Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
lolo (rousies, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 11:12
bonj je commence le 17,je suis de Maubeuge j'ai 20 kg a perdre je veux reussir a bientot;


pomme de reinette (59) répond Posté le 14-03-2008 à 07:30
Bonjour les filles.
J'ai oublié de dire que j'ai 58 ans et que je pèse 98 k.
Alors je pense qu'on va se lire longtemps. . .
58/60 k, c'est mon poids de forme . . ...
Gardons le moral


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 13-03-2008 à 23:33
bonsoir les filles ce msg pour vous souhaiter une bonne nuit katynounou j espere que toi et tes filles vous aller guerir au plus vite soigner vous bien chris merci pour ton soutien sa fais chaud au coeur de voir qu ont peu compter sur quelqu un je vais essayer de tenir mais je ne promet rien pour le moment comme j ai pris un mois je suis encore la jusqu au 25 mars mais je vous dirais quoi si je continue merci bisous a vous toutes


chris (gravelines, 59) répond Posté le 13-03-2008 à 19:11
bonsoir les filles bienvenue à toi pomme de reinette comme tu peu le voir il y a des hauts et des bas mais si ça ne va pas tu n'hésite pas viend donc nous voir il y en aura toujours une qui va te répondre comme tu peux le voir plus haut c'est ce qui m'arrive je ne veux pas arréter maintenant je dois encor tenir 3 mois mais grace à vous toutes j'y arriverai merci mimie tu a une bonne idée je vais reprendre depuis la première semaine pour ce qui est de la tempête ça c'est enfin calmé passe de bonne vacances profite bien et toi calie ne craque surtout pas tiend le coup ou en est tu dans tes résultats nous sommes là si tu veux bon je vous laisse mon repassage m'attend après ma journée de boulo ça ne m'enchante pas beaucoup mais il faut le faire bonne soirée à toutes biz à+


françoise (59) répond Posté le 13-03-2008 à 14:19
Salut les filles je vois que le moral n'est pas au beau fixe je penses aussi que le temps y est pour quelque chose il faut se remotiver. Moi c'est pareil je suis partie en debut de semaine pour un aller retour dans la mayenne pour un enterrement 1000 km çà fait beaucoup pour une journée du coup je n'ai pas eu le temps de faire mes courses et je fait au fur et à mesure . On verra bien bisous à +


katynounou répond Posté le 13-03-2008 à 12:51
coucou rapide je vais aller me reposer je suis grippée comme mais 2 filles alors je suis crevée bonne journée à +


pomme de reinette (59) répond Posté le 13-03-2008 à 12:19
salut chisa et les autres du 59
J'habite près de cambrai.
Je commence le 17. Alors on se retrouvera, pour l'instant je nettoie mes frigos en vue des courses de la 1 ère semaine. Bises à toutes


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 13-03-2008 à 12:13
bonjour les filles j espere que vous aller bien je voie qui en a qui sont comme moi pas le moral moi je me sans fatiguer et je vous dit que je fais encore une semaine pour voir et si sa ne va pas mieux j arrète car j en peu plus hier soir j ai manger des pattes avec un bon steack sa fait du bien car je ne tient plus toujour des légume et poisson ras le bol y a que le forum qui m interresse le reste je suis plus j aimerais toujour etre en contact avec vous si vous vouler bien entendu je vous redonne mon adresse msn pour ceux qui la veulent ses dodo59980@hotmail.fr bisou a vous toutes et bonne continuation dorothée


lulu (59) répond Posté le 13-03-2008 à 07:44
coucou calie ai pas réussi à aller sur ton adress msn pas le moral?


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 13-03-2008 à 07:27
bonjour chris. Ca y est la tempete est terminée , bien que mercredi ça soufflait bien fort ds ton coin, j'étais à zuydcoote!!
tu devrais reprendre ton régime de la toute première semaine à 1400 confort. Je pense que cela ira, reste motivée, donne toi des objectifs. Moi dimanche je pars en vacances pour 15 jours. Vais certainement reprendre quelques kgs !! et j'aurais besoin de toi pour me booster, alors d'accord? vous aussi les autres ch'ties ! courage



301 - 310 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen