Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
gwenaelle.l (59) répond Posté le 14-09-2008 à 10:07
cc moi j'habite pres de cambrai et j'aimerai perdre environ 30 kg mais je pense que c beaucoup demander enfin on verrra a quel vitesse je mincis !!!
pour l'nstant -1 kg seulement sur cette semaine ecoulée
bisous les filles bon dimanche


thmarie (62) répond Posté le 14-09-2008 à 09:49
bienvenue a gwennaelle et felicitations^pour zoe: que du bonheur on dirat que le forum va se reanimer c'etait bien triste pdt les vacances


coco (59) répond Posté le 14-09-2008 à 09:09
Bonjour les filles,
Bienvenue à Guenaëlle parmi nous.
Chris félicitations pour la petite Zoé, c'est toujours une immense joie la naissance bienvenue à ce petit bout de chou. Ce matin super soleil pas très chaud mais après la journée hier cela fait un bien fou.
Bon dimanche à toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 14-09-2008 à 08:04
bienvenue à toi guenaëlle, combien de kgs à perdre pour toi?
tu es de quel coin du 59?
Bon dimanche à toi. à plus




mimie (lesquin, 59) répond Posté le 14-09-2008 à 08:02
félicitations !pour la naissance de Zoé; c'est plein de bonheur !!!!!
Pour ce qui est du régime et bien moi aussi je recommence je suis remotivée à fond. Bon dimanche à ttes


chris (gravelines, 59) répond Posté le 13-09-2008 à 21:15
coucou les filles tous repris mais je mis suis remise depuis le 1 septembre et j'ai perdu 1.800kg mais depuis jeudi à 15h23 je suis mamie d'une magnifique petite fille;zoé je suis sur un nuage heureusement car la reprise du boulot n'a pas été fameuse je n'ai vraiment plus envie d'aller bosser mais bon. . ... allez à bientot les filles et allons y gaiement!!!!!!!


gwenaelle.l (59) répond Posté le 13-09-2008 à 08:32
cc moi aussi je suis du Nord !!!
bisous bon week end


thmarie (62) répond Posté le 13-09-2008 à 08:25
il n'y a plus grand monde sur le forum j'ai perdu 16kg mais je stagne encore 10 et ce serait parfait je voudrais bien aussi pour noel mais dur dur
bises
pas de pb d'eau


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 13-09-2008 à 08:19
pas eu de dégats mais il est vrai on a eu beaucoup d'eau !! il fait encore tout gris ce matin.
Je te souhaite une bonne cure de soleil Coco !!
bises


coco (59) répond Posté le 12-09-2008 à 21:55
Bonsoir les filles du Nord,
Et oui toujours la avec moins 11 kg commencé le 2 juin tout va bien a part le temps que de pluie depuis hier soir, sans quoi le régime se passe bien moins perdu pendant le mois d'Août mais normal avec les enfants à la maison mais encore 5 à perdre donc j'espere que pour les fêtes j'aurai atteint mon onjectif, mimies et les autres bonnes reprises, mimie pour Noël tu peux y arriver.
J'espere que vous n'avez pas eu d'inondations dans vos coins car sur notre coin pas mal d'eau et dégats.
Je pars pour 3 semaines en cure en Charente Maritime à la fin du moins, j'espere avoir un peu de soleil pour le moral cela ferait du bien.
Bon courage à toutes et Bises



41 - 50 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen