petite nouvelle qui fait son apprentissage en douceur. Oh j'ai oublié de préciser: nordiste évidemment!
J'en honte à dire que l'objectif sur la balance est de perdre. . . 5kg. Le plus difficile sera sans doute de résister au chocolat et au fromage, mais j'y crois!


MAMOU (59) répond Posté le 30-10-2008 à 14:58
bonjour les filles
c est bien coco, quand je serais a moin 14 je serais presque au bout c est tres bien ,il te reste plus beaucoup continue ,je suis contente

pour toi .
quand a toi NICOLE c est trés bien tu est a la moitier du chemin continue tu va y arrivais
c est super THMARIE , continue tu vas y arriver moins 16kl c est super
qui dit mieux
je suis contente de voir que ont peut arriver a perdre autant sa me fait plaisir pour toi
et j espere faire plus lol
je vous embrasses toutes et a bientot MAMOU


NICOLE (leers, 59) répond Posté le 29-10-2008 à 19:51
bonjour, je suis nicole je viens de LEERS j'ai commencé le 29 SEPTEMBRE, j'ai 8 kilos à perdre, j'en ai perdu 4, il ne faut pas d'espérer. La fin de la semaine dernière a été assez difficile, trop de resto et trop d'invitation, donc du coup je dois me remotiver pour cette semaine qui me semble va être dure car à la fin de la semaine , je pars chez mes beaux parents sur Chartres donc nous allons encore manger. Je vais essayer de pas prendre du poids . . ... a bientôt


coco (59) répond Posté le 29-10-2008 à 11:04
Bonjour les filles
Me voilà de retour de cure et j'ai mes petites filles pour les vacances donc pas mal d'occupations, le régime marche toujours bien moins 14 depuis le mois de juin encore 2 et stabilisation, bienvenue aux nouvelles mais j'ai l'impression que le forum se vide un peu je continue l'abonnement jusqu'au 31 décembre, mais je garde les recettes et menus maintenant que j'ai pris l'habitude on va continué.
Bises à toutes et courage


MAMOU (59) répond Posté le 28-10-2008 à 17:12
bonjour les filles
je me suis peser ce matin et un kl de moins ,je suis tres contente, sa fait 4kl de moins, pour l instant et je vais continuee ,j espere que vous aller toutes bien,BIENVENUE A ARIANE et ne vous decouragez pas nous somme la pour vous encourragez gros bisous a vous toutes
mamou


ariane (59) répond Posté le 27-10-2008 à 11:03
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je suis de Wasquehal, j'ai fait le programme du Dr Cohen pendant 6 mois ( 12 nov 2007 au 12 juin 2008), je n'ai perdu que 4 kg 100, je ne sais pas me passer de douceur ( chocolat noir et apéritif le week end et gateau) de plus , je ne fais pas de sport. A ce jour, je pése 98 kg 7, je mesure 1 m 50 et j'ai 59 ans. Je continue à faire attention la semaine et espére encore perdre du poids, pour moi si j'arrive à 70 kg, je serai trés heureuse. Alors courage à toutes et à bientôt. Ariane


thmarie (62) répond Posté le 25-10-2008 à 09:17
allez sur moral et motivation puis une psychologue vous ecoute :il est genial
j'ai reussi a m'y remettre et -2kg ce matin j'arrive a -16


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 24-10-2008 à 19:21
bonsoir à toutes , les ancienes et les nouvelles venues.
Tristounet le forum depuis un moment ! que ce passe -t-il? Plus de motivation? demain la pesée pour ma part je stagne.
Je me suis acheté des patchs pour perdre des cms au bout de 14 jors, on verra bien le résultat ! je vous tiendrai au courant; Bon week end à toutes


coco (59) répond Posté le 24-10-2008 à 14:01
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles pas grand monde depuis un mois, je viens de revenir de Charente Maritime j'espere que vous allez toutes bien, j'ai mes valises a défaire et du rangement avant l'arrivée de mes petites filles dimanche pour les vacances.
Bises et à plus



21 - 30 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen