En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
mimie (lesquin, 59) répond Posté le 12-09-2008 à 18:18
bjr, et bien, voilà !!!les vacances sont terminées et j'ai regrossi ! y'a plus qu'à s'y remettre ! 10kg à perdre j'espère y arriver pour Noel. Voilà mon objectif actuel.
Et vous les nordistes? toujours à l'affut ?
A bientôt


thmarie (62) répond Posté le 24-08-2008 à 12:38
bonjour a celles qui restent;pdt les vacances j'ai fait une pause mais rien repris il faut se remotiver pour les derniers kg


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 24-08-2008 à 05:54
bjr, moins deux kgs depuis le 11 aout
suis prète à partir en vacances, de retour le 12 septembre, bisous!!!!


coco (59) répond Posté le 23-08-2008 à 20:37
Bonsoir à celles qui restent,Manou bon retour et courage moi je suis contente depuis le 2 juin je suis moins 10K ce mois je n'est pas trop perdu mais j'ai eu les enfants pendant un mois donc un peu d'écart mais je perdais quand même un peu encore 5 et je suis à mon poids.
J'ai l'impression que les filles sont en vacances.
A plus bises


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 23-08-2008 à 12:19
bonjour à toutes je vous ai abandonné pendant 2 mois je reviens je suis motivee de nouveau. a+


coco (59) répond Posté le 27-07-2008 à 16:26
Bonjour à toutes,
Journée bien chaude qui dit que dans le Nord il géle. . .. . ...Pilou 3kg en 4 semaines super moi j'ai perdu 1kg5 la première semaine mais après cela varie entre 700Gg à 900g cette semaine 600g mais du moment que l'on descend il faut de la patience, presque 9kg en moins en 2 mois.
Dany et oui elles vont être aux anges mes petites diablesses malgré que mamies a une entorse enfin cela fait 3 semaines donc la on enleve l'othése et le bandage et on va chez le kiné donc les ballades à vélo pas sur.
Bises à toutes


dany59 (59) répond Posté le 27-07-2008 à 14:20
Bonjour tout le monde !!!
je vous souhaite du temps "d'été" avec des bonnes petites recettes minceur, et un peu de sport. . ..
Mimie : les invit' c'est dur dur. . .courage !!
Bon courage à toutes !!!
Pilou : 3kgs en 4 semaines c'est bien !! il faut perdre lentement mais sûrement, tout ce qui est perdu trop vite : revient encore plus vite dès qu'on se relâche.
une moyenne (sur l'ensemble) de 500grs par semaine est très bien.
Ahhhhhh de la PATIENCE. . ..il en faut BEAUCOUP. . .. et aussi beaucoup de persévérance !!!!
Thmarie : bravo !!
Coco : chouchoute bien tes petites filles !!
Bizzzzzzzz et à+++++++++


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 26-07-2008 à 10:38
bonjour à toutes et merci pour vos encouragements. . .. Le soleil est enfin là j'ai pu aller à la mer avec mes deux dernières maéva (3 ans) et océane (1 an) cela a été trés agréable. A thmarie: super pour ta perte de poids cela est trés motivant car moi je ne suis qu'a la 4ème semaine et je n'ai perdu que 3 kilos depuis le début. A dany et coco: moi aussi je change les légumes pour manger les légumes de saisons. je vais les chercher chez un primeur qui se trouve à 1 km de la maison à pieds environ tout les deux ou trois jour. Cela me fais faire de l'exercice en méme temps. Bisous à toutes les autres et bon courage . Espérons que le soleil nous accompagnent


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 25-07-2008 à 13:42
Bravo à celles qui ont perdu, et courage aux autres ! Je suis revenue et joujours 7 kgs à perdre ! j'espère y arriver, je suis comme chris! je m'arme de patience. Je ne pars en vacances fin aout donc encore un peu de temps ! mais, les invitations c'est pas le pied pour faire attention aux kgs,
à bientot


coco (59) répond Posté le 24-07-2008 à 21:33
Bonsoir les filles du 5ç
Bravo Thmarie pour ton 15kg nous aussi soleil depuis quelques jours cela fait un bien fou, Dany il y a encore quelques personnes pas toutes en vacances on verra plus tard j'attend mes petites filles pour la fin du mois.
Bises à toutes et on verra samedi les résultats.



51 - 60 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen