En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 nord isère

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mumu 38 (38) Posté le 20-02-2008 à 17:58
bonjour, je m'appelle murielle, j'ai 45 ans et quelques kg à perdre. j'ai commencé le régime le 17.12 et je suis à - 4.5kg. Y a t'il d'autres personnes du nord isère ou de la région de Lyon (j'habite à 25 km de Lyon) pour communiquer avec moi. A bientôt de vous livre.
Retour au forum
eleonore2018 (, ) répond Posté le 22-01-2018 à 14:27
Bonjour Mumu
Pour moi la première semaine s'est bien passée. J'ai perdu 2kgs,je suis bien motivé à perdre ces kilos qui me dérange
Bon courage


eleonore2018 (, ) répond Posté le 22-01-2018 à 14:27
Bonjour Mumu
Pour moi la première semaine s'est bien passée. J'ai perdu 2kgs,je suis bien motivé à perdre ces kilos qui me dérange
Bon courage


sorcineuse (, 38) répond Posté le 15-01-2018 à 17:48
Bonjour à touts,
Bon départ Eléonore. J'essaie de suivre mais je dois avouer que je ne suis pas bien sérieuse. J'ai l'impression de trop manger, 1600 calories, je trouve beaucoup à manger. Je crois que je vais me remettre à 1400.
Bonne soirée et à bientôt
Amitiés
Martine


eleonore2018 (, ) répond Posté le 13-01-2018 à 10:21
Bonjour,
Je m'appelle éléonore, je suis de St Maurice L'exil. Je commence lundi 15, ce programme me plaît bcp,.
Bon courage à ttes, à très bientôt


sorcineuse (, 38) répond Posté le 03-01-2018 à 14:29
Bonjour Annelaloutre,

Je m'appelle Martine et j'habite aux grottes de la balme vers Crémieu :-q :-q J'ai commencé il y déjà quelques temps et pour des raisons de santé, j'ai tout repris :P :-S @-) Aussi aujourd'hui je redémarre et je me dis que je dois y arriver. En plus si on peut s'aider sans problèmes :-q :-q
J'espère avoir de vos nouvelles dans peu de temps et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et de réussite pour 2018. . .
A bientôt
Martine


Annelaloutre (, 38) répond Posté le 04-12-2017 à 22:19
Bonjour à toutes y a-t-il encore du monde sur le forum résidant dans le Nord Isère ? J’habite dans les terres froides. Avis aux amateurs. :D


Nouchka (38) répond Posté le 27-01-2009 à 12:34
Bobjoue mumu je viens de découvrir ton forum moi j'habite vers beaurepaire


mumu 38 (38) répond Posté le 21-03-2008 à 16:15
bonjour les filles du 38. nous n'avons pas communiqué depuis longtemps, comment ca va pour vous. Moi je suis ravie, je suis à moins -7.5kg alors que mon objectif était de -7. Donc je continue, avec les chocolats de pâques ca va pas être facile. . . A bientôt de vous nouvelles. bonnes fêtes de pâques à Chocolette et ruimanuel.


Chocolette (38) répond Posté le 08-03-2008 à 22:51
En fait, j'ai déjà fait presque tous les régimes qui existent, et j'ai dit que ça suffit ! J'aimerai perdre 10 kg, mais surtout, réapprendre à prendre une alimentation "normale".
Ce régime me conviens, car je mange bien, je redécouvre les légumes. Ce qui est bien, par rapport à WW, c'est que les menus nous seront proposés tout au long de notre inscription, et pour moi, qui fais à manger à la va-vite, car je ne sais jamais quoi faire, c' est primordial. . .
Je verrai demain ce que j'ai perdu.


mumu 38 (38) répond Posté le 07-03-2008 à 17:03
bonjour à chocolette et à ruimanuel. vous êtes les premières à me répondre.
pour chocolette, courage, c'est facile, j'en suis à 12 semaines et 6 kg de perdus.je trouve ce régime très facile à suivre et j'ai moins faim que lorsque je mangeais normalement.Pour ruimanuel, nous n'habitons pas très loin,ton régime marche bien, je n'avais pas perdu autant en 3 semaines. A bientôt à toutes les 2.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen