Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
mimie (lesquin, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 07:40
bonjour, suis aussi du nord, suis pas encore partie en vacances "fin aout" seulement, d'ici là je compte perdre une taille mais j'ai 10kgs à perdre je REcommence aujourd'hui. 73,9 sur la balance ce matin !, à plus !


dany59 (59) répond Posté le 17-07-2008 à 01:59
Salut à toutes,
je vous rejoins, je suis de Dunkerque et j'ai travaillé 30 ans à Lille. Maintenant à la retraite (ouf!!!!) j'ai le temps de m'occuper de moi. . ..j'ai commencé le programme le 14/07, j'ai 10kgs à perdre, et j'espère faire un bout de chemin avec vous. . ..
"les filles du Nord"? ? ?. . .bein je crois qu'elle sont parties au soleil. . .. . ..
à+++++++


coco (59) répond Posté le 16-07-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes,
Pilou bienvenue voila une belle motivation pour le régime ton mariage, tu as perdu 1kg en une semaine super il faut du temps et de la patience, j'ai perdu 8kg en 7 semaines avec le regime à 900 calories il y a quelques fois un écart mais on fait attention la lendemain bien sur ce n'est pas toutes les semaines.Ou sont passées toutes les filles du Nord. . .. . ...en vacances?
Bises à toutes


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 16-07-2008 à 14:49
bonjour à toutes. . .. moi aussi je suis du nord j'habite prés de lille , à wavrin exactement. J'ai commencé le 07/70 . cela fait une semaine là je commence le programme à 900. je le fait car moi aussi je veux perdre du poids pour mon mariage qui est prévu pour juillet 2009. j'ai plus de 20 kilos à perdre , j'en ai perdu qu'un la première semaine. je suis contente de voir vos progés cela est encouragent. bisous à toutes


thmarie (62) répond Posté le 29-06-2008 à 09:24
nath une robe ca se reprend tjs et tu seras bcp plus jolie avec qq kg en moins felicitation
j'ai aussi perdu 2 tailles de poitrine comm e ttes!!!


coco (59) répond Posté le 28-06-2008 à 21:44
Bonsoir,
Nath super 2kg tient le coup pour ta robe on peut toujours la reprendre, le menu à 900 calories est bien il faut se motivé.
Bonne soirée et bon dimanche


nath72 (59) répond Posté le 28-06-2008 à 10:23
bonjour a tous super j'ai perdu 2kg lundi je commence methode 900 calories je vais voir si je tient hier je suis allee essayage de robe heureesement que je connais une bonne couturiere pour les reprises si je perds jusqu'au mois d'octobre la robe sera un peu large


coco (59) répond Posté le 28-06-2008 à 09:46
Bonjour,
La balance sympa 900kg super 6,1kg pour 1 mois je suis super contente en effet Victoria la proitrine en prend un coup mais bon 1,7kg pas de trop si tu commence moi la 1e semaine j'ai perdu 1,5 mais après un peu moins oui le stepper pourquoi pas bien sur le vélo en ville risque.
J'espere que pour toutes la balance sera généreuse.
Bises à toutes


victoria59 (65) répond Posté le 28-06-2008 à 08:03
Bonjour à toutes
Merci coco pour ta réponse mais je suis en ville et j'ai peur de partager la route avec les camions et les autos toujours plus pressées !!! je pensais acheter un mini stepper et en faire devant la télé pour avoir l'impression de ne pas perdre de temps.
Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 1,7 kilos, cà me parait bcp. . . beaucoup trop vite aussi. . . j'ai eu une semaine active comme tout le temps fin juin mais bon . . . j'ai aussi l'impression d'avoir perdu 2 tailles de soutien gorge!!!! là c'est beaucoup moins bien.
je vous souhaite un bon week end


coco (59) répond Posté le 27-06-2008 à 21:39
Bonsoir les filles,
J'espere que la semaine n'a pas été trop dure et que demain la balance va allé du bon côté, Chris les ballades en vélo et la marche font du bien on bouge c'est le principal. Victoria pour le sport fait comme nous de la marche et vélo on ne demande pas de faire du sport à haut nivean. . .. . ...la piscine aussi est très bien moi j'aime la gym aquatique.
Courage à toutes et à demain pour les Kg envolés. . ...
A plus



71 - 80 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen