En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
thmarie (62) répond Posté le 24-07-2008 à 19:30
ca y est le 15 em KG en moins!!!de plus a antibes j'ai le soleil
couraga a ttes


dany59 (59) répond Posté le 24-07-2008 à 15:43
Alors les filles du 59. . ..vous êtes toutes aux abonnées absentes ? ? ?
J'espère que vous allez toutes bien.
Bizzzzzz et à bientôt.


dany59 (59) répond Posté le 21-07-2008 à 19:01
Bonsoir à toutes,
Coco je mange à ma faim aussi et les équivalences me rendent bien service, je vois souvent dans le forum que des filles se plaignent que les menus ne sont pas "de saison", bein. . .il suffit de remplacer les légumes et les fruits par ceux de saison ou du jardin, je pense que c pas compliqué!!!
Thmarie bonnes vacances. . ..
Pilou bon courage. . ..tu seras la plus belle des mariées pour juillet 2009 !!!
Bizzzzzzzz et à++


coco (59) répond Posté le 20-07-2008 à 19:53
Bonsoir les filles
Thmarie bonnes vacances et surtout du soleil car cela manque par ici.
Dany 1kg cette semaine super moi ce régime me va à merveille et je mange à ma faim.
Pilou j'espere que la fille de ton futur mari va mieux et bien sur dans des cas comme ca les vacances sont fichus, moi je ne pars qu'au mois d'octobre je suis allée en Martinique au mois d'avril la je vais avoir mes petites filles pour le mois d'août.
Bises à toutes


thmarie (62) répond Posté le 20-07-2008 à 11:01
depart demain pour le soleil!j'espere que ca me redonnera du courage pour le regime
bon courage et a bientot


dany59 (59) répond Posté le 19-07-2008 à 13:43
salut à toutes,
j'espère que tout le monde va bien, en vacances ou pas. . .
avec JMCohen, mon amincissement est reparti!! -1kg cette semaine !!
eh oui avec WW je mangeais trop. . .
bizzzzz et à +++++++


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 20:11
bonsoir à toutes. . .A coco merci pour tes encouragement. moi pas de vacances cette année. les enfants de mon futur mari ont eu un accident alors qu'il venaient nous voir pour noel. ils habitent en ardéche. Sa fille a été lourdement touché elle est hospitalisé sur lyon. Donc il va les voir une semaine sur deux. moi aussi je suis retraité enfin en demi retraite . je suis à la deuxième semaine de régime et je l'aprécie car on peut changer le menu, tout est bien expliqué et en cas d'écarts on peut rattraper et ne pas culpabiliser. bisous à vous toutes et bon courage. trés agréable de voir qu'il y a des personnes du nord


dany59 (59) répond Posté le 17-07-2008 à 14:53
Bonjour,
j'avoue que je triche un peu, je suis déjà au soleil mais avec mon pc portable, je suis en Gironde jusqu'en octobre, c vrai que ma famille restée là-bas en haut n'est pas enchantée par le temps. . ..espérons que le mois d'août soit meilleur dans le Nord!!!
c mon 4°jour de repas JMCohen et pour l'instant tout va bien. . ..j'étais chez WWatchers mais leur nouvelle formule "à satiété" me permettait de manger beaucoup trop, (je ne suis pas très raisonnable. . .).
donc des repas bien établis et "mesurés" sont 1 bon garde-fou pour moi, en plus, plus de question : on mange quoi ? il n'y a qu'à suivre, 1 gros stress en moins!! c très bien!!!!!!
mon gros point faible c l'appéro, je n'en prends plus, ça ouvre l'appétit mais l'envie est toujours là!!! serai-je alcoolo ? ? ? lol
bon je souhaite courage à vous toutes,
à++++++


coco (59) répond Posté le 17-07-2008 à 14:27
Thmarie ne désespere pas plus que 8 kg encore quelques mois, vrai qu'il y a un moment ou on perd moins mais avec de la motivation et dèjà moins 14 super.
Bienvenue Dany pour un bout de chemein avec les filles du Nord, moi aussi je suis à la retraite et on peut faire plus attention à notre régime on cuisine autrement.
Bonne vacances à celles qui partent et surtout envoyez nous du soleil car en ce moment pas très bon pour le moral, j'ai mes petites filles le mois prochain j'aimerai un peu de beau temps.
Bises


thmarie (62) répond Posté le 17-07-2008 à 10:26
non mais je pars en fin de sem au soleil car ras le bol de ce tps
je suis tjs a -14 je stagne;j'espere que les vacances vont relancer la machine d'ici 1 an je veux encore perdre 8 kg
bon courage aux nouvelles



61 - 70 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen